CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man: mes impressions

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:41:56

Saint-germain, 19h15, avant-première du film de Sam Raimi, "Spider-man" avec Tobbey Mc Guire (remarqué dans l´excellent "Pleasantville") et Kirsten Dunst("Belles à mourir", "Small Soldiers") ainsi que Willem Dafoe("Speed 2") dans le rôle du bouffon vert.

On se tape la bande-annonce de MIIB, le futur navet(n´allez surtout pas voir ce film).

Bref, j´avais de gros à-priori du Spider-Man, pensant que ce film allait être très moyen. Et mes pensées se sont avérées complètement fausses!

Le film est remarquablement bien fait, une bande-son attachante, des acteurs qui collent vraiment bien aux persos( Willem Dafoe est excellent en bouffon vert et Tobbey Mc Guire a vraiment la gueule de peter parker).

Le scénario est très fidèle à la BD( même si la petit ami de Peter Parker sur la scène du pont a été remplacée par Mary Jane qui ne meurt donc pas ;)

On se n´ennuie pas une seule seconde bien que le film dure deux heures, aucune longueur, bref c´était vraiment une excellente surprise!!! C´est un film à voir, vraiment de toute urgence ^_^ Enfin j’ai adoré, et franchement, ce film est peut-être la meilleure adaptation d’une bande dessinée ! Bien sûr, il y avait « Batman » qui était excellent, mais Spider-man mêle un brin d’humour, de l’action, de la romance hmmm. Bref, un très bon film et une très bonne adaptation.

Jeu des acteurs : 18/20
Crédibilité du film : 19/20
Qualité de l’image : 20/20
Qualité de la bande son : 17/20

Note globale : 18/20

Spider-man est LE film à voir en ce moment, alors demain, si vous avez 8 euros à dépenser, foncez voir spider-man !

Mes films préférés des deux derniers mois :

1. Spider-man
2. Star Wars Episode II : L ‘attaque des clônes

Pendant que j’y suis, Mullholland Drive sortira bientôt en DVD et c’est un film à voir au moins deux fois (voire quatre !). (note : 19/20, un de mes films préférés de l’an dernier)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:59:15

Non j´avais deux hypothèses en sortant du film. Bon ok les deux étaient fausses mais et alors?! J´ai revu le film et pis j´ai compris!

Ct pas si dur mais la première fois fallait être super concentré! Qu´est-ce que t´as Cobry t´as pas compris le film à cause de ton QI trop faible? Allez il est tard, va faire dodo que ta mère aille te coucher. Tssss c pas vrai des jeunes kons comme ça.

0076
0076
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:00:59

On a toujours droit aux petits commentaires impertinents d´un certain Cobry, dont personne ne doute de la réelle identité....

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:01:41

C vrai que des gars comme ça faudrait les ignorer.

0076
0076
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:05:31

Ouais mais les anti-ps2 font quand même partie intégrante de ce forum, et je suis sur que ce serait quand même moins marrant s´ils n´étaient pas là. A condition qu´il n´y ait pas d´abus, bien entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 23:05:44

Bon, le film est genial, on passe un excellent moment et c´est assez fidele a la BD (sauf pour le Green Goblin, c´est quoi cette armure ? heureusement que Willem Dafoe est la).

Par contre : il y a enormement d´erreurs de montage et d´incoherence !!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:09:40

Ben le_jap, le bouffon vert a toujours eu cette armure. Par contre il avait pas un casque mais un masque. On a l´impression d´avoir Bioman en face de nous, lol.

Willem Dafoe a vraiment la gueule du bad guy. C bien de l´avoir choisi.

"il y a enormement d´erreurs de montage et d´incoherence": lesquelles?

Oh une petite déception cependant: on était supposé voir la scène avec les deux tours avec l´hélico (perso je pensais que ce serait à la toute fin) et rien! ;(

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:11:25

Cobry t´es con ou quoi????

Sinon j´avais dit que David lynch s´amusait à nous perdre et c´est après l´avoir revu que j´ai tout compris (et non on m´a pas expliqué). Va te coucher, il est 23:13! Allez dodo petit anti !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 23:18:14

Euh, Unbreak...le Green Goblin original (Norman Osborn) n´a JAMAIS eu d´armure !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:20:44

Bah j´appelle pas tellement ça une armure c plus une costume tu c. Enfin ils l´ont un peu modifié quoi. Non le seul truc qui m´a gêné c´est le casque qui était à l´origine un masque!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 23:22:57

Oui la casque est pas terrible non plus. Je me demande pourquoi il lui ont pas fait un costume comme Spiderman ???

Doun
Doun
Niveau 7
11 juin 2002 à 23:26:07

Celui qui a compris Mulholland Drive est soit: un menteur, un génie (dans le genre de Lynch, il y a que lui qui se comprend:), ou un menteur doublé doublé d´un crétin s´il persiste:)))

Plusieurs théories sont bonnes pour s´expliquer le film, mais nul ne peut prétendre avoir LA solution, LA seule valable ^-^

Allez bon film à toutes et à tous

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:26:34

Eh fuchan, je possède plus mes comics de spiderman mais tu aurais pas une adresse avec l´image du bouffon vert? Car je me rappelle qu´il avait une sorte de costume vert. Et dans le film c pas vraiment une armure.

Et ils lui ont plutôt fait une armure pour qu´il ait l´air plus solide, plus musclé, l´air d´un boss quoi.

Sinon dans Spider-man 2, je vois bien le docteur Octopus, mais j´aimerais franchement Venom. J´espère que Spider-man 3 ne sera pas avec le fils du bouffon vert qui reprend le rôle de son père...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 23:30:51

Voila

http://www.spiderfan.org/characters/villa
ins/images/greengoblin1/gg1amazing96.jpg

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 juin 2002 à 09:24:33

OK c vrai c pas autant poussé que dans le film. C´est sûrement dû au fait que le Spiderman original se déroulait dans les années 60 et là ils veulent que ce soit de nos jours(d´ailleurs la combinaison de spiderman est brillante sur ses traits et yeux).

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
12 juin 2002 à 09:57:19

On voit quand meme les twin towers dans le film.
Autrement, comment sais tu que MIB 2 sera nul?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 juin 2002 à 10:01:19

MIIB sera forcément un navet, juste après la bande-annonce ça s´annonce comme une daube. Enfin allez le voir si vous voulez mais c´est à éviter je pense. C´est une perte de temps.

tieco29
tieco29
Niveau 5
12 juin 2002 à 13:19:57

Salut Unbreakable !

Arrête de perdre ton temps avec ces charlots !
T´as pas compris que ce forum est suivi par une majorité de branleurs qui jouent les gros durs à grande gueule derrière leur écran ?
Ils ne connaissent rien au cinéma, et peut-être même pas au jeux vidéo.
Ce pue la crise d´adolescence et le test de personnalité. Si tu dis que la terre est bleue, t´as au moins 20 boutoneux qui vont venir te dire que c´est pas vrai, que c´est à cause de l´ozone et que t´es un gros naze.
Et puis merde, je m´en fous !

snakyball
snakyball
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:22:50

tiego29 et tout les autres sont des conarss d enfllure.a plus les con

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube