Je rappelle une nouvelle fois que ce post révèle la VERITE! Il n´y a aucun mensonge!
Les mensonges je les laisse aux sonymen!
Quand je dis que les éditeurs se tirent, c´est bien évidemment pas pour vous faire chier! C´est pour informer les futurs acheteurs de cette console que celle ci n´est pas aussi bonne que ce que SONY laisse entendre.
Son avenir est loin d´être radieux! Avouez que tous ces départs ont bien une raison! Il n´y a pas de fumée sans feu! Si les développeurs délaissent la PS2 c´est parce que celle ci est extrèmement chiante à programmer!
Il me semble évident que les programmeurs recherchent la facilité et non la difficulté! Dire le contraire serait absolument illogique!
Demandez à n´importe quel salarié s´il préfère un travail facile ou un travail très difficile rénuméré de la même façon. A moins de tomber sur un Sado Maso, 99.99\% des personnes interrogées vous répondront : "bah je préfère un travail facile et intéressant!!!"
Ben croyez moi les programmeurs sont loin d´être tous sado-maso! Résultat des courses : ils vont tous programmer sur les consoles les + faciles à progammer. Ca leur donne un gain de temps, donc un gain d´argent!
Apparemment les sonymen ne l´ont pas encore compris!
Plus dure sera leur chute! Héhéhéhéhé!!!!
A+ mes cocos
AntiPS2man