Un vrai politicien ce pegasus_fantasy; il ne répond jamais aux questions.
Ça serait bien si elle pouvait Cumuler les déboires dans TON indifférence.
Merde,sa fait presque un ans qu´on se connait et té toujours pas foutu de répondre au questions......
Des mecs comme toi l´automne passé nous faisait chier en disant que la PS2 allait coullé cette hivers a la suite de la sortie de la Xbox et de la GC,on vois ce que cela a donné......
Alor quand tu me lançe des petite phrases comme "force est de reconnaître que la PS2 cumule les déboires dans l´indifférence de ses possesseurs."
ben sa me fait rire.
lol
Laissez tombé pegasus...j´ai deja dit que le petit sortait du crack.En plus il est venere car la sortie du single de Leslie du loft a été repoussé!(qui d´ailleur est edité par Sony)!
lol
pegasus pourquoi cette haine a la ps2? pourquoi autant de conneries a la ps2? c de la jalousie ou quoi?
et stp reponds a la question de deep!!
sinon deep ca va? tu te rappelles de moi?
Ouais deep tu te fais rare!
Contrairement à certains, le gameplay ne devient pas le plus important pour moi uniquement quand ça m´arrange. Je pense qu´un jeu video est un tout, je peux m´éclater avec des graphismes pourri, je ne suis pas fan d´émulation pour rien, il y a un esprit d´antan que j´aime retrouver.
Ce qui me fait rire c´est les types qui donnent des leçons sans savoir de quoi ils parlent ni à qui ils parlent. Des blaireaux quoi... des moutons de la bonne parole, c´est à la mode de dire "l´important c´est le gameplay, pas les graphismes" alors ils le répêtent comme des perroquets à des types qui l´ont compris 10 ans avant eux.
Le hic est qu´un jeu est plus agréable quand il est bien réalisé, si le game play de vf3 sur dream est excellent, le fait qu´il soit en 50Hz, programmé à la va-vite (ralentissements, quelques bugs...) lui en met un sacré coup. Je me suis éclaté avec, mais le plaisir a souvent été perturbé par une once de déception... doa3 n´a pas le même gameplay mais au moins il ne déçoit pas sur quelques points essentiels pour le respect du public: 50Hz parfaitement optimisé, bonne programmation, traduction en français, l´effort de finition a été fourni, c´est quand même un plus. Si on veut du doa on en a, et du bon (vf contre doa, c´est ce qui ressort le plus), ça a le mérite d´être souligné...
Mais si vous vous moquez de ces détails, gardez la ps2.
tu nous parles de vf3 légérement gaché par le manque d´optimisation... Et nous on devrait
laisser dire pegasus quand il
sort des trucs du genre "ff10 raté à cause du 50 Hz". Ah, la relativité des choses, c´est fou, non ?
Mais si vous vous moquez de ces détails, gardez la ps2.
et bien sûr, sur PS2 les gameplays des jeus sont tous pourris alors que sur XBox, ce ne sont que des bombes videoludiques... merci Oursinou!
The_toune, j´ai préféré vf1 (tu sais, celui avec 50 polygones par perso) a toshinden, ce n´est pour rien. Peux-tu en dire autant? ceux qui rétorque "l´important c´est le gameplay, pas le graphismes" préfèrent vf4 a doa3 parce que vf est
sur ps2, point barre. Et encore, sur les forums uniquement,
parce que "ça fait bien", vf est à la mode aujourd´ui, comme tous les jeux ps2 d´ailleurs. Vf est une exception qui confirme la règle, je sais que je manque quelque chose avec vf4, mais si le gameplay (son atout majeur) est dû à Sega (le
gameplay est aussi bon sur arcade, saturn, dream...), l´aliasing est dû à la ps2. Bien sûr que ça reste un bon jeu, mais la ps2 reste une console loupée.
