CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOOOOON!!!!!!!!!2-0 pour le danemark ;(

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:47:32

01230123 >> danemark bresil sa sera en 1/4 ou jamais !

raphael32
raphael32
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:47:53

c etait 3 zero quand la france a gagner le mondial la c 3 buts dans la gueule op tout le monde dans l avion ne passer pas par la case depart ne toucher pas vos 100000 euros mouhahahahahahahhahahah bien fait ! :p ( Vive le danemark :p ils on battu les pseudo champion du monde )

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:47:59

Ah, une déclaration de Roger Lemerre, allez-y Roger!
Roger Lemerre: "Si on a perdu, c´est qu´on a pas gagné, quand on est pas prêt, c´est qu´on s´est pas préparé. Et si on a perdu, c´est qu´on a mal joué".

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 17:52:14

Et les pubs dans les rues de Zidane pour Leader Price! Les pubs avec les chemises à 49F90 !
Lol, le champion du monde vénéré et idôlatré qui fait de la pub pour des supermarchés discount! mdr!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 17:54:59

Bah, Zidane il fait beaucoup de pub ici aussi. Je comprends pas votre mentalite.

Plein d´artistes font des pubs. C´est quoi le probleme ? Ca vous enervent qu´ils touchent toute une vie de salaire pour 3 minutes ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:59:44

personnellement, ce qui m´énerve, c´est de les voir partout : t´allumes ta télé, et tu vois zidane qui te vend de la volvic, leboeuf qui vend du boeuf, petit qui vend des gateaux, barthez des Mcdo j´en passe et des meilleurs. sans parler du matraquage des médias lors de la victoire de 98 (et vas y que je te fais un journal de 4 heures pour montrer la coupe du monde vue de tous les coins de france, et vas y que je te fais un reportage sur chacun des joueurs qui rentre chez lui, et vas y que je te fous "I will survive" à toutes les sauces depuis 4 ans... c´était franchement insupportable ! trop c´est trop ! maintenant, c´est fini et je vais pas m´en plaindre.

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:01:37

sans oublier les commentaires débiles de certians journalistes genre "le chomage va baisser en france, c´est sûr : on est champions du monde après tout...". et ce pitoyable "et 1 et 2 et 3-0"...

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
11 juin 2002 à 18:04:53

Hé ! Ne commencez pas a être nostalgiques de ces pubs (bientôt de grands moments de rire aux "enfants de la télé" - si TF1 a survécu ;-) ). En parlant de rire : écoutez, regardez et lisez bien les média ; moi je me régale (Oscar à Eugène Sacomano (orthographe ??), de RTL, qui était littéralement hystérique et a manqué de peu la pure insulte envers Lemerre).
Enfin un petit quelque chose à méditer :
la France gagne ses matches de la coupe du monde de 1998 : on parle de talent, de génie, d´inspiration, de facteur X, etc... mais pas de chance (de toute façon il n´y a aucune chance là-dedans ;-))) )
La France sort pitoyable de la coupe du monde 2002 : on parle de malchance (porteaux, etc...), mais pas de nullité, de laisser-aller, de grosse tête, de star-system, etc...
Cherchez l´erreur (pourtant les joueurs étaient les mêmes dans les 2 cas).

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
11 juin 2002 à 18:07:56

nouvel hymne officiel des bleus (que je dois à un intervenant de ce forum dont j´ai oublié le pseudo, mais il se reconnaîtra) :

ET 1 ET 2 ET AU REVOIR !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 18:09:09

kobold2

Oui mais tes raisons ne sont nullement sportives.
En gros, c´est comme un anti-ps2 qui n´aime pas la PS2 parce que c´est Sony, ou un anti-xbox qui n´aime pas la Xbox a cause de Bill Gates.

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 18:13:28

Mais non, qu´est-ce que tu racontes, le jap, ça n´a rien à voir. T´habites pas en France, tu peux pas savoir.
kobold n´exagère pas: il dit qu´il y a eu du matraquage, et il y EFFECTIVEMENT eu du ma-tra-quage. L´overdose.

