Salutations à tout les gamers qui s´interressent a mon clan tout d´abord je me présente : mon pseudo est swipfy , 16ans ...Ce clan est présent car c´est pour moi un bon moyen pour pouvoir assouvir ma plus grande passion : les jeux vidéos comme le démontrent le forum ou je recrute ma machine préférée est la playstation 2 ce clan à pour but de regrouper des gamers ps2 pour créer le plus grand clan ps2 du net le site(http:\\membres.lycos.fr\thedarkswipfy) sera notre terrains de jeu avec des classements par jeux (gt3 baldur´s gate , final fantasy...) ce que vous voulez.Les classements se feront par communication de différents temps ou niveaux , selon les jeux mais seuls les inscrits au clans pourront y participer car je crois qu´il faut instaurer une confiance pour éviter les tricheurs et c´est tout ...l´on pourras s´entraider et lorsque la ps2 sera connectée au net devenir le plus grand et plus puissant clan du net ( j´emploie de grands mots c´est pour me rendre sérieux...) j´attends vos demande d´inscriptions mais elles seront limités car je ne veu pas que ce soit un clan tel que ceux de counter strike qui sont trops grands et non conviviales.
bon surf et bon jeux
swipfy
pour pouvoir me contacter ou vous inscrire au clan: swipfy@caramail.com