C´est pas a moi de te dire ou est le bouton ON sur ton cerveau! 
Si pour toi ya que la PS2 qui vaut le coup (?) ben je peux pas grand chose pour toi! Ca veut dire que t´as pas compris grand chose a la vie et aux games en particulier.
Je sais pas pourquoi, mais par exemple, je suis sur que t´aimes pas les jeux 2D.
Comme ça une intuition...
Juste un truc, t´aimes les jeux de sport peut etre?
Dans ce cas un etre humain normalement constitué et de bonne foi est obligé de se rendre a une évidence simple. Il y a beaucoup de tres bons jeux de sport sur Dreamcast par exemple.
Donc a part Shenmue comme tu dis, ya d´autres jeux qui valent le coup sur DC.
Euh ya koi sur PS2 redis moi??????
Ben pas grand chose.
Apres les anciennes consoles, faut etre suffisemment ouvert d´esprit (ce que tu ne sembles pas etre) pour admettre qu´on peut s´amuser avec.
Eh oui, je suis sur que ça te dépasse, mais on peut AUSSI s´amuser avec autre chose que mille millions de polygones/s, et meme des jeux sans polygones du tout, tu sais ce vieux truc qu´on appelle la 2D.
Ah oui c´est plus a la mode, ça vaut plus rien de nos jours, ils vous faut de l´ "Emotion Marketing" maintenant, le dernier gadget hightech bien hype !
Je vais meme te choquer encore plus,
je m´amuse plus avec Bomberman (si jamais tu connais) sur Nec qu´avec tous tes jeux PS2 polygonés.
Ca te parait irréel hein!
Et j´irais encore plus loin:
Shining the Holy Ark sur Saturn est 100 fois meilleur que FF7&8 sur PSX.
T´as jamais lu un truc pareil la!
Ben voila c´est fait.
Apres pour t´expliquer ce serait un dialogue de sourd, et j´ai assez perdu de temps comme ça!