CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final 10 + que sublimissime, orgasmique

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
23 juin 2002 à 20:05:26

Et o sujet de la jecht shoot 2 il faut être nivo 16 avé tidus (moi je suis nivo 36) et y fo la gagner ds un tournoi en fait c´est pareil ke la 1 mais apré on peu désorienter le gardien en dirijan la balle de blitz.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
24 juin 2002 à 11:24:26

A merci Bahamut!!! Grace a lui g explosé ce pauvre Ixion.....jouissif.Mé pour la Jecht Shoot 2, g suis au niveau 20 et je lé po eu. J´v essayer de gagner le tournoi une noouvelle fois.
g failli oublié, kekun c t´il exactement ce que contient la "gourde" d´Auron, il s´en sert pour faire son overdrive éradication, mé kesk´il crache????? Et aussi kekunc t´il les dégats max qu´un perso peut infliger? parceke je fé des Frappes de 11000-12000 avec Auron et je voudrai savoir le maximun.C enfin tout, tchaow!!

Netwolf
Netwolf
Niveau 7
24 juin 2002 à 11:39:45

Moiauron, rappe a 76000, en overkill..
Et WAKKA a 20000 HP (a peu près)
Et c ca qui fait ce jeux, sa durée de vie en quête annexe..
PAR CONTRE, je n´arrive pas a faire cette **** de course de CHOCOBOS en dessous de 0´0"00

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
24 juin 2002 à 11:46:26

Moi g réussi, il faut juste prendre un bon départ pou choper les premier ballon, puis après en prendre un max sans se faire toucher, mé c chaud.En overkill Auron fait des 20000.C vrai ta raison les nombreuses quête annexes sont un atout incotestable. Auron a 30 000, et Wakka 15 000, tidus 20000 (c de l´a peu près). Pour Seymak pour allez au dessus de 9999 ke ce soit de HP, MP, oudégats, i faut des compétences s´appelant Dégats Extra, MPextra, HPextra.Allez; @+

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
24 juin 2002 à 11:51:17

moi je fé des 30000-35000 avec tidus prcke jé ultima mé je pense ke le max c 99 999 j´ai réussi a faire un 52384 c mon + gros dégat.

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
24 juin 2002 à 11:53:25

g ossi réussi a faire la course de chocobos j´ai fait 35 sec, g pri 13 ballons et un oiseau mé j´ai pa trouvé ca trop dur il suffit de sacrifier le 1er ballon et apré ca roule...

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
25 juin 2002 à 11:49:08

SVP, ya kekun karrive a battre Der Richter le boss caché ki apparait unhe fois les chimères purgatrices vaincues? A part ça, Jecht est terrible une fois en chimère, surtout ken il a son épée, mé je lé po encore battu, ce ké chiant c lé deu pilier ki le régénere.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
25 juin 2002 à 11:52:56

G modifié mon équipement, avec des portes de l´inconnus je crois, et des Tristellas (gané au temple de Remiem). Sinon les armes des 7 astres possèdent la compétence dégats extras.

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
25 juin 2002 à 18:35:40

quand même... moi ossi je sui contre lui je galère un peu... Veinsdeep j te donne ma technik contre jecht : tassocie MP1 a yuna tu lui fais lancer les sorts auréole (moi je l´avé en auto mais si tu la pas fé le), booster, carapace, blindage et récup et o début tu l´atak pa ca sert a rien. apré tu pren tidus, wakka et auron, tu fais faire un de ses overdrive à wakka pr kinik les yu pagoda et tu latak le + vite posibl avan kils se régénèrent. même teknik pr la 2ème transformation. Pour yu yevon, tu peux lui envoyer zombi alor tu sé ce kil te reste a faire... et admire la superbe cinématik de fin.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
26 juin 2002 à 17:30:45

Je vé allez m´entréné un petit peu pour pouvoir battre c espèce de Der Richter ki m´empêche de dormir, sinon merci kusanaghi.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
26 juin 2002 à 17:43:18

Kus, ton topic marche tré bien.
Fun-Biscuit vient de dire ke l´Etre Supreme(un des aures boss caché, et bien + dur ke Der Richter) kel carnage, kekun a réussit a le battre?

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
28 juin 2002 à 16:59:25

Même si vous en avez rien a battre, g trouvé un mechant goal a recruter; 14 d´arrêt au niveau 1, son petit nom c Jumal.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:20:10

Il est fou afflelou il est fou :-)

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
04 juillet 2002 à 19:10:32

Ce qui signifie ?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:04:46

t´a posté ca dans ta recherche

"Si c pas toi je sais pas si tu peux faire quelque chose mais bon et enfin si c moi qui suis bigleux,"

ps: si t´habite pas en France tu comprendra pas.
c´est un opticien :-) une partie d´un spot de pub.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
05 juillet 2002 à 09:48:18

Si,si j´habite en France, et je connais afflelou mais sur le moment j´avais pas compris pourquoi tu disais ça mais maintenant je confirme,
Il est bien fou afflelou, il est bien fou.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
05 juillet 2002 à 09:53:39

lol :-)

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
05 juillet 2002 à 09:59:36

Re-lol.
( mais bon allez fait revenir au sujet du topic, g nommé FF10).

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
19 juillet 2002 à 10:39:33

Fun-biscuit si tu es là réponds moi!!!!!
En fait je voulais te demander a quoi ressemble l´être supreme sachant ke tu t´es battu contre lui?

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
19 juillet 2002 à 15:28:48

si kelekun a une question k´il la pose,(ya plus personne sur ce topic,vous m´aimez pas ou koi?).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2