CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vaut le détour!!!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
13 janvier 2001 à 21:33:44

D´après une étude très sérieuse de l´institut professionnel ludique, jouer avec la PS2 à la verticale engendrerait de sérieux problèmes techniques!!! Décidemment après les problèmes de DVD, de jeux, de hardware, de... etc...voici qu´on nous annonce que le socle de la console serait une pure escroquerie!!!

Il faut tout d´abord rappeler que mettre la PS2 à la vertical ne sert à rien si ce n´est à la rendre instable.

Selon l´institut, le fait de jouer avec un socle en plastique (dans tous les bons magasins de jeux vidéos pour la modique somme de 300 F) entraine une forte prise de risque! En effet la probabilité de faire renverser la console passe de 0.0004 à 0.7854! On a donc a peu près 2000 fois plus de chance de renverser sa console, et par voie de conséquence, de la casser!!!

Selon toujours le même institut, ce problème serait dû en grande partie à la fragilité psychologique du joueur.

En effet celui ci étant particulièrement nul en jeux vidéo (je rappelle au passage que je parle des sonymen!) se retrouve très souvent en état d´exitation. En effet, le fait de perdre parties sur parties l´énerverait profondemment. Et c´est cette profonde frustration qui l´entrainerait inconsciemment à balancer sa manette par terre! Seulement (toujours selon l´institut) le joueur, assez limité par ailleurs, n´a pas, dans son geste d´énervement, songé que sa manette était reliée à sa console par l´intermédiaire d´un fil!!!

Evidemment ce qui devais arriver, arriva! La PS2 à la verticale, particulièrement instable, se casse la gueule et se pète en plusieurs petits morceaux!!! Ne riez pas! Tout ceci est véridique et des tests en laboratoires en été effectués pour prouver la fragilité de cette "console"!!!

Alors là moi je dis ATTENTION A L´ARNAQUE!!!

Foutre sa PS2 à la verticale n´a aucune utilité. Mais bon si ça vous amuses de passer pour des kékés!

Enfin bon à 3000 balles la console, SONY joue la carte du "baise-couillon". Une fois la console cassée les sonymen se précipitent pour en racheter une autre... Vu la marge scandaleuse que SONY prends sur chaque console (Cf précédents posts), le socle en question lui rapporterai, selon mes sources, environ 25 millions de francs par an!

En conclusion on peut dire que SONY se fout encore de votre gueule avec ce système à la con!

Décidemment les joueurs de PS2 ont la scoumoune! Non seulement leur "console" de jeux n´a pas de bons jeux, mais en plus ils risquent de la casser très vite à cause de ce fameux socle extrèmement vicieux!

Pas étonnant que la console soit en rupture de stock et que les ventes soient bonnes : Ben oui les sonymen achètent plusieurs fois la PS2 vu qu´ils la cassent souvent!!!!

En tout cas je vous aurait prévenu mes cocos!!!

Bêêêêêêêêhhhhhhhh

A+ les kékés

AntiPS2man

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
13 janvier 2001 à 22:37:51

Ça me sert moi de la mettre a la verticale a cause que dans le meuble de ma télé, il a a pas assez de place pour la mettre a l´horizontal !
Et cela ne ma pas crée aucun problème avec ma ps2 !

Morlock
Morlock
Niveau 8
14 janvier 2001 à 00:24:48

C´est vrai ça ! Pourquoi pas à la verticale puisqu´on nous le propose ? Moi elle est en verticale avec support et pour la faire tomber il faut donner un coup de latte dedans...

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
14 janvier 2001 à 00:42:52

Héhéhéhé!!!Ca n´a aucun intérêt de la tenir vertical! Une fois de plus vous passez pour les derniers des jackos.

Le socle c´est un gadget pour se faire de la thune facile! C´est totalement inutile et 100\% ringard.

Morlock me fait pas croire que la PS2 est aussi stable à la vertical qu´à l´horizontal!

Ca prouve une fois de plus que vous n´êtes qu´une bande de moutons qui achète sans réfléchir!

SONY vous à une fois de plus baiser avec un accessoir qui ne sert à rien. Vous ne pouvez pas le nier!

Enfin bon c´est pas le socle le pire : SONY à bien réussi à vous vendre une console qui sert à rien (sauf pour lire des DVD avec une mauvaise qualités) pour 3000 balles!!!!

A+ les kékés

AntiPS2man

Morlock
Morlock
Niveau 8
14 janvier 2001 à 00:48:51

Attend une minute... Même en poussant sur le côté une PS2 tenue verticalement avec le socle tu n´arriverais pas à la faire tomber... En plus la position verticale est meilleure car elle évite l´acculation de poussières dans la console...
Et la PS2 a en réalité été conçue pour être tenue à la verticale... C´est sa position initiale à l´origine... C´est vrai que cela ne sert pas à grand chose, mais l´encombrement de ma PS2 est moins grand que celui de ma Dreamcast, et elle est carrément belle avec ce socle...

@+++

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
14 janvier 2001 à 01:00:47

Ha bah si le socle la rends plus belle, là c´est sur ça vaut le coup de l´acheter!!!

Bon ça améliore pas la qualité des jeux mais au moins elle a de la gueule! C´est sur que vu sous cet angle ça vaut vraiment le coup d´acheter ce p´tit bout de plastique!

J´peux te passer des autocollants aussi si tu veux pour mettre sur ta PS2...

Nan mais franchement c´est fou!!!! Ce faire autant entuber et ne même pas s´en rendre compte ça me sidère!

Enfin bon c´est votre thune après tout. Vous avez le droit de la dépenser comme vous voulez... Remarquez à défaut d´acheter des jeux merdiques vaut p´êtes mieux acheter ce foutu "socle qui sert à rien"!

AntiPS2man, sidéré par l´attitude des sonymen

Morlock
Morlock
Niveau 8
14 janvier 2001 à 01:04:19

Ah ouais ? Et si tu devais juger les Omnimens dans mon genre tu dirais quoi ? Tu juges les Sonymen mais les Omnimen t´en dis quoi ?
Je peux savoir ?

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
14 janvier 2001 à 01:18:21

Je dis ce que pense, c´est tout.

Je comprends que ça t´énerves vu que tu viens de te rendre compte que tu t´étais fais baiser.

Mais bon c´est comme ça.

Je ne suis pas Omnimen comme tu le dis, je suis objectif. nuance. Je réfléchis avant de consommer. Je suis pas un consommateur qui se fait facilement baiser par le marketing comme vous les sonymen. D´ailleurs mon prochain post sera sur le marketing scandaleux que pratique SONY! (Ex : virgin mégastore un certain 24 novembre! Allez avoue que t´y étais!)

Bêêêêêêhhhhhhhh!!!!!

AntiPS2man

Morlock
Morlock
Niveau 8
14 janvier 2001 à 01:42:20

Ah ouais ? Comment peux-tu prétendre (ou plutôt sous-entendre) que je viens de me rendre compte que je me suis --soi-disant-- fait "baisé", et que je m´en suis rendu compte grâce à toi ? Faut pas rêver... Et puis si ça se trouve je l´ai même pas achetée puisque je l´ai eue avant le 24 Novembre...
Tu ne sais rien. Je sais que tu ne sais rien car je sais tout sur la PS2, en tous cas plus que tu ne l´imagines, et toi en ce moment tu n´imagines même pas à quel point les conneries que tu dis sont abbérantes pour ceux qui connaissent très bien cette console...

Si jamais tu t´amuses à dire que la soirée du Virgin Megastore était un ocup monté de toutes pièces par SONY, tu seras VRAIMENT ridicule cette fois... Tu crois FRANCHEMENT que Sony s´est fait ce coup de mauvaise pub dans un but lucratif ??? T´es idiot ou quoi ? Tout le monde savait que ça tournerait mal cette soirée alors à mon avis c´est pas Sony qui a manigancé ça... De toutes façons, c´est Virgin qui a préparé cette soirée, par Sony... Si manipulation du public il y a eu, elle vient de Virgin... Et étant donné les dégâts subis, ça s´est retourné contre eux...
Rien que pour observer ce spectacle affligeant j´aurai aimé y être, pour pouvoir en parler dans l´article géant que je prépare sur le marketing des jeux vidéos au fil des années, pour mon site (et oui je suis un peu plus sérieux que toi AntiPS2man, et surtout il y a un gouffre de connaissances qui nous sépare sur la PS2, et dont je bénéficie dans son intégralité à tes dépends).

@+++ le kéké...

pierceb
pierceb
Niveau 10
14 janvier 2001 à 05:43:26

Je voulait juste signaler que ma console était verticale, et que cela m´était util ! Et oui, mon meuble TV aillain déja un magnétoscoppe, et les rayonnages du bas ayant été enlevés pour metre ma chaine (petite piole) j´a mis ma console verticalement entre ma chaine et le bord interne du meuble !
Et je peut t´assurer que c´est très stable, même hors du meuble.
Tu dit que c´est débile de l´acheter "paske ca fait bô" mais c´est éxacement la même chose que de faire du "tunning" sur sa caisse ou de metre un stickers sur son cahier (surtout pour les files), il n´y a pas de différence entre metre sa console debout et metree un poster au mur (si le prix mais bon SI ON EN A LES MOYENS !!!).

Alors ton étude franchement...

Je te signale que pour pas mal de monde n´ayant pas de place dans un meuble pas haut, la console (tout modele confondut) est soit en hauteur dans un meuble (risue de tomber si "jetage de manette" comme tu dit) ou par terre, à la merci des pied des passants (et même de ceux de l´acheteurs !
Même pr terre, il est beaucoups moins risqué de metre la console verticalement le plus pres possible du meuble TV (si pas de place dedans) que à l´horizontal, BEAUCOUPS plus exposée aux pieds !!!

l-live
l-live
Niveau 45
19 juillet 2003 à 23:55:18

rien ne sert de courir, il faut partir a point

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
20 juillet 2003 à 00:16:35

i a 2 trucs qui me derange , tu dis que les jeux sont " merdiques" mais i a tu au moins joué a ces jeux " merdiques"?
d´ailleurs, a mon avis , les jeux sont loins d´etre merdiques quan tu voi PES1 et2 , MGS2 et 3,FFx,GT3 et 4 , GTA 3 , vice city...et d´otres dont l´enumération serai longue .
a part ca , l´autre point qui me derange , c´est que tu ne parle pas des autres consoles vu que tu as di que la ps2 ne servai a rien sauf a lire des DVD , donc , de ce point de vue la , tu doi aussi penser que le gamecube est encore plus merdique puisque il ne li pas les DVD

MetalGearFan
MetalGearFan
Niveau 6
20 juillet 2003 à 00:18:57

pti vent... mais le probleme c ke ca date du 14 juillet héhé putin g envie de faire des rencontre ta kel age ( mes profils bug)

MetalGearFan
MetalGearFan
Niveau 6
20 juillet 2003 à 00:19:32

MEME PAS 14 JANVIER

l-live
l-live
Niveau 45
20 juillet 2003 à 19:56:41

mouais mouais

Sous forums
  • Super Nintendo