"nintendo console pour les gamins, play2 dépassé graphiquement, x-box trop chère, trop ci, trop la..." vous en avez pas marre de ces petites vannes?
Pour ma part j´ai une play2, après avoir une play1, un N64,master sytem, amiga, atari2600 alors la marque du constructeur je m´en fou complétement ce que je veux c´est des jeux point!
Une console pour gamin, bien évidement on à un passe temp qui est un passe temps pour gamin et quelque soit l´age que l´on a, pour ma part la trentaine, et que l´on jour à résident evil ou à mario c´est du pareil au même c´est un jeux vidéo donc un passe temp pour les gamins et bien moi j´assume je suis un gamin dans ma tête.....
Une console trop chère, trop grosse ou est le problème j´aurais les sous je l´aurais acheté pourquoi? pour les jeux je m´en fou que ce soit microsoft..
Bref si je pouvais j´aurais ces 3 consoles tout simplement parce que j´aime les jeux vidéo c´est tout mais j´ai pas 15a et je suis pas fanatique d´une marque, ça serais bien que quelque´un ce calme un peu mais ça viendra avec l´age.
Je vais finir en étant un peu méchant étant donné que je vais être insulté, allez les puceaux boutonneux régalez vous, quand aus personne d emon âge qui pense comme moi, amuse vous bien sur n´importe quel console!