En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: Alors vous passez cette année ?
darkzore
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:34:50
Voici une jolie et interessante question totalement hors sujet: Est ce que vous passez ou est ce que vous redoublez cette année ?
Moi je repique pour ma premiere fois (c le bapteme du feu). Je redouble ma seconde, hélas !
Et vous ?
Eternia2
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:38:16
on est content pour toi..
tu as de quoi en être fier
darkzore
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:43:33
Si je suis fier ?! Ah non, mais bon, c est un choix, c moi qui l ait voulu mais j aurai pu passé mais je me trouve "trop juste" !
Je te comprend julien, la maternelle, c très dur !! Je l ai redoublé 4 fois !!!! Et oui j´ ai 23 ans !! )
kendy
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:17:43
Lol, ça me rapelle une blague un peu raciste mais bon : François, Jean et Mouloud sont en 6eme. Qui a le plus gros sexe ?
Mouloud, car il a 21 ans...
JulienCourbet
Niveau 5
06 juin 2002 à 23:19:31
j´en conais un du meme genre mais pas raciste ( chui pas un facho dsl )
Une blonde une brune et une rousse sont en 6eme. Laquelle a les plus gros seins?
je vous laisse devinez la reponse...
mythotoxa
Niveau 10
06 juin 2002 à 23:25:28
Vous vous branler?
Doun
Niveau 7
06 juin 2002 à 23:35:47
Bof ça sert à rien de repiquer le lycée ou le collège... J´en ai fait l´expérience, maintenant je suis en fac. Je vais vous dire pourquoi. Tout simplement dans vos études si vous plantez une année ça vous fera moins chier d´en perdre que de vous dire que vous risquez d´en perdre 1 en fac/université et que vous les additionnez avec celle(s) du lycée et du collège. Il s´agit de se garder une marge de manoeuvre! Surtout que le collège est particulièrement inintéressant et que le lycée ça saoûle grave de grave... du moins pour mon expérience perso... Sinon c´est pas un drame, vous bilez pas, et faites ce que vous pouvez:) Le regret ne doit pas vous prendre, sachez donc rester stoïque.
Camarades: amusez-vous bien!
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
07 juin 2002 à 01:02:28
S´amuser! Alors que le bac francais arrive! T´es un rigolo toi! Remarque moi je redouble ma 1ere donc cette annee la bac j´m´en tape! Bonne chance a tous ce qui passent. _Bye_Bye_
Doun
Niveau 7
07 juin 2002 à 02:58:34
Maiheu! Le bac de français, je crois que c´est l´oral non? Restez logique et n´oubliez pas que la pensée française divise les dissertations en 3 parties! En Allemagne ça me semble différent (je vais étudier ça de plus près).
frenchdrumer
Niveau 9
07 juin 2002 à 08:27:53
moi je passe en seconde....cool!
Dactari
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:19:07
ben moi je passe(pour une fois lol)... Je vais donc direct en BEP, et il ne me manque que 5.5 points pour avoir le brevet, autant dire que c´est dans la poche