CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me suis fait arrete par les gendarme

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
10 juin 2002 à 20:52:24

je vous contacte afin de vous dire qq chose.

Ce matin a 10H, les gendarme de la brigade de Beaurepaire (ville a cote de chez moi), on debarqué chez mes parents, je pensais qu il etait la afin de vendre des calendriers.

Non il etait venu pour moi ! Apres une petite perquisition ou mon unite centrale a ete saisi, ainsi que la totalite de mes cd grave, ja i fait 7 H de garde a vue, afin de m expliquer sur l origine de ces cdr.

Il viennent de me relacher, j ai passe une journee de merde, je risque un avertissement/ une amende, pour l instant je n en sais rien car le procureur n a pas donne de consigne.

Lors de la garde a vue, le gendarme m a communique le nom du site sur lequel avait ete vu ma liste : www.jeuxvideo.com, par une personne dont le mail est

dondiegodelavega@spray.fr, cette personne etant de la SELL (une societe se trouvant pres de paris et dont le but est de choper les pirates) fait le tour des forum afin de faire tomber les pirates ! Les fais qui me sont reprochés datent du 11 fevrier 2001 (donc presque 2 ans), alors je suis dsl mais pour moi deja c etait termine (je les sortait au compte goutte) mais la c est totalement fini vu que ma tour a ete saisi.

Sur ceux je vous laisse et maintenant faite attention

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
10 juin 2002 à 20:57:49

il t´ai arriver un truc de ouf...
il faut faire gaff avec ces trucs on dirai pas mais ca peut aller loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2002 à 21:04:28

Si cette histoire est veridique, les pirates devraient me remercier lorsque j´efface leur messages.

Le delete ou la prison, il faut choisir.

Bizarre tout de meme que les gendarmes aient donne l´adresse mail de leur "indic".

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:14:01

Le même genre d´histoire est arrivée à un de mes amis pour une affaire de CDs d´enregistrements de concerts.

Il s´en est sorti pour 15000F d´amende mais il ne reverra plus son PC ni ses CDs (même des albums originaux).

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:21:47

de toute facon pirater c pas vraiment une bonne idée!!c gache un peu le plaisir du jeu!!de tout avoir comme ca sans le gagner par la sueur de son front!!
pis je c pas c pas pareil d´avoir le jeu avec un manuel et tout et tout qu´un vulgaire cd gravé sans rien!!!
je c que les jeux sont chere mais bon......c comme ca!

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
10 juin 2002 à 21:37:26

ptdr Wulinshu

Doun
Doun
Niveau 7
10 juin 2002 à 23:16:01

Jamaiqueman: tu crèches dans une grande ville?

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
10 juin 2002 à 23:31:24

lol moi aussi jai etais arrete une fois, mais paske on avait un join bien charge....

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
11 juin 2002 à 20:23:40

je vais repondre a Baldao :

Le procureur a bien voulu me rendre mon pc car j ai ete cooperatif, je leur ai donne des adresse ou des ventes de jeux grave s effectuait (le site jeuxvideo.com)

et a Doun : non le pire c est que je creche dans un petit village de 400 hab, et le dossier les gendarme l avait depuis jullet 2001 (ca va faire presque 1an) et les fait qui me sont reproche datent du 11 fevrier 2001

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:31:17

ben tu faisais tu commerce avec??

JulienCourbet
JulienCourbet
Niveau 5
11 juin 2002 à 20:34:48

sans te vexer, vendre des cds grave, et de surcroit sur ce site, c´est vraiment pas tres fute...

goof4269
goof4269
Niveau 6
11 juin 2002 à 21:31:44

ba je suis septique quand mm...tu dis que c´est fini pour toi car t´as pu de tour pis maintenant il te l´ont rendu?bisar...ils sont genti les gendarmes avec les pirates didont...
toute facon moi je suis avec toi car le piratage montre aux éditeurs que on volent ceux qui nous volent...
400boules pour metal gear 2 ou gta3 ou medal of honor ou encore FFX je veux bien mais quand on voit les merdes qu´ils nous sortent ils devraient s´éstimer heureux que le piratge existe sinon on jouerai jamais a leur jeu pourri alors que la a 6eur le jeu on l´éssaye un coup de temps en temps pour rigoler un bon coup et on rejoue a winning eleven6!!!

goof4269
goof4269
Niveau 6
11 juin 2002 à 21:59:04

ouais c´est sur mais avoue que nous faire acheter des jeux de merdes (ils sont nombreux sur notre belle console) a plus de 300 boules c´est un peu abuser...et mm nous voler.si tous les jeux étaient comme metal gear ou tous ceux que j´ai cité ca va mais 300 balles pour des evil twin,love smash tennis et comagnie peu pour moi....ces jeux la j´étais content de les avoir en gravé pour pouvoir les foutre a la poubelle sans perdre 200 francs...mais sinon moi j´achète les meilleurs:metal,GTA3...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)