CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre de la guerre des consoles

loyd342
loyd342
Niveau 9
28 mai 2002 à 17:26:13

"nintendo console pour les gamins, play2 dépassé graphiquement, x-box trop chère, trop ci, trop la..." vous en avez pas marre de ces petites vannes?
Pour ma part j´ai une play2, après avoir une play1, un N64,master sytem, amiga, atari2600 alors la marque du constructeur je m´en fou complétement ce que je veux c´est des jeux point!
Une console pour gamin, bien évidement on à un passe temp qui est un passe temps pour gamin et quelque soit l´age que l´on a, pour ma part la trentaine, et que l´on jour à résident evil ou à mario c´est du pareil au même c´est un jeux vidéo donc un passe temp pour les gamins et bien moi j´assume je suis un gamin dans ma tête.....
Une console trop chère, trop grosse ou est le problème j´aurais les sous je l´aurais acheté pourquoi? pour les jeux je m´en fou que ce soit microsoft..
Bref si je pouvais j´aurais ces 3 consoles tout simplement parce que j´aime les jeux vidéo c´est tout mais j´ai pas 15a et je suis pas fanatique d´une marque, ça serais bien que quelque´un ce calme un peu mais ça viendra avec l´age.
Je vais finir en étant un peu méchant étant donné que je vais être insulté, allez les puceaux boutonneux régalez vous, quand aus personne d emon âge qui pense comme moi, amuse vous bien sur n´importe quel console!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:41:54

Tu trouves que la gamecube n´est pas un bon rapport qualité/prix?

loyd342
loyd342
Niveau 9
28 mai 2002 à 17:45:37

c´est comme tout dans la vie tu fait un choix, on ne t´oblige pas a acheté une console, une fois que tu en achete une ou plusieur tu sais que tu va être une vache à lait, qu´il va falloir achéter, des manettes, des cartes mémoires, des jeux (pour ma part toujours d´occasion sauf certain très dure à trouver comme PES), il faut assumer mais c´est vraie que c´est un loisir qui coute chère et j´en profite pleinement que depuis que je travaille car quand j´étais gamins un jeux pour l´anniversaire et deux à noel c´était dur....

shaotony
shaotony
Niveau 7
28 mai 2002 à 17:48:58

bon.....
j avoue qu il a raison!

loyd342
loyd342
Niveau 9
28 mai 2002 à 23:34:05

effore ton pseudo c´est en référence au prince? il me semblait pas que ça s´écrivait comme ça, ça n´a rien à voir avec le sujet c´est juste pour info.
je suis en tous cas content de voir qu´il y a quelque (apparement pas bcp) personne qui pense comme moi et pas seulement des sujets comme "c´est quoi les prochaines démo de playstation magasine" ou "combien est noté machin-truc dans joypad".........

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
28 mai 2002 à 23:39:23

j´etais d´accord avec ton premier post, mais la je trouve que tu dis n´importe quoi, je prefere de tres loin qqn qui lit les posts concernants les critiques de jeu (meilleures que celles qu´on trouve sur le net en general) a qqn qui insulte stupidement l´une ou l´autre console

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
28 mai 2002 à 23:53:44

d´accord avec le topic mais juste un truc: pour thox,la carte memoire pour la gc yaura pls modeles dont une qui aura 256 mo!donc ton disque dur je vois pas trop a quoi il pourrait servir sur une gc en sachant que trop peu de gens ont internet (pour telecharger des truc...sur le dique dur),la manette "pigmee land"!! a part la croix qui est certes petite,le reste c parfait ou alors t´as des doigts de dinosaures cest a dire des griffes!!! et pour les dvd ,francheemnt,ca te dernge tant que ca d´avoir un jeu sur pls dvd!! tu c tres bien que c pour le piratage tout ca! et puis les dvd sont pas utilisé a 100\% sur les autres consoles alors...

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
29 mai 2002 à 09:29:22

loyd342 >> tout a fais d´accor avec toi car les consoles s´est un passe temp de gamin et ke ce soit RE ou mario sa change po et je l´ai toujour dit.
Moi j´aime les manga, disney et JV ki sont des passe remp pour gamin alors ke j´ai 24 ans

loyd342
loyd342
Niveau 9
29 mai 2002 à 10:34:31

c´est clair pour moi aussi je
suis un gamin de 29a, j´ai grandi avec des consoles de jeux, avec goldorak.... et 20 ans
plus tard je suis toujours sur des jeux vidéo et je m´achéte des mangas en DVD, bonjour l´évolution!!!!!

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
29 mai 2002 à 10:41:49

LOL !
Bin si s´est peux tu rassurer t´es vraiment po le seule dans ce K !!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive