CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***LA COUPE DU MONDE 2002***

01230123
01230123
Niveau 6
06 juin 2002 à 11:39:36

Ça commence à faire beaucoup de ´si´ pour que la France se qualifie...
Le plus simple finalement, aurait été qu´elle battre le Sénégal... :-)))
mouarff....

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
06 juin 2002 à 11:40:28

En tout cas moi à 13h30 je serais devant mon poste avec un pack de 16, et ils ont intéret de gagner sinon je vais y aller de ma petite larme...
De toute façon ils n´ont pas le choix, ils DOIVENT gagner.

kareno
kareno
Niveau 4
06 juin 2002 à 11:46:18

ca se complique serieux avec tous ces calculs c est mal parti fo tout gagner

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 juin 2002 à 11:56:09

Comme l´a dit gazeux_snake il suffit de gagner 2 matchs pour être sûr d´être qualifié. Or il ne reste que 2 matchs à jouer pour la France. La conclusion est simple.

MorningL
MorningL
Niveau 10
06 juin 2002 à 15:38:36

L´homme du match !
http://www.soccerage.com/en/00/53974a.jpg

01230123
01230123
Niveau 6
06 juin 2002 à 15:45:10

Tu m´étonnes !!!!
Il en manque une de l´arbitre aussi...

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
06 juin 2002 à 15:46:40

Il as fait quoi silva parce que j´ai pas vu le match.
J´ai juste vu le resume sur le net.

gommera
gommera
Niveau 7
06 juin 2002 à 16:06:25

ben vous voilà mal, pas le choix, plus qu´une seule possibilité, battre absolument le danemark et avec un maximum de buts d´écard (2 min, et c´est vraiment le stricte minimum)autrement vous irez rejoindre l´arabie saoudite.

Et esperons pour vous que zizou soit de retour, parce que sans Petit,sans Henry, peut-être aussi sans Leboeuf, si zizou n´est pas là non plus...ben vous vous retrouverez à jouer un match aussi important (et pas facile en plus, le danemark est très calculateur et petit bras, ils vont pas se lancer à l´abordage, ils savent mieux que personne qu´un nul leurs suffit!!!)avec une équipe B...

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
06 juin 2002 à 16:13:21

Petit remplacé par Makelele
Leboeuf absent bonne nouvelle,Thuram ds l´axe,Candela ou Sagnol a droite
Henry remplacé par Cissé

Possible retour de Zizou

Au niveau de l´equipe ca devrait aller ^^

gommera
gommera
Niveau 7
06 juin 2002 à 16:26:43

ben tu as de la chance d´être aussi confiant sur le niveau de l´équipe, déjà avec les titulaires vous peinez, alors avec des mecs comme Cissé qui est peut-être bien gentil mais qui n´a pour ainsi dire aucune expérience internationnal, de makelele plus habituer à la banquette qu´au terrain...je suis pas aussi confiant que toi, mais peut-être as-tu raison!

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
06 juin 2002 à 16:40:25

Bcp de jouers ont eclaté au mondial alors pourquoi pas Cissé,et puis il a l´experience internationale pour avoir été selectionné ds toutes les equipes de france (junior,moins de 17,espoir),a un moindre de niveau mais tout de même
De plus il est devenu meilleur buteur du championnat de France a egalité avec un Pauleta titulaire indiscutable a la pointe de l´attaque portugaise

Pour Makelele je crois que tu n´as pas suivi sa saison au Real madrid qui a été epoustouflante,titulaire indiscutable ds le plus grd club du monde,encensé par la presse espagnole et internationale
Il est remplacant seulement en equipe de France parce qu´a ce poste là nous avons de la reserve et du talent et que le duo Petit-Viera se cotoie depuis leurs saisons a Arsenal,ce duo est vraiment bien huilé mais je peux te dire que Makelele a veritablement sa place en equipe de France et ds n´importe quelle autre selection mondiale

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
06 juin 2002 à 16:47:28

T´es de quelle origine gommera? Tu parle de l´équipe de France comme si ce n´était pas la tienne?
Sinon je suis super déçue bien sur, mais l´arbitrage n´était pas super pro! De plus l´Uruguay a quelques joueurs hyper vicieux comme Silva, si son entraineur ne l´avait pas sorti ils auraient certainement terminé aussi à 10!
C´est pas cool de les voir faire quand on a vu des joueurs comme les Irlandais qui respectent les règles et sont fair play. Lemerre (je ne connais pas l´orthographe exact) assure mal aussi de faire ses changement à 20 secondes de la fin, ça ressemble à rien! Enfin vivement le prochain match avec Zidane faut l´éspérer!

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
06 juin 2002 à 16:52:59

Bien sur que le changelent de Lemerre ressemblait a quelquechose,il restait 20 secondes on avait un corner a jouer et quel est le meilleur jouer de tête ds l´equipe de france,je te le donne en mille et oui c´est Dugarry dc avant de critiquer les choix tactiques de Lemerre reflechis-y a deux fois

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
06 juin 2002 à 16:59:35

Un match sans Djorkaeff et Leboeuf c´est vraiment bien. On a fait un bon match, et je pense que leur absence y était pour quelque chose. La défense centrale Thuram-Desailly a bien fait son boulot. La prochaine fois, il faut prier pour que Zizou revienne mais aussi prier pour que Leboeuf et Djorkaeff ne soient pas rétablis. Gagner avec deux buts d´écarts, je pense que c´est possible.

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
06 juin 2002 à 17:00:32

Tout ce que je dis c´est que Dugarry aurait peut être mérité d´enter avant, personnellement je trouve que c´est un bon joueur et il aurait pu apporter du sang neuf en plus de son talent.

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
06 juin 2002 à 17:05:03

Ah ouais, tu crois?
Pour Leboeuf je dis pas, mais Djorkaef ...
Enfin chacun son opinion et puis de toute façon il est blessé mais pour Zidane je suis d´accord, il faut qu´il sauve notre honneur, les champions du monde refoulés au premier tour ça serait trop dommage. Autour de moi, j´ai beaucoup entendu critiquer Zidane , mais franchement il doit avoir trop les boules d´être sur la touche à cause de sa blessure, je n´aimerais pas être dans sa tête!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:11:24

Djorkaeff, il suffit de le voir jouer, soit il perd le ballon, soit il rate sa passe, il n´aurait même pas du faire la coupe du monde. Evidemment, lorsqu´il fait une bourde, il y a quelqu´un derrière pour rattraper, pas comme Leboeuf. Contre le Sénégal par contre, il avait perdu la balle et derrière, c´était Leboeuf qui tentait de rattraper la connerie. Evidemment, Diouf n´avait eu aucun problème à le mettre dans le vent, il a centré et HOP! but. Le match d´aujourd´hui était satisfaisant et il est encourageant pour le match France-Danemark.

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
06 juin 2002 à 17:18:16

Je bossais j´ai pas pu voir France Senegal, j´étais dégouttée!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:23:49

Moi aussi, j´ai pas pu le voir, mais il faut absolument que je puisse voir France-Danemark.

kendy
kendy
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:37:35

Pff j´suis démoralisé les mecs !
Faut qu´ils gagnent contre le Daemark avec 2 buts d´écart.
Ca va être chaud !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64