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:18:28

"T´habites pas en France, tu peux pas savoir." : c´est exactement ça. t´imagines pas le matraquage qu´on a eu pendant 4 ans. je suis pas fan de foot, j´ai pas regardé un seul match de la coupe du monde de 2002 ni de 98, et pourtant j´en pouvais plus de ce matraquage. pendant 4 ans, à le moindre compétition sportive (tennis, hand, foot, n´importe quoi), dès que la france gagne (ou mène ) 3-0, tout de suite, le public se met à chanter " et 1 et 2 et 3-0". 1 fois, ça va. 2 fois ça va. au bout de 4 ans de ce traitement, t´en as ras le bol. sans compter les "I will survive" et "on est les champiosn !". c´est con parce que c´est les médias les 1ers responsables, pas les joueurs mais bon...

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 18:21:21

Les médias et surtout ces petits vaniteux de "supporters"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2002 à 18:23:58

"c´est con parce que c´est les médias les 1ers responsables, pas les joueurs mais bon..."

Exactement, c´est ce que je pense. Vous vous trompez pas de cible ? Au lieu de vouloir la defaite de l´equipe de France, vous devriez boycotter les produits dont ils font la publicite.

Enfin bon, quand meme vous exagerez pas un peu ? Quand quelque chose a du succes, c´est normal qu´on en parle. Si le Japon gagne la coupe du monde, j´imagine meme pas. Quand vous perdez, vous dites que c´est des nuls et quand vous gagnez, vous souhaitez perdre. Vous etes jamais heureux. Il y a beaucoup de pays qui aimerait gagner une coupe du monde.

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
11 juin 2002 à 18:24:26

Désolé Le_Jap, mais ça n´a strictement aucun rapport. Au Japon tu n´as pas pu t´en rendre compte mais ce qu´on subit depuis 4 ans tient plus de la trépanation que du plan de communication.
POur reprendre ta comparaison : depuis son arrivée, on est loin d´avoir été assommé par le "phénomène" PS2. On n´a pas bu, mangé, lu, conduit, téléphoné, couru, pissé ou chié PS2.
Je n´en veux pas aux "bleus", ils sont justes coupables d´avoir "gagné" une compétition sportive, mais aux médias et aux politiques toujours à l´affut du bon plan pour abrutir des masses trop contentes de bêler avec le troupeau. Rares sont ceux qui se rendent compte de l´extraordinaire outil de manipulation qu´a été cette victoire : toute décision politique impopulaire passait presque comme une lettre à la poste si on l´assortissait d´une référence à "laFrancechampionnedumonde", le bon peuple oubliait toute velleité de réflexion durant le journal de 20h s´il se terminait par ne serait-ce qu´une allusion à ""nos"" exploits footballistiques mondiaux, etc, etc...
donc je crois qu´on a gagné le droit de souffler un peu et, surtout, de se réjouir mesquinement.

Le_Jap, rien que pour ça, je ne te souhaite pas que le Japon gagne cette année... ;-)

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
11 juin 2002 à 18:26:03

Après la defaite contre l´uruguay l´equipe de France et Roger Lemerre vous présentent la defaite de la france contre le danemark et donc sa disqualifiqation!!!!!!

Alors,
Allez les bleu vous etes des merdes
C´est un jeux de merde que vous pratquier
Notre pationt a présent nous emerdes
Car vous jouez MAL!!!!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:28:43

tu verras le jap, si le japon gagne, dans 4 ans, tu remonteras ce topic et tu nous diras : "vous aviez raison !". :)

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
11 juin 2002 à 18:29:15

attention je tiens à préciser que j´ai horreur du foot et qu´en 1998 j´ai prié tous les dieux (sauf Zidanne) de tous les panthéons connus pour que la France perde. Imaginez mon cauchemar (qui n´a pas manqué de se réaliser d´ailleurs) le jour de la victoire...Je ne suis donc pas un supporter qui retourne sa veste au 1er coup de Trafalgar.

Du coup je suis devenu athée ;-))

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 18:29:17

Moi, depuis que je suis tout petit, j´ai toujours voulu voir perdre la France. Que ce soit en foot, en basket, ou aux concours de pétanque. Ce n´est pas la défaite qui me satisfait, mais le bonheur de ne pas avoir à subir le chauvinisme, la prétention, la vanité et l´orgueil des français. C´est des mots que j´utilise souvent, et pas pour rien. Je le répète, le jap, tu vis pas en France, tu peux pas savoir ce que c´est.

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:33:04

"j´ai prié tous les dieux (sauf Zidanne)" : mdr !

n´oubliez pas, "tous ensemble" sur tf1 ce soir, ça risque de valoir le coup !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2