CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 10 EST EXCELLENT !!!!!!!

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
30 mai 2002 à 04:03:18

Non moi je l´ai battu, après il te donne un chocobo pour traverser, ça va bien plus vite.

lak
lak
Niveau 10
30 mai 2002 à 08:37:17

ok merci je m´y remet ce soir.

Delderf
Delderf
Niveau 10
30 mai 2002 à 09:08:18

unbrekable ta raison c pour ca
que je revend ma ps2 et que je suis passer au gamecube serieux il est je pense aussi bien
voir meilleur !!! et les bandes noirs ne genent pas ten que
ca finalement mais c le jeu tous lent qui enerve : 17 \% plus lent que la version usa ou japonnaise

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
30 mai 2002 à 10:46:57

C sur que tout le monde se doit d acheter ce superbe jeu (enfin surtout les amateurs de rpg). Mais attendre un an pour adaptation aussi baclée y a de koi gueuler sur square.

Cruxx
Cruxx
Niveau 7
30 mai 2002 à 11:18:06

C´est fou ca ... il leur a fallu plus d´un an pour traduire...des sous titres... quand on vois que les fansubber s´en
donne a coeur joi et que pour
des amateurs ils leurs faut BEAUCOUP moins de temps pour traduire un anime... (Jap=> francais quand mème !!!)
Ca fout quand meme les boulles... plus
que les bandes noirs ou le 50
hertz, ce qui gonfle c´est qui´ils on mis une eternitée pour un boulot de merde... C´est si dur de traduire un jeux depuis l´anglais ? quand on sait le nmbr de personne qui parlent angalis maintenant, on peut se poser des question sur la compétence de l´equipe qui
a l´a traduit.
OU ils le traduisent vite et on comprends mieux les lacunes, ou ils mettente le temps et il font un super boulot, mais l´option on met 2 plombes et on fait un taff de merde...
460 balles pour ca ... Je l´attendrai d´occaz, on va pas faire la geule au point de pas y jouer... c´est Final quand mème !!!

Pour Famitsu c´est normal qu´il l´ai bien noté... ils ont pas les problèmes de 60/50 hrtz
...eux ^^

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
30 mai 2002 à 11:55:20

Le pire s´est ke la version US de FF X avais le francais inclu donc il on fais aucun travaille suplementaire par raport
la version US donc pk la version europeene est sortie 6 mois + tard

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
30 mai 2002 à 12:17:21

Cruxx,

Ah pcq tu crois qu´ils ont bosses sur FFX depuis tout ce temps ? ttt...

Manipulation du marche by "Jean-Paul Kutaragi 2" (responsable section plaistachonne chez $ony).

- Annonce de la sortie de la ps2 (avec des tas de screens & chiffres trafiques) histoire de contrer Sega genre "attendez la vraie revolution.."
- Diffusion reguliere a travers les medias de milliers de screens des trop zolis reflets de GT3 histoire de maintenir la pression, pas que la clientele louche ailleurs.
- Sortie de GT3 histoire d´installer un parc de consoles.
- Sorie de FFX au Jap pour contrer la sortie de la NGC.
- Sortie parallele de MGS2 pour contrer les sorties de la X aux states comme en europe.
- Sortie de FFX en europe pour contrer la baisse previsible qui etait a venir de la Xbox.... tout simplement.

Sony a joue ses 3 jokers "mediatiques", vous aurez
beau dire ce que vous voulez aucun autre titre a venir aura
plus d´impact commercial aupres du grand public que ces 3 la.

C´est quoi les jokers suivants ? L´annonce de la sortie de la Ps3, GT4 "online" (qui sera suremnt repousse sur ps3 tout comme Gt3 & Mgs2 d´abord annonces sur psone ont etaient repousses sur ps2..), FFXI "online".. puis ptet un "final" mgs3 aussi (promis c le dernier) ?

La vie est un eternel recommencement chez sony,
on prends les memes on recommence, tant que ca marche, pourquoi se gener, pourquoi innover ??... Mais ne va pas croire qu´ils ont bosses pendant tout ce temps sur "FFX version europeennne", lol, non.. Tout le
boulot a deja etait fait avant, tout le boulot consister a le faire connaitre aupres du public (mediatisation), maintenant qu´il est en rayon ils ne
vous restent plus qu´a l´acheter...

Zagora
Zagora
Niveau 6
30 mai 2002 à 12:45:25

Certains sont vraiment très lourds. Ce sont deux choses différentes de dire qu´une console est nulle, ou bien qu´un jeu est nul, ou encore que la conversion d´un jeu dans une langue est nulle.
Je trouve regrettable le prix de FF10, surtout sans traduction des dialogues parléd en français et cela
m´arrête pour l´acheter. Mais pourquoi en déuire que la PS2 est si mauvaise.
Ce que je
recherche sur une console (ou
un micro), ce sont des jeux qui me plaisent ou m´amusent, or quand je regarde les futurs
jeux, il n´y en a quasiment que sur PS2 qui me tentent car
je ne suis pas une adepte des
jeux d´action où on tire sur
tout ce qui bouge (genre très
représenté sur XBOITE), et que je n´ai jamais joué sur une
seule console Nintendo (je ne
connais ni Zelda, ni ...).
Je n´ai pas de regret de cette
console, je n´ai pas le temps de jouer à tous les jeux que
j´ai, contrairement à certains d´entre vous qui semblent pouvoir accorder des périodes de temps démesurées au jeu !
Allez, cessez de critiquer, toutes les consoles ont des atouts et ceux qui ne sont pas contents, qu´ils en changent.

sensini
sensini
Niveau 3
30 mai 2002 à 13:52:00

bon pour revenir o sujet oui ff est excellent
perso g u le tp ke dijouer 2h et c deja xcellent
eske kkun ki y a deja joué(import ou pa) sais kel st les gdes differences entre le spherier strd et xpert?
(g pri le xper)
et moi jdi vive square
paske c pa paske c le dixieme ke c de lamerde
et a coté de ca ya des jeux ki sortnet pa en france et ke c kon(ou alors 50ans +tard: ff tactic xenogear chronochross)
et jkiff tro mes rpg dc c pr ca ke g pri la ps2
paske captain jséplukoi mm si c dla merde( c koi
tes arguments?) c ici kles rpg st les meilleurs
Ciao

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
30 mai 2002 à 14:04:02

Yo !!!
Sensini je suit dans le meme K ke tout j´ai jouer ke 2 H a FF X et G prix la mode
Xper (kel est la differance avec stdr ?) par contre je peux
po encort me pronocer car pour juger un RPG il fo + de 2 H
Par contre une chose est sur s´est ke FF X reste le meilleure jeux sortie en france et j´espert ke bcp d´autre RPG vont sortir en europe car je sait k´au japon il on po ce problem surtout ke j´ai prix la PS2 specialement pour FF et XenoSaga. Sinon en bon rpg sur PS2 pal ya shadows heart ki est
excelent au debut mais je trouve la fin un peux rapide c dommage car on passe a coter d´un Hit!

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
30 mai 2002 à 15:34:21

"e pire s´est ke la version US
de FF X avais le francais inclu"

Dslé mais cé faux.la version U.S ne contient que les voix en anglais et les sous-titres en anglais.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
30 mai 2002 à 15:45:41

Bin on m´avais di ke la version FF internatinal avais le st
francais !

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
30 mai 2002 à 15:54:28

Ah peut être. Mais j´ai la version U.S. (internatiannale?) Et même si j´habite au Québec
et bien elle n´est pas en francais.

Delderf
Delderf
Niveau 10
01 juin 2002 à 11:30:50

j´en suis a la plaine des foudroyé ( vers la fin ) et vous ?

lak
lak
Niveau 10
01 juin 2002 à 11:32:39

Je suis en train de combattre un p*tain de dragon qui m´a déjà mis 2 game over... Je l´aurai !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast