Je vais imiter le stéréotype du mouton PS2...
Il s´appelle Philippe Antonin, dans l´imitation à suivre, je l´imiterai en train de se vanter vers ses amis de sa nouvelle console. Il a acheté la PS2 le jour de sa sortie.
"Salut ! Coment ça va ? Eh vous devinerez jamais ce que je me suis acheté !!! Vous avez deviné ?"
- la PS2 !
"Comment vous avez deviné ?"
- Ils parlent que de ça partout, et de tous les abrutis qui se font tondre par Sony !!! tss... Et toi bien sûr tu as contribué à faire une belle pelotte de laine.
"Oh silence, elle est super cette console, et je l´ai payée 3´000 ff, les gars... Oui mais il y a un lecteur DVD, attention ! La NES n´avait pas de lecteur DVD rappelez-vous, c´est normal qu´elle soit morte... Hahahahaha ! Tandis que sur ma PS2 j´ai un lecteur DVD !!! Ooooh c´est trop beau, un lecteur DVD ! Et puisqu´elle a un lecteur DVD c´est la meilleure !"
- Et les jeux ?
"Hein ?"
- Les jeux !
"Pourquoi tu me parles des jeux ? Je te parle du lecteur DVD ! Arrête de cahnger de sujet !!!"
- Mais... Les jeux ça compte beaucoup...
"N´importe quoi ! Et j´ai un super jeu de baston, c´est Tekken Tag ! Ah il innove ! Putain il innove !
- Euh... C´est tout ?
"J´ai aussi Ridge Racer 5, putain il est beau, on voit le décor se refléter dans les voitures en temps réel, si si ! Pas mal quoi..."
- Et tu arrives à regarder les reflets en même temps que tu joues, dis ?
"Qui te parle de jouer ? Je te parle de graphismes !"
- Oui mais c´est important l´intérêt d´un jeu.
"Ah ? Ouais mais bon, oubliez pas que j´ai un lecteur DVD, la NES avait pas de lecteur DVD."
- La NES date de 1985, Philippe !
"Justement, elle pouvait s´y prendre en avance !!!*"
- Vous savez maintenant pourquoi, en voyant ce genre de raisonnements, on trouve les moutons cons.
A bientôt pour de nouvelles aventures passionnantes, avec Petit Suisse...