CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOOOOON!!!!!!!!!2-0 pour le danemark ;(

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:39:58

lol mouah

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:44:49

perso j´aime bien le jeu allemands egalement,
tres vivace et precis, des frappes de balles
assez pures en general, l´italie un peu moins,
trop sur la defensive a mon gout mais c´est
aussi leur force, la corée et le japon sont
surprenant de creativité avec une vision
du jeu tres ambitieuse..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 23:57:24

Les Allemands, ils ont un mental vraiment fort. Ils sont jamais battus, ils luttent jusqu´au bout. Et quand il menent 4-0 a la mi-temps, il se relachent pas, il en remettent 4 autres derriere. Aucune pitie.

dereken
dereken
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:59:38

Non, mais ta mére surement.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
12 juin 2002 à 00:54:11

Euh, de la pitié, ils pourraient avoir car moi, me prendre 8 buts, j´aurais un peu envie de frapper 1 ou 2 allemands.
Joyeuse journée pour moi: France et Cameroun éliminé, j´encourage quoi moi maintenant ?

Quant au Japon, c´est la folie ma parole ! Jamais vu autant de supporters déchainés. Et puis quand j´entends que l´entraineur est considéré comme un demi-Dieu au même titre que les sumos (J´ai jamais rien compris à ça d´ailleurs), je me dis OH PU...BIIIIIIIIIPP

P.S: chais pu si c´est les coréens ou les Jap´ mais j´ai été MDR quand j´ai vu des supporters asiatiques s´extasier devnat l´entrainement des Bleus... C´est assez paradoxal comme truc. On ne peut pas dire qu´ils soient cyclothymiques...

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
12 juin 2002 à 11:21:51

A Mr_Sniper.

Espèce d´handicapé des yeux ! Où as-tu vu que j´insultais les ex-"championsdumonde" ?! Nulle part evidemment... Je ne m´insurge que contre l´hystérie qu´on a du subir pendant 4 ans. Je n´ai pas attendu hier pour le dire, mais en 98 que pouvait-on faire contre 40 millions d´endoctrinés qui manifestent leur joie imbécile ?? je n´ai jamais caché (et ce, bien avant 1998) mon dégoût pour le foot, la corruption qui y fait loi et le salaire, équivalent au PIB de petits pays, que touchent des joueurs la plupart du temps plus bêtes que le ballon qu´ils frappent. Ce qui me sort par les yeux c´est la propagande dans laquelle se vautrent ses crétins de supporters (je parle des plus atteints) sans s´apercevoir qu´on les manipule ("du pain et des jeux pour le peuple"). L´opportunisme me dégoûte aussi : combien de vocations "spontanées" de supporters des bleus et de passionnés de foot sont nées au lendemain de la victoire de 98 ?? Mesdames et mesdemoiselles surtout, vous que j´admire tant, vous m´avez beaucoup déçu sur ce coup là...
alors qu´on arrête de dire que je fais mon malin seulement depuis hier...!!

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
12 juin 2002 à 11:37:43

Une toute petite question mesieurs:
Où puije trouver tous les résultats de match depuis le début? Il doit bien y avoir un site?!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:18:18

M. kamitora...

Espèce d´handicapé des burnes ! Tu l´a bouclée pendant 4 ans si comme tu le dis aujourd´hui le foot te fais chi.. depuis longtemps alors c´est pas la peine de l´ouvrir maintenant.

Personnellement, qu´on gagne ou qu´on perde j´en ai rien à cirer, y a des choses plus importantes et qu´il y ait des mecs qui magouillent et qui s´enrichissent grâce à ça eh bien c´est pareil tant mieux pour eux.

Quand tu te moques de ceux pour qui le foot est important en disant "y a que ça pour vous faire plaisir" et quand on voit comment tu t´acharnes contre eux et contre le foot tu fais encore plus pitié car à t´entendre, la défaite de la France est le plus bel évènement de ta vie...

Je ne dis pas que le foot n´est pas corrompu par la thune, y a pas grand chose qui ne l´est pas de nos jours, mais y en a qui vivent de ça, toi tu dois bien vivre de quelque chose, avoir des passions enfin j´espère, et si tu trouves tout ça débile eh ben fais comme avant, tu ignores. Ca ne t´apporteras rien de t´exciter contre un truc auquel on ne peut rien changer comme tu le dis toi-même...

Allez sans rancune : )

PS : Je retire "handicapé des burnes", c´était pas sympa du tout...

0076
0076
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:25:09

ELLAIS: va voir www.fifaworlcup.com

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:32:28

Inferno8 : C´est moi que tu traites de conna.. ? Espèce de lopette superstitieuse, comme si c´était une question de poisse si on avait perdu... Pauvre nul...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:34:50

LOL, mdr.. y´a des marabous dans le coin..

gommera
gommera
Niveau 7
12 juin 2002 à 15:46:24

pour ellais

il y a aussi: http://www.fr.msn.be/mondial

01230123
01230123
Niveau 6
12 juin 2002 à 15:55:30

Ya quand même des gens malpolis ici !

pour Ellais : "sport24.com" très bien foutu et très clair pour ce genre de renseignements.

Pour mr_sniper : j´ai le même point de vue que Kamitora. Et le fait que tu sois triste suffit à me rend joyeux :-)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:19:04

01230123

Je sais pas où tu as vu marqué que j´étais triste mais tu devrais acheter des yeux, un peu plus haut y a marqué : "Qu´on gagne ou qu´on perde, j´en ai rien à cirer"

Et le fait que tu sois content, désolé mais tout le monde s´en fout : )

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
12 juin 2002 à 17:55:48

tu as raison sur un point Sniper : je crois que j´accorde à cet "évènement" bien plus d´importance que ça n´en mérite. Mais bon il arrive à tout le monde d´avoir des réactions épidermiques et là c´est le résultat de 4 ans de frustration. merci de m´en avoir fait prendre conscience, je me sens plus zen soudain : mon intellect supérieur cesse dés maintenant de s´attacher à tant de médiocrité ;) .
ps : merci d´avoir retirer l´insulte de ton message. Soyons virils mais restons corrects...

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
12 juin 2002 à 19:15:42

ben, aussi faut voir que c etait contre l arabie saoudite...

je voudrais voir l´allemagne contre une grande ekipe (euro 2000 hehe vous vous rappellez? 3 buts de sergio conceicao (inter de milan pour les ignorants) et l´allemagne n´a pas passer (avec l angleteree tjrs pour les ignorants) que le portugal et la romenie...)

sinon l italie j´aimerais bien quel gagne (apres le portugal bien sur) ou alors l angleterre

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
12 juin 2002 à 19:19:37

oops, je repondais au post de le_jap (page 7) javais po vue qu´il ya une page 8 (...)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
12 juin 2002 à 20:08:45

Je t´en prie kamitora : )

Et bonne chance à tous les bacheliers qui vont plonger dans l´enfer de la philosophie demain !

(Ce commentaire n´a rien à faire ici mais bon...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy