CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA FRANCE VA GAGNER !!!!!!!!

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
06 juin 2002 à 21:14:42

IL FO QUELLE GAGNE !!!!

janlee
janlee
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:18:01

non merci.......

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:25:43

SINON ON EST DANS LA MERDE!!!!

ah oui? et ça va changer quoi à ta vie??

c´est fou! la plupart des gens se soucient plus du résultat du match de l´équipe de france que des élections qui ont lieu tout bientôt..
ceci dit je fais pareil..

une coupe du monde n´est jamais facile et la france, si elle peut encore prétendre aux 8èmes de finale je la vois mal l´emporter face à l´argentine à ce stade de la compétition....
on verra bien mais si cette année encore ils gagnent la coupe du monde on pourra dire qu´ils auront eu de la chance..

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:28:17

Si Zidane revient c´est bon. C´est malheureux à dire mais sans son chef d´orchestre la France n´arrive pas à jouer.
Le duo Trézéguet-Cissé pourrait faire des étincelles s´ils sont bien servis !

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
06 juin 2002 à 21:31:11

Il est évident qu´ils vont se qualifier.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:33:51

eh oui... c´est bien ça..

ceci dit les ballons que donnent Zidane, tout joueur de n´importe quelle équipe au mondial saurait les mettre au fond...
il n´est pas le meilleur joueur du monde pour rien.

mais Zidane il est pas éternel et si il sauve l´équipe de france (ce que j´espère) et lui permet d´arriver loin loin loin (peut être pas jusqu´en finale, j´aime bien rêver mais pour l´instant je suis objectif..), dans 4 ans il sera pas là...

en fait ils devraient changer le slogan:

ce ne doit plus être : allez les bleus! mais allez Zidane!

si la france gagne on pourra dire que c´est Zidane qui a gagné.. paradoxal pour un sport qui se veut justement un sport dit "d´équipe"

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:36:42

je supporte la france et crois moi j´ai été déçu du résultat d´aujourd´hui..

ceci dit je suis réaliste: l´équipe comme ça n´a pas l´étoffe pour arriver en finale, encore moins pour gagner la finale..

il faut Zidane et un grand Zidane, sans cela la france sera vite éliminée..
on ne va pas me reprocher d´être objectif, non?

le coup de gueule je le fais à TF1 aussi: j´aimerais bien que la france gagne, mais ils ont investi tellement de thunes ces pauvres couillons, ca serait assez drôle tout de même de les voir s´en prendre pleins la tarte

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:38:39

Ces pauvres couillons comme tu dis sont les seuls à passer le Mondial sur le hertzien. Sans eux on verrait pas les matchs.

L´action TF1 a chuté dès que Henry s´est fait expulser.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:41:51

ok d´accord..
mais admets qu´ils en font un peu beaucoup..

quand je vois sur le plateau de "tous ensemble" derrière les présentateurs des pétasses écervelées aux gros nichons qui semblent "passionnées" de football et qui sont triées sur le volet ca fait plutôt pitié..

pour les commentaires sur TF1 je trouve que thierry Rolland il parle beaucoup. Larqué a des commentaires pertinents, hélas il parle pas assez à mon goût

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:50:48

Les 2 parlent trop. Blanc parle jamais.

0076
0076
Niveau 10
06 juin 2002 à 21:59:51

"je me delecterais d´une défaite française, de voir la mine deconfite de ces joueurs qui pensent que leurs matchs sont gagnés avant meme de les jouer."

Cette phrase est tout bonnement sublissime. M-lefaux a parlé pour moi. Vivement une nouvelle déconfiture de la France dans deux ans, à l´EuroCup.

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:03:14

Si les joueurs rentrent sur le terrain avec une défaite en tête ils arriveront jamais à rien !

0076
0076
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:04:26

Les Francais devraient tout simplement rentrer sur le terrain sans se dire que ce match sera trop facile....

kobold2
kobold2
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:13:08

ah c´est donc ça qu´on entend dans le dernier niveau ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:13:13

aucun match n´est facile et à la coupe du monde tout se joue sur un rien..

heureusement que l´on a encore "L´illusion" que ça se joue sur le talent de certains, l´audace aussi et un temps soit peu la chance..

le jour ou l´on apprenait que tout était question de dopage ou de tractations secrètes le foot perdrait de son charme..

0076
0076
Niveau 10
06 juin 2002 à 22:18:28

C´est clair qu´il y a trop d´argent en dessous pour que cette compétition reste vraiment sportive...
Je suis sur que le président de la FIFA connait déjà le vainqueur...

kendy
kendy
Niveau 10
06 juin 2002 à 23:15:24

Aller, encore des blaireaux qui, après toutes les joies et les émotions que leur ont procuré les joueurs français lors de leurs victoires, retournent leur veste, après une défaite et un match nul.
Ca me fait réellement pitié et beaucoup de peine de decouvrir la mentalité des français...

Doun
Doun
Niveau 7
06 juin 2002 à 23:22:16

Bah c´est pas un drame si l´équipe de France perd... Franchement il y a pire qu´une défaite dans un jeu:) Je comprends que des gens puissent se passioner pour cela mais certains comme allo qui traite Eternia2 ainsi:"eternia2 tu fe pitier tu suporte meme pas ton pays tu me fe pitier fils de p*ute c*on de ta mere" ça craint...
Oubliez pas de voter et que ce 6 juin est le jour du Débarquement!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 juin 2002 à 08:04:33

Réctfication!
Ce n´ets pas un pauvre "petit" milliard de franc...
Je te corrigeggggggfdddddddd
car tu sous-estime la connerie:Le vrai chiffre et

1milliard et 1/2 d´EUROS!!!!
Faites la conversion...10milliard de francs!!!

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
07 juin 2002 à 10:40:11

je trouve quand meme un truc dégueulasse .. la France n a pas réussi à marquer, alors TF1 et ses journalistes à 2 balles sont allé chercher des excuses du coté de l arbitrage ...

Meme si l arbitrage était mauvais, la France devait planter 3 buts àaux uruguayens si elle avait joué à son niveau ...

La seule excuse qu on peut trouver, c est que la France n a pas joué à son niveau ces 2 premiers matchs et ne méritait pas de gagner ...

Faire tourner l arbitre en bourreau de l équipe de France c est vraiment minable... TF1 faut se réveiller un peu parce que là vous faites passer les francais pour des mauvais perdants ...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast