En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE JAP viens stp j ai besoin de toi
janlee
Niveau 10
09 juin 2002 à 11:53:24
Voila je viens de commander Bihoazard en version import JAP sur Gamecube et aussi une action replay Gamecube pour pouvoir jouer a mon jeu JAP sur ma console Euro. Le jeu Bihoazard est en 2 CD. Je pourrai jouer au 1 er CD sans aucun probleme, mais kand il s agira de mettre le 2 eme comment cela va t il se passer?? Tu comprend ce ke je veut dire? Avant de faire passer un jeu JAP sur une console Euro tu dois mettre L Action Replay... et le jeu se lancera sans probleme. Mais en cours de partie kand la console va me demander d insérer le 2 eme CD comment cela va til se passer??? puiske je devrai ouvrir le capo de ma console... Sauf si il y a une sauveguarde avant... Tu sais plus comment ca se passe? Est ce ke tu sais si il y a une sauverguarde juste avant le 2 eme CD ou un truc du style ki me permettrais de pouvoir continuer ma partie sans inkiétude. J espere ke tu comprendra ce que je raconte. Please reply me
janlee
Niveau 10
09 juin 2002 à 12:55:58
up
Gatsu
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:47:43
si ca fait comme n importe quel autre jeu tu devrais pouvoir sauvegarder ta partie avant d inserer le cd non? ca doit valor la peau du cu un jeu import gamecube.
kokuryuha
Niveau 9
09 juin 2002 à 16:52:16
Janlee , ca m´étonnerait que le_jap le sache puisqu´il n´a probablement que des consoles jap ...
Mais il y a des chances pour que le problème soit similaire à celui de la playstation !
Gatsu
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:54:18
dans code vero ca marche comme ca idem pour les ff et mgs1
janlee
Niveau 10
10 juin 2002 à 11:29:05
merci de vos réponses
Solid_Chris
Niveau 8
10 juin 2002 à 13:01:17
Dans Parasite Eve on ne pouvais pas sauvegarder avant de changer de cd,donc il fallait swapper pour le cd2 passe...
Lolo_DV
Niveau 10
10 juin 2002 à 13:36:21
Le jap est mort, il a essayé de connecter toutes les consoles ensemble et il s´est électrocuté.
Ca fait depuis plus de 3 semaines que je le vois plus.