CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOOOOON!!!!!!!!!2-0 pour le danemark ;(

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 18:35:22

Ha oui! Arf j´attends la réaction de Jean-Pascal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 18:35:26

Arf, vous devriez etre fier d´etre francais, vous ne savez pas la chance que vous avez. C´est incroyable de vouloir la defaite de son pays et de ne pas l´aimer a ce point. Dans ce cas la, Lorenzaccio, il faut aller au bout de ses convictions. Va dans un autre pays et change de nationalite. Mais prendre le bon et critiquer le moins bon, c´est trop facile.

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:35:36

mdr la gueule qu´ils font ! on dirait qu´il y a eu un mort !

lak
lak
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:36:42

La gueule de qui ?

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 18:37:08

L´émission est commencée?

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:37:59

non, ils l´ont juste présentée pour l´instant, ça va commencer.
c´est pernaut et flavie flament.

lak
lak
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:39:32

le_jap > c´est assez typique comme attitude. Leçon de conjugaison : NOUS gagnons, ILS perdent. Parce que nos p´tits rebelles ont beau dire "ouais moi ça fait 4 ans que je le dis", ben n´empêche qu´on les entendait pas beaucoup..

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 18:40:14

Bon ben je me dépêche de rentrer! Quel spectacle ça va être hi hi hi :-)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:48:17

c´est triste pour la france...

maintenant j´aimerais voir l´allemagne éliminée au plus vite (déjà en 9eme ce serait bien) car son jeu est très très moche..

j´aimerais aussi voir l´italie perdre au premier tour, elle joue mal, elle présente un très mauvais spectacle (catenaccio) et puis bon je la trouve zéro l´équipe cette année..

mes favoris?? allez l´espagne!!! et puis le japon aussi, j´ai acheté le pull de Nakata d´ailleurs hier, j´espère qu´ils iront loin loin loin

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
11 juin 2002 à 19:16:11

arf je suis à la fac et donc en train de louper cette emission o combien interessante qu´est tous ensemble.

j´espere qu´il s referont une rediff :-)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:28:46

C claire le_jap tu vie po en france tu peux po comprendre car pendant 4 ans po 1 seule journer a la tele sans k´un media chante 1 et 2 et 3, 0 ou i will survive ect... moi j´en veux po a l´ekipe de france mais au media ki nous souler avec l´ekipe de france car moi j´aime le foot, je suit tout les chapionna (france itali, espagne ect...) mais ce ki m´enervais s´est ke tout ses media et personaliter ki on rien a foutre du foot et ki sont les 1er a chanter 1 et 2 et 3, 0 !)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:33:49

Tous ceux qui crachent et insultent les joueurs de l´équipe de France aujourd´hui ne sont que des débiles...

Moi non plus je ne suis pas fier de nos bleus aujourd´hui, en fait je ne le suis plus depuis un petit moment car c´est vrai que le matraquage médiatique était écoeurant mais de là à crier des conneries du genre : joueurs de merde, bande de merdes, gros nuls, bien fait ou encore vive l´Angleterre ou allez l´Italie ; il y a une manière de qualifier les pauvres types comme vous DopeMan, frenchdrumer, Kamitora, Lorenzaccio, etc... : faux-cul !

Il faut le dire, vous avez pas trop manifesté votre mécontentement il y a 4 ans quand on a gagné alors vous passez vraiment pour des mongols en faisant les beaux ajourd´hui. En insultant les bleus, d´une certaine manière vous vous insultez vous-même...

Je pense qu´ils ont pris la grosse tête et passé plus de temps au studio pour tourner des pubs que sur le terrain à s´entraîner et puis c´est tout, je crie pas SUPER, BIEN FAIT ! BANDE DE NULS ! On a manqué d´humilité et de sérieux et on l´a payé cash...

Maintenant, si vous êtes pas content de vivre en France à cause du foot, faites-vous naturaliser chleuh ou rital et NOUS FAITES PLUS CHIER !

Murray
Murray
Niveau 4
11 juin 2002 à 19:42:06

Moi je suis blanc comme neige je vis en France mais je suis belge.
Quand la france à gagné en 98 j´etais content pour mes potes qui gueulaient comme des malades mais moi je l´avais dans le cul j´ai perdu 100 balles en pariant sur le bresil lol.

Je suis surtout content car France telecom et l´Oreal ne vont plus se la jouer en disant: "La France va gagner paske Zidane se lave ce qui lui reste de cheuveux avec nos gels douches et telephone avec Orange".

C´est ca le + gros soulagement...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
11 juin 2002 à 19:43:32

et 1 et 2 et 3-0 je crois qu´il va arrêter de se dire car maintenant il pourrait y avoir la confusion avec la différence de buts concédée par la france durant la coupe du monde..
d´un côté c´est pas un mal, et puis ce n´est QUE DU SPORT!!! moi je suis toujours fier de porter le maillot de foot de la france que j´avais acheté et en 98 et en 2000 et en 2002..

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:03:11

Je suis d´accord avec toi Eternia... : )

Charly
Charly
Niveau 8
11 juin 2002 à 20:14:23

eternia je vois qut tu ne connais pas grand chose au football
Le catenaccio n´est plus utilisé chez les italiens depuis des années mais bon....
Ex cuse moi mais elle a déjà marqué trois buts, touché 2 poteau et on lu a refusé 2 buts.
Le jeu est bcp plus offensif qu´avant chez les italiens
FORZA ITALIA

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:19:11

moi je souhaite que les italiens se fassent battre par le mexique bien plus méritant que la squadra azzura..
je serais le premier à me réjouir de l´élimination des italiens car leur jeu est mauvais, catenaccio ou non...

quand aux 2 buts refusés pour l´italie c´est comme ça, si ils sont capables de mettre des buts qu´ils le fassent alors de façon correcte..

quand aux poteaux on s´en fout, les poteaux ne font pas parti du cadre, et les tirs à côtés ca vaut rien..

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:16:08

c´est quoi le catenatruc ?

0076
0076
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:31:45

Et quoi, personne pour le Portugal ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:53:49

Le portugal...Mouais ils ont perdu contre les states quand même... Je suis pour l´espagne moi.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast