badaboumeuh
Deja, je m´enerve pas.
Arrete de prendre les gens pour des idiots.
Tu penses franchement que je te prends au serieux lorsque tu postes tes idioties ?
Si tu ne comprends pas que apprendre un alphabet visuellement cela n´a rien a voir avec la maitrise de la langue, personne ne peut plus rien pour toi.
"mais je parle 2 langues etrangeres comme beaucoup de francais"
Oui, enfin il y parler et parler. Et je ne suis pas sur beaucoup de francais parlent parfaitement 2 langues etrangeres. Les Belges, les Suisses ou les Hollandais sont tres forts en langues, c´est connu. Mais les francais sont loin d´etre les experts en la matiere, non ?
Et d´ailleurs comment sais tu que les japonais ne connaissent aucune langue etrangeres ? Le Japon est le pays ou il y a plus d´ecole de langues etrangeres. Et le nombre de japonais qui apprennent le francais est 1000 fois plus eleve que l´inverse. De plus il y a beaucoup de mots anglais ou francais utilises en japonais. Visiblement tu ne connais pas ton sujet, et tu juges un peu rapidement sans rien connaitre.
Et puis je le repete, c´est normal qu un europeen puisse apprendre une autre langue europeenne plus facilement et plus rapidement. Meme une brouette entraverait cela.
Oui c´est clair, il y a des differences enormes entre l´americain et l´anglais.
On dit "grey" ou "gray", "defense" ou "defence"...lol
Rejouis toi, tu parles au moins 5 langues minimum. Belge, Suisse, Canadien...sans oublier tous les pays francophones...On peut aller loin comme ca.
"les ricains parlent aussi anglais"...trop fort comme argument, vraiment.