CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final 10 Sublimissime!!!

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
18 juin 2002 à 18:45:31

metalman> fo ke tu mettes MP1 a yuna avec 60 tristella et ke tu la fasses lancer chacun de ces sorts sur chacun de tes équipiers aprè t invincibl : récup, auréole, booster, carapace, blindage (protèg toi contre fossil!!)

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
18 juin 2002 à 18:46:08

scusez moi c avé 20 tristella pas 60

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
18 juin 2002 à 19:25:58

casse toi de la antitoti si ta rien a dir sur ff10

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
19 juin 2002 à 14:47:06

Merci _knoxville_ , mais keske ke Green Rogue?Un
nouveau paté pour chien? La dernière variété de cassoulet de William Saurin? Une marque de préservatif extra lubrifié? Un add-on pour FF10?
Eh oui, ici c un topic FF10 alor Green Rogue keske ça fout la(mais bon merci de nous avoir prévenu). A part ça, kusanaghi est un grand comique je pense(je préciserai pas mais salut a vialouchon).Les italiens sont pas des chiens, faut arreter.Ken au Magus, g eu les obg mé g suis as encor retourner au temple mé normalmente ça marche.Voila c tout.(ouf c la première fois ke je fais un post aussi long).

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
20 juin 2002 à 20:40:19

OUAIS LES GARS!! Ca fait plaisir de voir ke vs ossi vs apprécié FFX LE MEILLEUR JEU DU MONDE!!!!! Sinon veinsdeep je voi pa le rapor ke g avé Vialouchon mé bon tu mXplikra demin.

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
20 juin 2002 à 20:41:07

o fait knox je te conseil de changé de topic...

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
21 juin 2002 à 18:27:21

Tu le sais très bien Kus, vilain polisson, mais bravo, déja 100 posts, 101 avec le mien!!!(c moi ki t donné lidé du topic alors tu peux me remercier!!!).A part ça maxime9, si t´aime les jeux de role et les Final Fantasy, tu peux courir acheter FF10 si tu l´a pas encore fait il magnifique!!!!!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:30:40

je viens de l´acheter ca parle bcp l´histoire est dur a piger (pour l´instant) mais c vachement bien :)

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
21 juin 2002 à 18:33:07

C vrai que ça parle beaucoup mais l´histoire devient de plus en plus limpide au fur et a mesure et se révele être passionnante.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:38:26

par contre ce 50hz ...grrrrrr j´avais eu l´occaz de voir tout ca en 60.....mais bon ca va c pas trop genant!!!c juste kon se dit a chak fois....ptain en 60hz ca aurais ete genial!!!
sinon j´adore y´a pas trop de combat!!!quand on rentre en phase de combat d´ailleurs y´a po l´effet casse couille qui met 2 heures a mettre les persos en place!!les voix sont excellentes (surtout auron) et les images de syntheses wouaaahhow!!!
bref meme moi qui n´aime pas trop les rpgs (surtout final) j´avoue que la il me plait bcp!!pas trop cul cul la praline!!et enfin y´a un bon gros mechant ki fais flipper tout le monde (sin)
bref franchement ca vaut le coup!!!

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
21 juin 2002 à 20:22:09

Eh oué merci lé gar grace a vs mon topic a dépasé lé 100 posts!!! g enfin fini final 10 si je vs lavé pa encore di alor si vos avé dé kestion com tjrs : allé y!!pour linstant je joue o blitz c trib tidus é o niveau 32!! pr la cinématik, el é mieux ke celle dé otres final (c pa dificil) mai moi je di "square peu mieu faire"!! veinsdeep je vois tjrs pa fodra ke tu mxplik en cour. eh lé gar, dimanch c mon anniversaire je veu 1 cado!! (veinsdeep me di pa ke jorai une gaterie...)

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
22 juin 2002 à 12:25:01

Fais pas chier vialouchon, ken a Kusanaghiet oui t´auraas une gaterie et un bô dessin d´Auron et de Tidus.gamecube22 est la preuve vivante(a moins kil ne soit komme Auron Ah!Ah!)ke m^^eme les personne n´aimant pas les FF et les RPG d´habitude peuvent craquer pour FF10 et prouver une fois de plus la magnificience de ce titre.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
22 juin 2002 à 13:01:18

g joué 5 heures et + ca va + j´aime!!!les personnages sont excellent la facon dont est raconté l´histoire trop bien!!!les effets graphiques meme si ca scintille c quand meme genial!!!c super beau!!c assez marrant parfois!!!c pas cul cul comme le 8,et lulu ..arf (soupir):)
bref meme si on joue pas bcp quand meme pendant le jeu c quand meme surpuissant!!
si vous voulez du reve en dvd foncé!!!pourtant je suis pas fans des ff!meme le 7!mais celui la je m´incline devant ce film-jeu qui est pour moi un des meilleurs jeux que g pu m´essayer depuis un bon ptit moment!!
va va !!va chercher bonheur!!

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
22 juin 2002 à 18:10:54

Ouis c les chimères purgatrices, pour l´instant g rencontré que Valefore et Ixion et g réussi a battre seulement Valefore, mais ct juste, g eu de la chance. Je pense que ya toutes les chimeres du jeu kon peut rencontrer mais j´ose même pas imaginer le massacre si je rencontre un Bahamut purgateur ou une Anima purgatrice!!!

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
23 juin 2002 à 19:52:38

eh les gars vs savé ke kan vs finisé le jeu vs devé batre ttes vos chimères lé une aprés les otres sans sauvegarder? et kaprè vs devé encore battre le boss de fin (ki é tro simple y sufi de lui faire zombie...)? ékavan vous devez batre l´ultime chimère? veinsdeep>j´aimerais bien voir la couleur de ton dessin, mé noubli pa ke si tu ve + le faire, tu pe tjrs me donner celui d´auron... mé en fait pr les chimères je voudré pas vous stresser c pas des chimères purgatrices c´est ezont lé mêmes stats ke les votres (puisk c´ést les votres...)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:19:19

combien d´heure metal man??
c juste que j´ose pas y rejouer. voudrais pas le finir de suite j´y ai joué 2 fois et j´en suis a 11h mais je prend mon temps

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
24 juin 2002 à 09:20:01

moi g fait 39heures et metalman fait 37 y me la dit.

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
24 juin 2002 à 11:32:27

Moa j´en suis a 35 heures, mé g po finit le jeu j´en suis a ken on doit allez battre Sin avec le vaisseau. Mé g fait les quête annexes d´abord, ça en vaut la peine (Anima par exemple).Vialouchon ce ne sont po des blagues, mé je m´arrete situ veux par ma grande amitié pour toi.Pour moi une cinématique ki restera dans ma mémoire même si elle est un peu a part par son coté hard-rock et le coté "cyber", est celle du tournoi de Blitz au tout début du jeu.Celle de la scene du roulage de pelle dans l´eau est assez émouvante aussi (n´allez pas croire ke je suis fleur bleu, bien au contraire).

Veinsdeep
Veinsdeep
Niveau 6
24 juin 2002 à 11:34:50

PS: Kus verra mon dessin aujourd´hui même et g oublié si je dois battre mes chimères a la fin ça va être un carnage elle sont trop puissantes!!!

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
24 juin 2002 à 11:57:59

veinsdeep on vera si tu tiendra parole. o fait je suis allé voir blade II(il é trib) et yzont passé la cinématik dont tu parles sur le grand écran. Après yavé marké "sans vous ils ne peuvent pas continuer" ou kkchoz ds le genre : je bandais comme un âne!! (o fait tu me dis de te dire merci prcke j´ai dépassé les 100 posts mé c kan même moi ki té conseillé de venir sur ce forum...)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)