CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOOOOON!!!!!!!!!2-0 pour le danemark ;(

dereken
dereken
Niveau 10
11 juin 2002 à 11:33:21

Surtout moi, j´avais le nez qui coulait.
Ps: garde le mouchoir.

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 11:37:37

Hi hi, décidément coco dédé, tes vannes sont toujours aussi marrantes hi hi, presque autant que les miennes hi hi hi ha ha hi hi 2-0 pour le Danemark hi hi :-)

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 11:59:47

"fini les pubs, fini le matraquage médiatique, fini les bleus à toute les sauces, fini la déïfication de Zidane, fini le patriotisme (nationalisme ??) à 2 balles, enfin la paix et la sérénité ! et si en plus tout ça maintient la tête de TF1 sous l´eau, on aura tout gagné. cette année ils m´auront vraiment fait rêver." : plus de "I will survive" non plus, plus de "et 1 et 2 et 3-0 !", le rêve quoi...

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:01:33

au fait, la france s´est pris 3 buts dans la compétition sans en marquer 1 seul... ça vous rappelle pas une certaine finale ça ?

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 12:02:40

lol kobold, t´es dur avec eux :-)

dereken
dereken
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:04:37

Je suis content que mon humour plaise toujours autant. (:)-<-<
Tu t´attends à ne plus entendre parler de l´équipe de france ? que tu est naif, l´euro 2004 sera l´année du rachat de l´équipe de france, je me demande même si ce sera pas encore plus médiatiques.

01230123
01230123
Niveau 6
11 juin 2002 à 12:06:05

2004 sera l´année du rachat de l´équipe de france

ppprrrrrrrrrfffffffffffffff (rire étouffé)
désolé....

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 12:10:30

"l´euro 2004 sera l´année du rachat de l´équipe de france"

Et voilà, c´est bien ce que je disais! Tu es prétentieux, vaniteux et orgueilleux!

Mais qu´est-ce que t´en sais qu´ils vont se racheter? T´es Madame Soleil? Tu lis dans les boules de cristal? Y a une chose qu´il faut que tu saches, coco dédé, les matchs, ils se jouent et ils se gagnent sur le terrain, pas avec les pronostics grotesques et sans fondements de petits prétentieux dans ton genre. Ils suffit pas de dire "on est les meilleurs on va gagner" et de bomber le torse pour gagner.

Vous allez voir, on va écraser le Sénégal. On a vu.

Vous allez voir, on va écraser l´Uruguay. On a vu.

Vous allez voir, on va écraser le Danemark. On a vu.

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:11:13

les Bleus n´ont jamais aussi bien porté leur nom...au fait, il parait que c´est la 1ère fois que le champion en titre ne marque pas un seul but dans la compétition. bravo les bleus !

lak
lak
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:12:13

Je peux me tromper mais je crois qu´il veut dire que l´attention sera encore plus fixée sur l´équipe de France, et pas qu´elle va gagner.

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 12:14:54

"l´euro 2004 sera l´année du rachat de l´équipe de france"

Désolé, lak, mais moi j´interprète ça comme ça. Ou peut-être que coco dédé voulait dire qu´ils allaient marquer un but, cette fois! MDR! Ca, c´est du rachat!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:21:34

moi, ´chus à fond de balle pour mon pays avant, même si on doit gagner contre la Russie et jouer ensuite contre le Brésil, arf...l´espoir fait vivre après tout!

ensuite, j´ai été agréablement surpris par les japonnais, une équipe que je ne pensais pas "à ce point"!

et enfin, je supporte l´Espagne, si la Belgique et le Japon sont éliminés.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
11 juin 2002 à 12:22:01

perso mon avis est assez proche de celui de kamitora, on gagbne les matchs apres les avoir joué, pas avant comme certains le pensent.

dereken
dereken
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:26:25

Je me suis mal éxprimé, je voulais dire que l´euro 2004 sera considéré comme celle du rachat de l´équipe de france, comptes sur les sponsors pour ça, je me souvient de bic qui souhait bon rétablissement à panis (F1) quand il a eu son accident avec sa prost honda, c´est tout l´art des publicitaires, et rachat ne veut pas forcément dire gagner, mais être bien présent.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
11 juin 2002 à 12:31:06

lol! vous vous la racontiez tous a dire que la france éait la meilleur,et bien quelle honte!!!
haha,fallais pas sortir 40 000 chansons sur le mondial....lol!
bande de merde.

Vive l´argentine et le Méxique!

lak
lak
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:36:52

tu vois dereken, je pense au contraire que les publicitaires vont la jouer plus soft en 2004. Cette année, on a eu droit à un matraquage monstre et là ils se retrouvent comme des c*ns avec des pubs qui ne peuvent plus que faire rire... Ils ont un peu tout misé sur une bonne coupe du monde 2002, et là ben ils sont un peu à poil...

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
11 juin 2002 à 12:42:07

Décidemment, même en économie et en publicité, t´y connais rien, dereken...

dereken
dereken
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:43:42

Je pense pas non plus qu´ils vont sortir des pubs du style, sur la rage des bleus à se racheter, mais vont plus se la jouer sur l´humilité retrouvé, maintenant, c´est sûr qu´on as avoir moins de pub bien sûr d´elle, comme celle ou tu vois lizarazu qui donne des infos sur la coupe du monde sur un numéro de tel.

0076
0076
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:44:27

Je me doutais bien que ca allait tre la fin du rgne de l´Žquipe de France, mais de lˆ ˆ la voir se faire Žliminer directement, ca m´a ŽtonnŽ...
C´est vrai que les Francais qui crachent aujourd´hui sur leur Žquipes font pitiŽ comme supporters...

0076
0076
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:45:08

La pression Žtait d´ailleurs beaucoup trop Žnorme pour ces joueurs qui ne l´avaient pas demandŽe...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy