CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo arrete les consoles ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 juin 2002 à 20:38:28

le_jap vous donne de la liberté ? aucune raison de continuer à s´en priver nous aussi.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 juin 2002 à 20:41:12

tu n´as plus le monopole des messages absurdes ;-) il va y avoir concurrence :-))

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 juin 2002 à 20:45:49

savoir que tu répliques à un message soit disant absurde m´amuse, je montre que je me joue de toi :-)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 juin 2002 à 20:50:40

mais ils ont l´avantage d´être tous différents !
ça, tu sais pas faire ! ;-)

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2002 à 20:51:11

je vois où il y a une attaque contre la ngc ici...

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
07 juin 2002 à 20:54:13

lol

Les mecs,vous devriez fair un spectacle d´humour tout les 2,vous etes hilarant......

pegasus_fantasy et DragonMnementh en spectacle demain soir sur le forum PS2

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2002 à 20:57:00

lol

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 juin 2002 à 20:57:20

"Le seul avantage de tes posts, c´est qu´il n´y a pas besoin d´en chercher : il n´y en a aucun..."

tu viens justement de répondre à un de mes posts, dommage ;-)

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2002 à 21:37:42

limite, la parodie...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 juin 2002 à 21:43:32

A mon avis les paroles de Iwata ont été mal interprétées. Nintendo se focalise sur le développement de jeux, tente de créer des jeux plus originaux au lieu d´annoncer sans cesse "on va vous en mettre plein la vue avec notre prochaine console!". Ils feront certainement une autre console, mais pas la peine de se précipiter, ils viennent d´en sortir une et doivent à présent faire des jeux qui tournent dessus.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
07 juin 2002 à 21:43:32

Dragon , tu me décois !

Je sais pas si c´est toi qui a réalisé cette masquarade mais elle est d´une mauvaise foi flagrante ... (ou alors ca vient de playfrance?)

Elle fait un mix des dernières interviews de Nintendo par Yamauchi et Iwata en confondant leurs propos et en coupant les morceaux de phrases qui vont à l´encontre du canular ...

Quoiqu´il en soit , les véritables interviews se trouvent sur Xengamers.com , et il faudrait vraiment être un incapable en Anglais pour ne pas saisir leurs véritable sens .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 juin 2002 à 21:45:34

De toutes façons, tant que Nintendo fera du fric, ils continueront à développer leur propres machines, contrairement à Sega qui s´est fait écraser par Sony. Cela dit, à long terme, Nintendo sera forcemment en danger, du fait du monopole grandissant de Sony, et d´une incursion possible et future de Sony dans le domaine des consoles portables. Personnellement je ne donne pas 5 ans à vivre aux consoles Nintendo...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
07 juin 2002 à 21:52:44

Sons , la somme d´argent que Nintendo est susceptible de mettre dans les jeux est plus grande encore que celle de Microsoft .

Et n´oublie pas que encore maintenant , ils gagnent bien plus d´argent que Sony ...

Pour que nintendo disparaisse du hardware , il faudrait qu´elle connaisse 9 échecs successifs comparables à celui de la Saturn (10 millions , la 64 en ayant fait 35) .

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
07 juin 2002 à 21:53:05

dragon tu vas un peu vite en besogne ... tu prends la conclusion osée de l édito d un site (que tu ne cites meme pas, c est quoi ? ) et tu l amplifie à fond ... faut calmer un peu ta joie là ... et puis ne me dis pas qu en traduisant 2 mots d anglais qui t on sauté à l oeil tu crois nous résumer ce qui a été dit dans le discours ...

Si nintendo arrete la console, c est une perte énorme pour tous les joueurs, comme ca l a été pour sega .. alors pourquoi te réjouir comme un fou ?? Tu sais que t es bizzare toi ? tu es pour un monopole de la playstation ? Pour la console unique ?? si c est le cas faut te faire soigner .. on dirait Cortex ( tu sais la ptite souris du dessin animé) qui veut conquérir le monde ...

Imaginez un monde de console fait de Xbox et de Playstation uniquement ... c est l apocalypse pour un joueur qui se respecte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2002 à 21:56:26

Surtout de Xbox ! ^^

P.S. I´m joking...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 juin 2002 à 21:59:50

C´est clair que Nintendo a encore de beaux jours devant lui, mais son marché se réduit au fil des mois, et le succès ne repose désormais que sur Mario, Zelda, Pokemon et consorts. La seule solution pour Nintendo est de se concentrer uniquement sur un public très jeune, ce qu´il fait par ailleurs parfaitement. Pour rappel, signalons quand même que la NGC se vend actuellement 10 fois moins bien que la play 2 au Japon, elle est même derrière la PSone !(la semaine dernière entout cas).

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
07 juin 2002 à 22:00:08

Attends Ouatte , t´as pris les pro-ps2 pour des vrais joueurs ?

Ces gars la se réjouissent carrément de la mort de Sega et de Snk et récupèrent les restes ...

Des charognes quoi .

lak
lak
Niveau 10
07 juin 2002 à 22:04:04

là je suis d´accord avec chemical : étant donné les propos rapportés, la conclusion est pour le moins fantaisiste. A mon avis, il veut juste dire que nintendo ne va pas s´embarquer dans la création de "plate-formes multimedia" comme sony et MS.

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
07 juin 2002 à 22:06:11

non je dis justement le contraire ...

Je gueule contre ce vautour de Dragonmnementh qui a été faire la fete toute la nuit lorsque sega a annoncé qu il arretait le hardware...

alors evidemment quand il commence à se pisser dessus à la moindre petite insinuation que nintendo pourrait abandonner la guerre des consoles aussi, ca me fout hors de moi ... il lui manque qqch dans le crane à ce gars ... ca doit etre l abus de FF ...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
07 juin 2002 à 22:08:48

je suis d accord avec toi lak, c est comme ca que j ai compris ce que j ai lu ... Dragon tu as réagi comme un minable sur ce coup là, désolé de te le dire ... tu as montré à tout le monde que tu jouis chaque fois qu un constructeur disparait ... pathétique...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable