Tiré du site Québec PS2 :
"Selon le journal tabloïde britannique The Sun, des milliers de consoles PlayStation 2 défectueuses ont été envoyées en Grande-Bretagne, et Sony a été incapable de fournir sa promesse de réparer les dommages ou de fournir une autre console PS2 en remplacement dans les 48 heures. Les consoles défectueuses auraient des problèmes à lire les disques, perdraient leur courant électrique, et le contrôle analogue cesserait de fonctionner. Plus de 5000 consommateurs s´en seraient plaint, tellement que la BBC s´y est intéressée et accuse Sony d´avoir fabriqué les consoles en vitesse!"
Selon JV.com :
"D´après de récentes affirmations du célèbre journal The Sun, de nombreuses PS2 livrées en Grande-Bretagne seraient défectueuses et comporteraient de nombreux défauts de fabrication. Selon le même journal, le géant Sony se serait engagé à remplacer les machines défaillantes sous 48 heures ou encore à réparer les précieuses consoles, promesses que la firme ne serait pas parvenu à tenir. Les défaillances mises en exergue concerneraient le système de lecture des CD, ainsi que des problèmes d´alimentation. Le vent de panique surviendrait après les plaintes de pas moins de 5000 acquéreurs tant et si bien que la BBC aurait décidé de se mettre son nez dans cette affaire."
Moi je dis arnaque!
A vouloir faire des consoles à la "va-vite" SONY fait des consoles buggés!
A mon avis ces versions buggées ne se trouvent pas qu´en angleterre mais dans toute l´europe!
Je recommanderais donc aux futurs acheteurs de la PS2 d´attendre que la série de PS2 buggés se liquide avant de l´acheter! Si vous êtes pressé je vous conseillerais d´acheter une N64, c´est quasiment la même qualité graphique...
A 3000 F la console se serait dommage de tomber sur une buggés non?
Décidemment le mauvais sort s´acharne sur vous les sonymen! Quand on a la poisse, on a la poisse!
C´est pas de bol, non vraiment pas de bol!
Remarquez je suis plutôt sympa de vous le dire! Si j´avais été un salaud j´vous aurais rien dis et vous vous seriez fait baiser de 3000 Balles!
N´empêche SONY se fout encore de votre gueule!
Et vous, vous faites semblant de ne rien vois!!! Pathétique, vraiment!
Beêêêêêêhhhhhh
AntiPS2man