je vous contacte afin de vous dire qq chose.
Ce matin a 10H, les gendarme de la brigade de Beaurepaire (ville a cote de chez moi), on debarqué chez mes parents, je pensais qu il etait la afin de vendre des calendriers.
Non il etait venu pour moi ! Apres une petite perquisition ou mon unite centrale a ete saisi, ainsi que la totalite de mes cd grave, ja i fait 7 H de garde a vue, afin de m expliquer sur l origine de ces cdr.
Il viennent de me relacher, j ai passe une journee de merde, je risque un avertissement/ une amende, pour l instant je n en sais rien car le procureur n a pas donne de consigne.
Lors de la garde a vue, le gendarme m a communique le nom du site sur lequel avait ete vu ma liste : www.jeuxvideo.com, par une personne dont le mail est
dondiegodelavega@spray.fr, cette personne etant de la SELL (une societe se trouvant pres de paris et dont le but est de choper les pirates) fait le tour des forum afin de faire tomber les pirates ! Les fais qui me sont reprochés datent du 11 fevrier 2001 (donc presque 2 ans), alors je suis dsl mais pour moi deja c etait termine (je les sortait au compte goutte) mais la c est totalement fini vu que ma tour a ete saisi.
Sur ceux je vous laisse et maintenant faite attention