01230123 >> danemark bresil sa sera en 1/4 ou jamais !
c etait 3 zero quand la france a gagner le mondial la c 3 buts dans la gueule op tout le monde dans l avion ne passer pas par la case depart ne toucher pas vos 100000 euros mouhahahahahahahhahahah bien fait ! :p ( Vive le danemark :p ils on battu les pseudo champion du monde )
Ah, une déclaration de Roger Lemerre, allez-y Roger!
Roger Lemerre: "Si on a perdu, c´est qu´on a pas gagné, quand on est pas prêt, c´est qu´on s´est pas préparé. Et si on a perdu, c´est qu´on a mal joué".
Et les pubs dans les rues de Zidane pour Leader Price! Les pubs avec les chemises à 49F90 !
Lol, le champion du monde vénéré et idôlatré qui fait de la pub pour des supermarchés discount! mdr!
Bah, Zidane il fait beaucoup de pub ici aussi. Je comprends pas votre mentalite.
Plein d´artistes font des pubs. C´est quoi le probleme ? Ca vous enervent qu´ils touchent toute une vie de salaire pour 3 minutes ?
personnellement, ce qui m´énerve, c´est de les voir partout : t´allumes ta télé, et tu vois zidane qui te vend de la volvic, leboeuf qui vend du boeuf, petit qui vend des gateaux, barthez des Mcdo j´en passe et des meilleurs. sans parler du matraquage des médias lors de la victoire de 98 (et vas y que je te fais un journal de 4 heures pour montrer la coupe du monde vue de tous les coins de france, et vas y que je te fais un reportage sur chacun des joueurs qui rentre chez lui, et vas y que je te fous "I will survive" à toutes les sauces depuis 4 ans... c´était franchement insupportable ! trop c´est trop ! maintenant, c´est fini et je vais pas m´en plaindre.
sans oublier les commentaires débiles de certians journalistes genre "le chomage va baisser en france, c´est sûr : on est champions du monde après tout...". et ce pitoyable "et 1 et 2 et 3-0"...
Hé ! Ne commencez pas a être nostalgiques de ces pubs (bientôt de grands moments de rire aux "enfants de la télé" - si TF1 a survécu ;-) ). En parlant de rire : écoutez, regardez et lisez bien les média ; moi je me régale (Oscar à Eugène Sacomano (orthographe ??), de RTL, qui était littéralement hystérique et a manqué de peu la pure insulte envers Lemerre).
Enfin un petit quelque chose à méditer :
la France gagne ses matches de la coupe du monde de 1998 : on parle de talent, de génie, d´inspiration, de facteur X, etc... mais pas de chance (de toute façon il n´y a aucune chance là-dedans ;-))) )
La France sort pitoyable de la coupe du monde 2002 : on parle de malchance (porteaux, etc...), mais pas de nullité, de laisser-aller, de grosse tête, de star-system, etc...
Cherchez l´erreur (pourtant les joueurs étaient les mêmes dans les 2 cas).
nouvel hymne officiel des bleus (que je dois à un intervenant de ce forum dont j´ai oublié le pseudo, mais il se reconnaîtra) :
ET 1 ET 2 ET AU REVOIR !!
kobold2
Oui mais tes raisons ne sont nullement sportives.
En gros, c´est comme un anti-ps2 qui n´aime pas la PS2 parce que c´est Sony, ou un anti-xbox qui n´aime pas la Xbox a cause de Bill Gates.
Mais non, qu´est-ce que tu racontes, le jap, ça n´a rien à voir. T´habites pas en France, tu peux pas savoir.
kobold n´exagère pas: il dit qu´il y a eu du matraquage, et il y EFFECTIVEMENT eu du ma-tra-quage. L´overdose.