Lak, vf3 a été sorti
à la va-vite pour la sortie de la dream, d´ou le bâclage (comme sega rally 2) mais sega s´est bien rattrapé après. Sur ps2 les jeux continuent d´être bâclés après deux ans d´existence, cherchez l´erreur...
Globul, tu n´as rien compris mais c´est pas grave, t´es à la ramasse, un p´tit joueur, tu ne comprendras jamais.
l´aliasing est dû à la ps2. Bien sûr que ça reste un bon jeu, mais la ps2 reste une console loupée.
Oursinou, voilà exactement ce que je te reproche. Tu me traites de petit joueur, mais sache que les vrais joueurs sont ceux qui respectent les autres. si certains développeurs ne sont pas capables de produire de l´anti aliasing comme sur Baldurs´gate,
Tekken 4, Ico ou MOH, tant pis.
. Peux-tu en dire autant? ceux qui rétorque "l´important c´est le gameplay, pas le graphismes" préfèrent vf4 a doa3 parce que vf est
sur ps2, point barre. Et encore, sur les forums uniquement,
parce que "ça fait bien", vf est à la mode aujourd´ui, comme tous les jeux ps2 d´ailleurs
Oursinou, tu donnes exactement la même impression avec la XBox et
DOA3. et pourquoi ceux qui jouent à VF4 serait des gens qui
veulent faire bien? ta haine Sony t´enlève malheureusement
toute once de crédibilité. tu
as l´air sincère dans ton discours mais l´ombre de tarancoeur contre la PS2 viens toujours polluer tes posts et te discréditent.
L´Erreur:
Oursinou tu n´as rien compris mais c´est pas grave, t´es à la ramasse, un p´tit joueur, tu ne comprendras jamais.
au fait Oursinou, c´est quoi un petit joueur? es tu un joueur plus grand que moi? pourquoi?
parce qu´il a une plus grosse
console PTDR..
Au fait the toune, j´ai doa3,
et c´est un des plus mauvais
"gros jeu" de la xbox. Pourtant, c´set lui que tu préfères. Je comprends fortement ton attachement pour la ps2, tu as bien choisi en fonction de tes
préférences. Halo, Jet set radio future, project gotham, rallisport challenge, déjà 4 jeux exclus qui proposent un réel
challenge et un gameplay bien
particulier. Ces jeux ne sont
pas des démo technologiques, Halo est loin d´être le plus "beau" jeu de la xbox (même s´il est celui qui impressionne
le plus quand on regarde plus
loin que la première impression), c´est sa profondeur qui en fait un hit. Project Gotham
ne se matrise pas du premier coup et n´a pas des graphismes somptueux, jsrf et rallisport ont tout pour eux, gameplay,
durée de vie, fun. Gun Valkyrie est sorti, exclu et jeu old
school, il va satisfaire les puristes mais pas les fanas de
jeux "sony-générécheune", on est bien d´accord. Moto gp, pour vous c´est la repompe de la daube sortie sur ps2 il y a
un an, aie aie aie... quand vous parlez de xbox, vous ne savez pas de quoi vous parlez et
ça se remarque très vite: arrêtez.
Non Mantron, rien à voir avec la taille de ma console, par contre les chiffres de vente sont ton critère n°1 et vu le gout des gens, ça craint.
Oursinou, tu essaies de nous faire croire que les joueurs PS2 sont des faux joueurs, juste
des consommateurs. et que sur
XBox ce n´est pas le cas. le
jour où tu admetteras qu´il existe des joueurs sincères qui s´éclatent sur PS2, tu auras fais un grand pas.
L´aliasing est un phénomène courant sur ps2, pas chez sega.
Vous énoncez les jeux les moins aliasés de la ps2, c´est stupide, il faut regarder le niveau général. AM2 n´a pas perdu son temps avec l´emotion engine et je leur donne raison,
chacun sa merde.
bein oui oursi les gens ont fait
un choix, mais comme ce n´est pas
le tient alors ils ont forcement
tord ![]()