salut tlm !!!
un ptit fan club pour le jeu qui sera, a mon avis, le meilleur fps de la ps2 !!
perso je ne l´ai que demain, je suis super impatient !!!! ^^
ceux qui l´ont, vous pouvez mettre vos impressions svp ?
aller, prenez votre m1 garand, mettez votre casque, accrochez vos grenades, on va faire un tour à la plage ! ^^
ouais psyao prepare ton springfield!
Misère de misère...........
J´aurais pas ce jeu avant Lundi faute d´argent........
Je voudrais bien le prendre en ocasse en attendant au video non loin de cher moi mais il en reste plus.......
Dire que c un des jeux que j´ai attendu le plus cette année
Ptin,moi qui voulais fair le débarquement aujour´dhui,ben c raté.........
Je vais devoir le fair (encore sur mon PC)
arf c´est vraiment pas d chance deep !! ce jeu promet d´etre genial !!
bon, moi je vais m´astiquer le..... fusil ! ^^ ( bande d´obcédés ! lol )
ET BIEN MOI J AI CE JEUX DEPUIS LE 5 JUIN ET JE PEUX VOUS DIRE QU ILET INDISPENSABLE!!!!!
C EST UNE PURE TUERIE ET SI AUTRE VOUSJOUEZ AUTRE KEN FACILE ET BIEN ACCROCHER VOUS CAR C EST PAS GAGNER
J ai pris un reel plaisir a y jouer et la j y retourne..
ACHETER LE!!!!!
Bah mes impressions demain les mecs !
tiens bah ca tombe bien psyao je voulais faire un post dessus mais puisque tu l´a fait...
j´ai achete le jeu aujourd´hui et c une tueri( et c´est le cas de le dire!!!!!)g fait les deux premiers niveaux qui se passent le jour du debarquement, et ca tue!!!!!!!le debarquement sur la plage est enorme ca bombarde de tous les cotes , on voit des camarades mourrir, d´autres appeller a l´aide, avec les balles qui fusent de tous les cotes, tout ca sans ralentissement, et avec un graphisme hyper beau, sans oublier les details, par exemple kand vous visee et qu´il ya un bombardement pres de vous votre arme tremble!!!
mon seul reproche concerne la jouabilite , qui ne possede pas d´aide a la visee, et ca complique les choses car c tres dur d´etre precis, mais bon on s´y fait!!!!
en tout cas je peux vous dire que c la premiere fois que je joue a un MOH ( sans compter la demo sur pc)et j´adore!!!!
si vs avez des questions, n´hesitez pas!!!!!!!
Sans vouloir critiquer ce jeux qui est vraiment trés bon pour une ps2,j´avoue avoir été déçus par ce titre que j´attendais beaucoup ayant l´impossibilité de faire tourner la version pc sur mon pc(heu la répétition).
En effet cette version ps2 est bien en dessous de la version pc que ce soit au niveau graphique que des possibilités de jeux.Le niveau du débarquement est à chier par rapport à la version pc ou il y a au moins une cinquentaine de soldats avec nous alors que l´on en compte pas plus d´une dizaine sur ps2,c´est là que l´on vois les limites de cette pauvre ps2.Les objectifs que l´on doit réaliser sur la plage sont bien plus intérressant que sur ps2 ou l´on se contente de sauver 4 soldats tuer des mecs sur des mitraillettes et c´est finis,sur pc il fallait tracer comme un baiser creuser un tranché avec des explosifs et tous ça sous un feu nourris.
Ensuite le reste c´est comme les première versions sur ps1 et la jouabilité est impecise.
Bon voila ce que je pense de ce titre,prenez le comme vous voulez.
Je ne fais qu´établir des faits.
Oui je suis anti-ps2 car je pense que cette console n´apporte rien au monde des jeux video.
Oui mais bon tu sais moi contairement à toi je ne me forge d´avis en lisant les magasines mais en faisant les jeux moi même.
genial je n ai toujours pas acheté ff X mais a la lecture de vos commentaires je vais courir des que j aurai mes sousous prendre medal of honor et j acheterai ff x lorsque je serais en vacances en occasion !!!!!
le medal of honnor a l air sublime et c es ttant miue enfin un vrai fps qui s adapte et utilise la puissance et les qualités de la play 2!!!!
ce jeu est vraiment trop fort!!!!! g joue la demo de MOH sur pc et je le trouve moins beau que MOHPL
enfin mon seul regret concerne le mode multijoueur, mais de tte facon yaura bientot time splitter 2pour le multi
enfin frenchement ce jeu est vraiment le meilleur fps de la ps2...et pour une fois ce n´est pas un vieux portage pc-ps2 comme unreal, quake3,No one lives forever, deus ex, half life!!!!!
frenchement je ne vois pas ce que mohpl a a envier a halo!!!!!!
arretons de nous chamailler et profitons de cet excellent jeu !!!!!
allez resserer les rangs le debarquement va avoir lieu !!!
Vous n´étes que des ignorants.
J´ai joué au frontline sinon je n´aurais pas decris précisemment les objectifs de la mission du débarquement.
Je m´attendais à votre réaction et au citations du genre "frenchement je ne vois pas ce que mohpl a a envier a halo!!!!!!"
Heu? les mec,quand vous dite que Frontline n,est pas aussi beau que sur PC ben vous vous tromper,les deux s´équivaut.
Comme j´ai la demo cher moi et que j´ai Allied Assault sur mon PC,je sais de quoi je parle......
Pour le débarquement,je peu pas dire car je ne l´ai pas encor fait sur ma PS2 mais à ce que j´ai vu dans les videos,c aussi bien que le débarquement que j´ai fait sur mon PC......
les deux s´équivaut
hum...
J´hésite pour MOH sur PS2.
Je me suis acheté MOHAA sur PC mercredi et il déchire,arrache,explose,atomise tous ce qu´on veut.
J´ai donc quelques questions:
Y a t il des nouvelles armes?
Est ce le même scénario que MOHAA sur PC?
VOILA VOILA!
youhou ! j´y ai joué hier de minuit a 2h ( j´ai pas su y jouer avant ) et c´est GE-NIAL !!!!! l´intro est superbe, et puis sur la plage ça tue ! dommage qu´il n´y ai pas bcp de soldats.
et le niveau de la ville est magnifique ! c incroyable !
la maniabilité est moins précise que dans les opus psone je trouve, mais ça reste tres réaliste qu´il n´y ai pas de croix de visée je pense...
la bande son est magnifique ! il y a de tres belle musique...
je vais encore jouer un peu pour me faire une idée de l´ia et de la durrée de vie.
en gros, même si mohf n´apporte pas grand chose par rapport aux opus précédent, ce jeu est exellent !!!!! formidable !!!! mon deuxieme meilleur jeu sur ps2 je crois !!
grrr...put1, j´en bave...
alors, il est phénoménal?!
mais je pige pas pk tu dis qu´il n´apporte pas grand chose par rapport aux opus précédents...?
vas-y, débale steup, je pensais que tt était revu et corrigé(pour les peu nombreux mauvais points)...
tu veux dire que quastion liberté d´action, c limité?
sinon, ton premier jeu PS2 préféré, c mgs2? :-/
nan mon top 3 c´est :
1) gta3
2) mohf
3) mgs2
bah en fait, c´est toujours tres scripté, c bien mais bon... ça ressemble fort quoi ! je m´en doutais, je ne m´attendais pas a mieux... mais si il y avait un peu plus de realisme, de liberté....