Héhéhéhé!!! Aujourd´hui j´ai permis à un mec de gagner 10000 Balles!!!! J´suis sympa non?
ATTENTION!!! Voici "Qui veut gagner des millions!"
"-Jean pierre Foucault : Bonsoir Marc!
-Marc : Bonsoir jean pierre!
-JPF : Alors Marc, vous venez de pouldouzic un petit de village de bretagne, c´est ça?
-M : Oui jean pierre!
-JPF : Vous êtes actuellement comptable dans une petite société de de papier paint, et vous avez trois enfants n´est ce pas?
-M : Oui jean pierre! J´ai trois enfants de 3, 6, et 10 ans. Ils se prénomment Yves, Kévin et Pauline.
-JPF : Très bien marc! Vous connaissez le principe de ce jeux : 15 questions, 3 paliers, et 4 millions de francs au bout! Je vous rappelle que vous avez 3 jokers!
-M : Oui jean Pierre!
Tain tain tain!!! *les lumières se tamisent et la musique devient angoissante..."
-JPF : Première question marc... Quel est l´ami de Tintin?
Réponse A : Le capitaine Kodak
Réponse B : Le capitaine Hadork
Réponse C : le Capitaine Morlock
Réponse D : le capitaine Haddock ?
-M : Je pense que c´est le réponse D : le capitaine Haddock!
-JPF : Bravo Marc! Deuxième question! Concentrez vous! Le Dinar est l´unité monétaire du :
Réponse A : Maroc
Réponse B : Morlock
Réponse C : Dinette
Réponse D : Algérie
-M :Je pense que c´est l´algérie jean pierre! Réponse D, l´algérie!
-JPF : Bonne réponse! Quel culture! Troisième question! Quel est le Q.I. d´une poule Marc?
Réponse A : 2.23
Réponse B : Morlock
Réponse C : PS2MAX
Réponse D : 6254
-M : Réponse a :2.23!
-JPF : Bonne réponse, vous êtes déjà à 3000 Francs! C´est très bien Marc! Question suivante pour 5000 Francs! : Quel est le comble de la débilité ?
Réponse A : s´appeler Morlock
Réponse B : acheter une PS2
Réponse C : acheter une pS2 avec des jeux
Réponse D : acheter une PS2 avec des DVD
-M : Je pense que je vais demander l´avis du public!
-JPF : C´est votre droit Marc! Attention ami public, je vous demande votre plus grande concentration! Je rappelle que c´est la question pour 5000 Francs!
-JPF : le public répond à 53\% la réponse D, à 24\% la réponse C, à 13\% la réponse B, et enfin à 10\% la réponse A!
-M : Ecoutez je pense que je vais suivre l´avis du public! Réponse D : une PS2 avec des DVD!
-JPF : C´est votre dernier mot?
-M : Oui jean pierre, c´est mon dernier mot!
-JPF : Félicitation!!! vous venez de gagner 5000 Francs!Attention voici la question à 10000 Francs! Concentrez vous! Quelle console de jeux produit une image qui scintille et qui fait mal aux yeux?
Réponse A : La master system
Réponse B : La supervision
Réponse C : La PS2
Réponse D : Canal + sans décodeur
-M : Oulala! j´en ai aucune idée! Je pense que je vais faire le 50/50!
-JPF : Très bien! Ordinateur voulez vous enlever deux mauvaises réponses!
- L´ordinateur enlève les réponses A et B*
-M : Décidemment j´ai un doute! Je pense que je vais appeler un ami!
-JPF : Quel ami voulez vous appeler?
-M : je vais appelé AntiPS2man!
-JPF : Très bien nous allons appelé AntiPS2man!
-Anti : Allo!!!
-JPF : AntiPS2man? Bonsoir c´est jean pierre foucault à l´appareil pour qui veut gagner des million!
-M : Ouais?
-JPF : votre amis Marc coince sur la question à 10000 Francs. Il à besoin de vos conseils!
-M : Allo AntiPS2man?
-Anti : Ouais!
-M : Ecoutes bien : quelle console produit une image qui scintille et qui fait mal aux yeux!
Réponse A : La master système
Réponse B : L....
- Anti : MAIS PUTAIN C´EST LA PS2 EVIDEMMENT!!!!NON SEULEMENT L´IMAGE SCINTILLE , MAIS EN PLUS ELLE BAVE ET PRODUIT DES EFFETS D´ESCALIERS!!!!! SANS OUBLIER LE BROUILLARD QUI EMPECHE DE VOIR A
2 METRES!!!! NON MAIS T´ES CON OU QUOI????? POV NAZE, J´TE L´AI DIS 1000 FOIS!!!! CETTE CONSOLE C´EST DE LA MERDE!!!! EN PLUS.....
-JPF : Merci AntiPS2man! Les 30 secondes sont écoulées! Apparemment il penche pour la réponse C!
-M : je pense que je vais suivre son opinion. AntiPS2man est très cultivé et connait parfaitement le monde du jeux vidéo! Je vais répondre réponse C jean pierre!
JPF : *fronçant les sourcils, l´index sur la bouche, l´air inquiet!*
M : ...
JPF : C´est votre dernier mot?
M : Oui jean pierre, c´est mon dernier mot!
JPF : ... OUahhh! Bravo bonne réponse!!!!! Vous venez de gagner 10000 francs grace à AntiPS2man!!!!"
Et voilà comment je fis gagner 10000 Balles à un ami... Cette histoire est véridique! L´émission passe demain, samedi 13 janvier, sur TF1.
Ne la ratez pas!!!!
A+
AntiPS2man