honnetement pour etre un gars qui n est pas francais, je vais vous dire mon avis sur le match
Le francais m ont énormément décu par leur jeu d équipe... il n y avait absolument rien ... vide total. Ils essayaient tout le temps de faire de longues balles en avant en espérant que ca passe ... bref aucune construction et les attaquants francais n avaient aucun bon ballon à exploiter..
L uruguay m a plutot surpris car j ai trouvé leur fond de jeu meilleur que celui de la france : jeu en passes courtes, bonnes phases de construction pour se créer qq occasions pas mal ...
En tout cas, la France a dominé un peu mais sans plus, elle ne méritait pas plus de gagner que les uruguayens ...
Bref je pensais que l absence de zidane au milieu pour donner des bons ballons d attaque ne ferait pas trop mal à l equipe de France parce que Zidane ne fait quand meme pas l équipe à lui seul ... je dois reconnaitre que je me suis gourré ..... ils sont completement perdus sans lui .. Il n y a aucun jeu qui se créé ..
Un truc que j ai trouvé minable de la part de TF1, c est les excuses quils se sont cherchés à la fin du match ... L arbitre a été présenté comme le dernier des nuls.. ok il a mal arbitré, mais ca ne change rien au fait que la France, si elle avait joué à son niveau, aurait duplanter au moins 3 buts à une équipe comme ca, tout comme au sénégal...
TF1fait du chauvinisme à la con, au lieu de dire clairement que la France joue mal, ils foutent la responsalbilité de leur mauvais match sur le dos de l arbitre ... pitoyable ...