"T´habites pas en France, tu peux pas savoir." : c´est exactement ça. t´imagines pas le matraquage qu´on a eu pendant 4 ans. je suis pas fan de foot, j´ai pas regardé un seul match de la coupe du monde de 2002 ni de 98, et pourtant j´en pouvais plus de ce matraquage. pendant 4 ans, à le moindre compétition sportive (tennis, hand, foot, n´importe quoi), dès que la france gagne (ou mène ) 3-0, tout de suite, le public se met à chanter " et 1 et 2 et 3-0". 1 fois, ça va. 2 fois ça va. au bout de 4 ans de ce traitement, t´en as ras le bol. sans compter les "I will survive" et "on est les champiosn !". c´est con parce que c´est les médias les 1ers responsables, pas les joueurs mais bon...
Les médias et surtout ces petits vaniteux de "supporters"...
"c´est con parce que c´est les médias les 1ers responsables, pas les joueurs mais bon..."
Exactement, c´est ce que je pense. Vous vous trompez pas de cible ? Au lieu de vouloir la defaite de l´equipe de France, vous devriez boycotter les produits dont ils font la publicite.
Enfin bon, quand meme vous exagerez pas un peu ? Quand quelque chose a du succes, c´est normal qu´on en parle. Si le Japon gagne la coupe du monde, j´imagine meme pas. Quand vous perdez, vous dites que c´est des nuls et quand vous gagnez, vous souhaitez perdre. Vous etes jamais heureux. Il y a beaucoup de pays qui aimerait gagner une coupe du monde.
Désolé Le_Jap, mais ça n´a strictement aucun rapport. Au Japon tu n´as pas pu t´en rendre compte mais ce qu´on subit depuis 4 ans tient plus de la trépanation que du plan de communication.
POur reprendre ta comparaison : depuis son arrivée, on est loin d´avoir été assommé par le "phénomène" PS2. On n´a pas bu, mangé, lu, conduit, téléphoné, couru, pissé ou chié PS2.
Je n´en veux pas aux "bleus", ils sont justes coupables d´avoir "gagné" une compétition sportive, mais aux médias et aux politiques toujours à l´affut du bon plan pour abrutir des masses trop contentes de bêler avec le troupeau. Rares sont ceux qui se rendent compte de l´extraordinaire outil de manipulation qu´a été cette victoire : toute décision politique impopulaire passait presque comme une lettre à la poste si on l´assortissait d´une référence à "laFrancechampionnedumonde", le bon peuple oubliait toute velleité de réflexion durant le journal de 20h s´il se terminait par ne serait-ce qu´une allusion à ""nos"" exploits footballistiques mondiaux, etc, etc...
donc je crois qu´on a gagné le droit de souffler un peu et, surtout, de se réjouir mesquinement.
Le_Jap, rien que pour ça, je ne te souhaite pas que le Japon gagne cette année... ;-)
Après la defaite contre l´uruguay l´equipe de France et Roger Lemerre vous présentent la defaite de la france contre le danemark et donc sa disqualifiqation!!!!!!
Alors,
Allez les bleu vous etes des merdes
C´est un jeux de merde que vous pratquier
Notre pationt a présent nous emerdes
Car vous jouez MAL!!!!!!
tu verras le jap, si le japon gagne, dans 4 ans, tu remonteras ce topic et tu nous diras : "vous aviez raison !". ![]()
attention je tiens à préciser que j´ai horreur du foot et qu´en 1998 j´ai prié tous les dieux (sauf Zidanne) de tous les panthéons connus pour que la France perde. Imaginez mon cauchemar (qui n´a pas manqué de se réaliser d´ailleurs) le jour de la victoire...Je ne suis donc pas un supporter qui retourne sa veste au 1er coup de Trafalgar.
Du coup je suis devenu athée ;-))
Moi, depuis que je suis tout petit, j´ai toujours voulu voir perdre la France. Que ce soit en foot, en basket, ou aux concours de pétanque. Ce n´est pas la défaite qui me satisfait, mais le bonheur de ne pas avoir à subir le chauvinisme, la prétention, la vanité et l´orgueil des français. C´est des mots que j´utilise souvent, et pas pour rien. Je le répète, le jap, tu vis pas en France, tu peux pas savoir ce que c´est.
"j´ai prié tous les dieux (sauf Zidanne)" : mdr !
n´oubliez pas, "tous ensemble" sur tf1 ce soir, ça risque de valoir le coup !