CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOOOOON!!!!!!!!!2-0 pour le danemark ;(

0076
0076
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:45:42

On ne peut plus ecrire des "e" avec accents ?

MorningL
MorningL
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:46:14

La France a manqué de motivation, de fraîcheur, d´animateurs (Pirès et Zidane) et de chance (5 poteaux/transversales).
Tant pis ! On est toujours Champions du Monde jusqu´au 30 juin :)

[Luffy57]
[Luffy57]
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:46:59

rendez vous a levidence la france cest des merdes maintenant ils on eu une chance incroyable ya 4ans cest tout !! fo pa se faire de fo espoirs aurevoir la france et a jamais !!

par contre FORZA ITALIA

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 juin 2002 à 16:53:55

Je me demand si la france va encor etre le meilleure ekipe de FIFA 2003 :)

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
11 juin 2002 à 16:54:00

L´équipe a fait n´importe quoi, elle était la plus mal organisée du mondial. On se demandait bien quel était le schéma tactique mis en place, à croire qu´il n´y avait pas d´entraineur, enfin avec Lemerre c´est tout comme. Vivement que Lemerre se casse, ce qu´il a fait, c´est du pur gachis, avec tout les bons joueurs qu´il y avait, c´est incroyable. Lemerre, cet incapable, a réussi l´exploit d´éliminer une équipe championne du monde des les qualifications, ce que peu d´entraineurs peuvent se vanter d´avoir fait avant lui. Lorsqu´il s´agit d´entrainer une équipe déjà constituée comme c´était le cas à l´euro, il n´y a aucune difficulté, par contre, lorsqu´il faut reconstruire une équipe parce que des cadres sont partis ou certains joueurs sont vieux, c´est une autre histoire et ce n´est pas Lemerre qui en est capable. A cette coupe du monde nous n´avions pas d´entraineur, nous avions perdu les deux vrais entraineurs de l´équipe de France: Blanc et Deschamps. Et encore une fois: BRAVO ROGER LEMERRE.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:00:19

Vi ! et aussi je pense se ki a donner de la force a jacket s´est toute les critique k´on lui a fait et grasse a toute ses critique il amener l´ekipe de france en final et a niker le bresil alors ke pour lemerre personne osai rien dire de peur de fair la meme connerie ke pour jacket on lu a meme fait signer un contra pour 4 ans donc lemerre ce santai en securiter alors ke maintenent il va degager tres vite !

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:03:06

Je suis heureux, car apparemment, d´après un lapsus de Desailly lors de son interview, Lemerre va donner sa démission. C´est une grande et bonne nouvelle.

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:03:28

bon, histoire de défendre un peu les bleus, je trouve qu´ils ont quand même été très malchanceux : ils ont quand même tapé le poteau ou la transversale 4 ou 5 fois en 3 matches, c´est autant de ballons qui auraient pu aller au fond des filets avec un peu de chance (et un peu plus de précision aussi). Sans oublier que de nombreux joueurs étaient blessés, ça n´a pas dû faciliter les choses pour l´entraineur.
enfin, il faut voir le bon coté des choses : la France n´est plus championne du monde, ça va nous faire des vacances...

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 17:07:23

Et quelles vacances, kobold...
Rhalala, plus de Gloria Gaynor cet été, plus de et 1 et 2 et 3-0, plus de petits chauvins avec un maillot Zidane à 400 balles dans la rue...

Les Bleus, merci pour votre défaite!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:10:15

Et oui le Brésil reste favori.

01230123
01230123
Niveau 6
11 juin 2002 à 17:15:58

Danemark-Brésil en finale, voilà une bien belle affiche !
De quoi donner des regrets à certains... ouarf...

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:32:23

Toute la famille l´adore et si on le sélectionne, c´est pour ses signes officiles de qualité. C´est, c´est ?.....

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 17:33:31

...Leboeuf!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:36:13

Je vois que je suis pas le seul à être écroulé devant cette pub.

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:36:29

mdr !
on risque de moins les voir à la télé les ex-champions du monde.

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 17:39:06

Ouais, la pub de Leboeuf me fait hurler de rire, surtout quand il fait le grand "HUMMMMMMMMMMMM", en bouffant sa côte de boeuf! Mon dieu, comme c´est mal fait!

yoggy
yoggy
Niveau 3
11 juin 2002 à 17:40:28

Et un jour... tu seras un homme mon fils. **

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:40:29

Ca c´est sûr, j´avais entendu un reportage qui disait que si, par le plus grand des hasards, les bleus venaient à se faire éliminer des les qualifications, alors ils ne feraient plus de pub. Justement on y est.

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 17:43:16

En parlant de pub, je me rappelle aussi de celle de Vieira pour je ne sais plus quelle marque de lait. Mon dieu mais qu´est-ce qu´il jouait faux! Même la vache était meilleure comédienne que lui!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:44:25

Ah ouais, je m´en rappelle et puis il demandait à la vache: "Mais au fait, c´est qui ton coach". Trop drôle, le pire acteur parmi les bleus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube