CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé MOH et je suis un peu déçu...

darkzore
darkzore
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:49:38

Je viens de testé MOH Frontline et voilà ce que j´ en pense.
Du point de vue graphique, c clair que c la gifle, c tout simplment superbe, rien à dire !
L´ ambiance sonore est elle aussi excellente, mieux vaut ne pas être sourd por jouer au jeu.

Là où je suis déçu, c est au niveau du gameplay. La prise en main est ultra ARDUE, le déplacement avec les deux sticks est super dur. Je suis sûr que l on s y fait mais surement apres de longues heures de jeu. Lorsque nous sommes dès le début face à des scenes de batailles importantes et que l on maitrise a peine les deplacement, on est completement pomé, on effectue les mouvement tres lentement.

Enfin voilà, OUI moh est un très grand FPS mais sa prise en main assez délicate pourrait pas mal d acheteurs potentiels.

darkzore
darkzore
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:51:07

Je rectifie:

"Enfin voilà, OUI moh est un très grand FPS mais sa prise en main assez délicate pourrait decevoir pas mal d acheteurs potentiels."

sorry

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:58:19

pour la maniablitié générale, entièrement d´accord.

et puis une chose qui m´a déçu, c le fait d´avoir si peu de soldats alliés avec soi(en général, pas tt le tps).

ms ce n´est pas ca qui m´enpêchera d´acquérir le jeu!! ^^

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
11 juin 2002 à 19:59:22

va dans les obtion tu peu regler tout les bouton

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:05:35

vi la configuration classiqe pour la manette ca aide carrement mieux!!!!maintenant je tire en strafant j´explose les tetes!!!!bref ca va on s´y fais assez vite

Dactari
Dactari
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:09:24

darkzore,
j´suis dacor avec toi, j´ai pu tester le jeu grace a la demo de play2mag, et c´est vrai que la prise en mai est très difficil!

darkzore
darkzore
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:11:56

N y a t il pas moyen de brancher un clavier et une souris en USB ?

Autre chose qui m a un peu deçu, c que quand on est assez loin des soldats ennemis, ils ne nous tirens pas dessus ! Meme si je me met en plein milieu du chemin et que je les voit, eux ne me voient pas. Enfin bon, je chipote un peu mais dans "Debarquement Allié", les ennemis nous voyaient a des kilometres a la ronde.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:16:03

c vrai qu´il y´a pleins de defaut l´eau ne bouge pas a par sur la plage......on peux pas tout casser (ampoule triple blindage) ennemis qui des fois sont sponsorisé par gilbert montagné....bref c defauts sont vite effacé par l´ambiance du jeu!!!je le trouve genial quand a la manette en classique ca va tout seul!!!ils auraient du la mettre par defaut d´ailleurs!!
moi serieux je m´attendais pas a un jeu aussi bien d´ailleurs j´y retourne!!!!patterson au boulot

footman2
footman2
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:09:21

je trouve que tu exagère quand tu dis que la prise en main ne se fait pas avant quelques heurs au bout d´une demi-heure ,je l´avais en mais le jeux, mais ça serait quand m^me mieux si le jeux était compatible avec le clavier et la souris

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:11:19

seul defo:pas de sang

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
12 juin 2002 à 12:22:42

Moi je la trouve pas si ardue que ça la maniabilité. C´est peut-être parce que je suis habitué a Red Faction mais bon. En tout cas on s´y fait après 1 heure max. Il est trop bon ce jeu, j´ai que la démo mais ça me fait envie a crever. Vivement la fin du mois que je me l´achète!

darkzore
darkzore
Niveau 10
12 juin 2002 à 12:25:47

Ba moi j ai hesité a m acheter soit FF10 ou soit MOH, et j ai donc finalement opté pour FF10. Je prendrai sans doute MOH pendant l été.

kendy
kendy
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:16:15

T´as du jouer à la démo Darkzore.
Mais dans le jeu, tu peux regler des trucs, ou changer de manip.
Et après ça, ce sera exactement la même qu´un Red Faction, ou un Half-Life.
Le seul défaut que je trouve à ce jeu, c´est les saccades, assez génantes et pratiquement tout le temps presentes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2