CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo arrete les consoles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2002 à 22:14:52

"ca doit etre l abus de FF ..."

Arrete de me faire peur Ouatte, j´en suis a plus de 200 heures de jeu a FF11...j´arrive pas a decrocher, il faut que j´aille me faire desintoxiquer d´urgence.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
07 juin 2002 à 22:20:19

T´es un sale petit veinard le_jap :)

Au fait , quand tu meurs , il se passe quoi dans FFXI ?

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
07 juin 2002 à 22:21:24

héhé !

ne t en fais pas ! C est grave seulement si tu ne joues qu aux FF ! Si tu touches à tout, que tu t éclates sur d autres genres de jeux et sur d autres consoles, y a aucun probleme !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 juin 2002 à 22:53:04

ouatte,kok et lak vous etes mes freres de jeux vidéos!!! c clair que la mort de sega et celle de snk est un drame pour les jeux vidéos et seules les vrais le savent!!les petits bouffons qui ont grandi avec sony ne presente aucun respect avec ceux qui ont fait du jeu un divertissement tout public! ne craignez rien,ninntendo va tres bien!! et meme s´ils nous resortent les classiques,ca le fait toujours aussi bien,vous savez pourkoi? parce que ce sont des artisans du jv,tout comme sega et d´autres! mais sony,ce n´est qu´une boite commercial qui a pour unique but de vendre!comme c dit ds l´interview,iwata explique qu´ils veut vendre mais vendre des jeux de qualité...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 juin 2002 à 22:57:29

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=6512

allez voir le site, il est pas mal du tout.....

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 juin 2002 à 23:05:11

Ouatte, je n´ai émis aucun avis personnel sur cette news (ne prends pas les réponses faites à M_lefaux ou King pour sérieuses, je me fous d´eux autant qu´eux se moquent de se forum...)
Le report faite par le site hardgamers (qui offre une alternative aux sites que je consulte souvent), est peut être originale mais pas si dénuée de sens ni de logique... leur conclusion est certes provocante mais tout réfléchi Nintendo a peut être intéret à ne plus faire de hardware, pas parce qu´ils n´auraient plus le choix, mais par manque d´intéret...

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2002 à 23:40:25

l´age d´or ?
On se croirait dans une maison de retraite peuplée de papis qui se racontent leur jeunesse... ;o)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 juin 2002 à 23:55:21

C´est un peu ça. ^^
Pas envie que Nintendo arrete le hardware comme Sega, quand c´est arrivé à Sega j´étais tout triste. ;-)
Enfin c´est quand même amusant de constater qu´à partir du même interview, on assiste à des articles totalement différents (cf gamekult.com ou puissance-nintendo.com). Soit les propos sont détournés pour faire un gros titre, soit le journalistes n´ont pas compris ces paroles de la même manière.

SoBe
SoBe
Niveau 9
08 juin 2002 à 02:17:00

M´ouais mais ce qui serait bien est d´avoir les sources de cette info car personnelement je n´y crois pas vraiment.Nintendo seront sans aucuns doutes les derniers à mourir dans l´histoire des jeux vidéo! Nintendo peut rester sur le marcher aussi longtemps qu´il le désire.

Sony et Microsoft sont des incappables pour faire des jeux! On ne compare pas un super Zelda a un Ico ou un Perfect Dark 2 à un MOHF! Vous voulez avoir du fun ? Achetez une Gamecube, c´est la seule façon! :o)

Alors vous avez des sources ?

SoBe
SoBe
Niveau 9
08 juin 2002 à 02:18:03

Et quand je dis que Sony et Microsoft sont incappables de faire des jeux, remarquez que Sony sont aussi incappables de faire des consoles! :o)

lak
lak
Niveau 10
08 juin 2002 à 02:18:58

on t´a déjà dit que t´étais comique ?

SoBe
SoBe
Niveau 9
08 juin 2002 à 06:54:45

Attend avant d´esseyer de m´insulter lak.Tu ne sais surement pas de quoi je veux parler car si c´est le cas contraire, une petite visite chez le médecin s´impose...

Quand je dis «Sony et Microsoft sont incappables de faire des jeux» c´est simplement parce que je compare ces deux constructeurs à Nintendo.Je ne crois pas que Ico va détroner Zelda...Je ne vois aucun savoir faire en Sony...tout simplement parce qu´il y en a aucun.Simple non ?

Et chez Microsoft, remarque que c´est tout de même bien mieux que Sony mais de loin beaucoup plus mauvais que Nintendo.

Et toi lak...on t´a déja dit que tu n´avais surement aucun goût en ce qui concerne les consoles ? Une PS2...hmm hmm elle irait bien dans un cimetière tellement elle est dépassé!

Et sur 5 jeux les plus attendus au Japon, 3 sont des jeux sur le Cube de Nintendo...alors!

Allez va jouer à Ico...(lol je te plein) :o)

PS: ceux qui ce ramèneront et qui diront que Ico est une merveille, je ne leur répond même pas...à quoi bon perdre son temps avec des cas perdu ?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
08 juin 2002 à 10:34:37

Vais-je devoir me répéter une fois supplémentaire ? tout le monde n´a pas accès au online actuellement, ce qui ne signifie pas, contrairement à ce que certains abrutis veulent faire croire, que Nintendo "déteste" cette voie et y est hermétique. Phantasy Star Online 2 sort cet été.
Nintendo ne privilégie pas la puissance d´une console, ce qui ne signifie pas qu´il refusera de créer une nouvelle console puissante.

Faut-il tout expliquer aux ânes ? cessez de vous rassurer.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
08 juin 2002 à 11:05:09

Question :

"Qui n´a pas connu l´age d´or de la SNES?"

Réponse :

Dragon

Ghanja
Ghanja
Niveau 5
08 juin 2002 à 11:25:11

A mon avis, Nintendo ne va pas arrêter le hardware. Sony et Microsoft l´espère, et c´est surement pour ça que cette stupide rumeur s´est répandue.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:20:08

Oui enfin, il n´y a que DragonMnementh qui espère ça. Ca me rappelle la fameuse histoire avec Resident Evil ... inutile de vous rappeler qui s´est mis au gros doigt dans le trou du cul.

Till[VS]Manson
Till[VS]Manson
Niveau 7
08 juin 2002 à 20:26:46

Nintendo a juste dit k la priorité etais avant tou pour les jeux!!
Vive NINTENDO!!!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:29:12

On ne peut relayer un article sans avoir d´opinion à ce sujet... Que Nintendo arrête ou pas les consoles ne m´intéresse pas... Mais que celà devienne envisageable par certains est intéressant, juste pour dire que cette idée fait son chemin...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube