CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final 10 Sublimissime!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:53:05

C claire blade s´est une pure dobe !

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
24 juin 2002 à 21:13:47

-1 : chacun ses gouts
-2 : c pa un topic blade 2 ici ct juste une parenthèse.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
25 juin 2002 à 11:43:09

Ya un boss caché si tu bat toutes les chimères purgatrices, c Der Richter, il é carrément infernal, il é tré chaud a battre , personnellement, g pas encore réussi.C en fait une nouveele destination du vaisseau une fois les chimères battues.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
25 juin 2002 à 11:44:44

PS:on m´a dit ke yavait un sorte de boss au centre d´entreinement,une fois tous les monstres du jeu capturés mé g pas vérifiés.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
25 juin 2002 à 13:48:09

Je n´ai fait que les 3 FF sur PSX, je ne me suis pas acheté celui-ci et je voudrais savoir, d´après vous, ce qu´il a de mieux que les volets 7, 8 et 9.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
26 juin 2002 à 17:38:05

Ouf, sin Der Richter est un débutant a coté alors ça doit donné!!!(son c l´Etre Suprême c ça?).
Mr_Sniper:
Les moins:
- trop linéaire
- le 50 hertz c vrai ke finalement c pas génial( mé cpo catastrophique non plus)
-c tout

les plus:
- le systeme de combat gnial
- les chimêres exellentes
- les graphismes
- l´ histoire et les persos émouvants et attachants
- les nombreuses quête annexes.
Pour faire un classement personnel( g bien dit personnel):
1: FF10
2: FF9
3 ex aequo: FF8 et FF7

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
26 juin 2002 à 19:13:12

veinsdeep casse toi final a pas de "moins", il a ke des plus c´est un jeu parfait. Sinon Mr Sniper moi j´ai fini tous les final de play 1 ou 2 (enfin je croi : 4,5,6,7,8,9,10) et je n´ai kune chose à dire : on ne peux pas comparer un final avec un autre jeu ( même avec un autre final) car chaque final est unique et incomparabe, donc aucun jeu aussi bien soit-il ne pourra jamais arriver à la cheville de cette fantastique série
(putin c´est beau ce ke je dis!!). Et je le pense vraiment (même si ca peut en choker klkzun ke je dise ca, les vrais gamer tel que veinsdeep comprendront...)

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
26 juin 2002 à 19:15:44

PS ce st peutetre les derniers posts ke j´anvoie avant longtemps, car demain je me casse en Bretagne, Veinsdeep je compte sur toi pour entretenir mon topic!! (je vs dirai orvoir kd je me casserai.)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:29:33

Je comprends ce que vous voulez dire tout les deux.

Mais je peux pas m´empêcher de comparer les final entre eux. Dans chacun de ceux que j´ai fait, y avait des trucs que je préfèrais, par exemple :

- FF 7 : J´adore le système des matérias pour les compétences et les attaques, je trouvais les personnages ou du moins certains très intéressant et attachants (mes préférés sont Séphiroth et Aéris) et j´ai vraiment adoré l´histoire.

- FF 8 : le système des invocations (G-Force) que l´on devait combattre pour pouvoir en faire ses serviteurs me plaisait beaucoup mais j´ai vraiment détesté le système des magies qu´on devait voler si bien que je n´utilisais plus que des attaques physiques et les G-Forces pratiquemment. L´histoire me plaît bien au début avec les missions puis quand arrive les compressions temporelles et tout le bordel, j´aime plus. Et puis les persos, ce sont que j´aime les moins, tout FF confondus, ils me font tous chier plus ou moins et la palme revient à Squell et à Linoa.

- FF 9 : Un système de capacité que j´aime bien comme les matérias, le retour de la mana, ouf : ) Des persos, certes un peu enfantins certains diront, mais qui n´en sont que plus adorables et charismatiques car tous très différents. Quand à l´histoire, compréhensible à part le dernier boss que j´ai toujours pas bien compris qui c´était, et d´en l´ensemble d´un bon niveau qui tourne surtout autour de chaque personnage ce qui renforce leur charisme.

Bref pour moi :

1. FF7 et FF9 ex aequo
3. FF8 (largement quand même)

C´était MON avis perso et je suis curieux de voir ce que vous en pensez, dans tous les cas, n´importe quel FF procure en général son lot de plaisir : )

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
26 juin 2002 à 21:36:18

en tt les cas, achète le toi c 1 titre inévitable de ps2 pr ceux ki aimment ou pas lé RPG.

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
26 juin 2002 à 22:09:02

fo ke kan tarriv o combat, les jauges d´OD de ts tes persos et de ttes tes chimères soient pleines, t´utiliz celles de tes persos et kan tu sens ky va lancer 1 putin d´attaque (lui ou son furomorphe), tu sors tes chimères et t´en profites pour faire tes OD moi c kom ca ke je lé u

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
27 juin 2002 à 17:07:01

ayé je me casse vs allez me maké tous autant ke vs etes. mais vous en fétes pas, je reviens mi-aout, je vais pas vous laisser seuls trop longtemps... je vé essayer de venir ce soir si il y a un ordi là bas mé jy croi pa trop... Veinsdeep> tchaoo mon pote, ton dessin est magnifique je l´ai afiché ds ma chambre et encadré, je te fais confiance pr entretenir mon topic et je te répète encore une fois de plus : part pas en couilles, ca serait dommage. dja arrete de fumer, meme si tu fumes pas beaucoup, y commenent tous comme ca. a part ca va te faire enkuler, je te fais un gros fuckk et je te laisse. (sort un peu pendant tes vacances...) JE VOUS AIME!!!!! et passez de bonnes vacances. ps je vais kan meme dire kkchoz sur final, vu ke c el but du topic : je bade ce jeu grave, je me demande si y va pa + me manker pendant mes vacances ke mon clebard... a tous ceux kemmennent la ps2 en vacances : vous etes des veinards. A LA PROCHAINE. Grand invokeur kusanaghi.

psymon
psymon
Niveau 2
27 juin 2002 à 17:12:47

kikou comment on fait pour l´overdrive de wakka pour avoir des nouveaux ??

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
27 juin 2002 à 17:31:29

Tu m´ emeut Kusanaghi. G partirai pas en couilles, et g aussi afficher ton dessin. Même si g suis concient ke les gamers présent sur ce topic préfererait surement avoir affaire a toi, je m´en occuperai du mieux que je pourrai.
Pour revenir a FF 10 et Mr_Sniper, pour moi le systeme des matéria était bien mais ce ke je n´aimais pas c ke de ce fait on pouvait ce retrouver avec des personnages ayant tous les même compétences (c un peu pareil pour FF 10 lorske le spherier est plein).

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
27 juin 2002 à 17:39:08

Oups gappuyé sur Entrer maloncontreusement; je reprend,
FF7: persos attachant mais moins que FF10 a mon gout, ils ont tous une histoire et un passé assez émouvants.
FF8: TRop tourné vers le "romantisme" et ce faisant, un peu chiant.Mais pareil on pouvait se retrouver avec une équipe semblable, 3 persos identiques.
FF9: Systeme d´armement trés bon , chake persos a ses competences propres et ca j´aime.Perso assez attachants je trouve.
FF10: les Invocs sont exellentes, c nous ki les commendons, persos attachants, istoir emouvante, systeme d´evolution genial.
(FF6 reste pour moi le meileur au niveau des persos et de leur variétés).
A part ca pour avoir les OD de Wakka, y faut gagner d tournoi de Blitz.
Sinon, Kus, a bientot, on t´aime tous.

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
27 juin 2002 à 17:56:17

et nan c encore moi je sui pa encore parti jariv pa a me dcider, mé bon je vais vraiment pas tarder alors pour mr_sniper je repete ke pr moi ki ai fini ts les final du 4 o 10, chacun de ces opus est unique et je peux meme pa dire ky st tous ossi bien l1 ke lautre kar y sont aussi incomparables, meme entre eux. Sinon je vs laisse un sujet de discussion pendant mon absence : g entendu dire ke square allait sortir la suite des aventures des persos de ff10 ou lé persos principâux seraient Yuna et Rikku. Meme si jy crois pa trop, ca avait lair sérieux : kck vs en pensez? vs avez des infos? veinsdeep je te fé confiance, g pas de soucis de ce coté la, MOI OSSI JE VOUS AIME TOUS!! @ +

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
27 juin 2002 à 18:06:21

c po, mé dans Kingdom Hearths, ya Wakka et Selphie ken il était jeune maisbon c po génial, allez je me casse je reviendrai demain @+ tout le monde.

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
27 juin 2002 à 22:21:02

g réussi a revenir mais bon de ttes facons je vé devoir repartir : demin matin je me lève à 4H30!!! alors va falloir ke j´aille me coucher. A tous ceux ki peuvent (comme veinsdeep , je ne citerais personne), jouez sans modérations à ce sublime jeu et profitez en bien : yen a ki ont pa cette chance... allez je me casse et pour de bon cette fois, allez tchaoo a tous et @ la prochaine (mi aout normalement). PS dédicace spéciale à veinsdeep ki s´occupera bien de mon topic je le sais...

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
28 juin 2002 à 16:56:13

C vrai.
Mé bon, g pas de nouveeles découvertes pour l´instant apar ke g eu les symbole et sceau pour l´arme World Champion de Wakka.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
02 juillet 2002 à 18:04:56

Oh!!! vous avez pas quelque chose à dire? des questions? des remarques? Parceque ya plus dégun depuis le départ de Kusanaghi; si vous m´aimez pas c pas grave, n´allez pas sur mon topic (ce qui est le cas en ce moment) et revenez sur ce topic qui est toujours celui de Kusanaghi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast