Alors là croyez moi, si vous lisez mon post jusqu´au bout, vous allez tout simplement être écoeuré d´avoir acheté une PS2!
Je m´explique : votre raisonnement est absolumment illogique! Ecoutez, on va faire un petit jeux. Je vais vous posez une question (assez simple rassurez vous!)et vous allez y répondre :
Aujourd´hui je suis heureux. La vie est belle. Vous me faites rire, vous, les sonymen. C´est pourquoi je me décide à vous donnez 10000F cash. Si si vous avez bien entendu : 10000F CASH! Ha ma bonté me perdra... Maintenant à vous de choisir si vous les voulez tout de suite ou dans un an!
Alors là 99,999\% des mecs du forum vont me dire : "Ben file les nous tout de suite!!! Tu nous prends pour des cons ou quoi???"
Non non je vous prends pas pour des cons...
Mais si maintenant je vous propose une console de jeux avec plein de bons jeux? Vous la voulez tout de suite ou dans un an? Normalement si on suit la logique vous devriez répondre : "Ben on veut une bonne console de jeux avec des bons jeux tout de suite!!!"
Or la majorité des mecs du forum se sont acheté une PS2 sans bons jeux dans l´espoir qu´il y en ai dans un an, alors que sur dreamcast (console qui je le rappelle coute 2 fois moins cher!) il y a déjà une pléthore de bons jeux! Avouez que votre raisonnement est tout bonnement illogique!!!
On va faire un autre jeux : vous préférez achetez une voiture qui va jusqu´à 130kmh dès l´achat ou achetez une voiture qui va a 90Kmh la première année d´achat, 110Kmh la seconde année, 130 Kmh la 3ème...Si vous êtes normaux vous prendrez la première voiture! Vous profiterez ainsi de ses performance optimal dès le début de l´achat!!! Et pourtant vous vous obstinez à défendre la PS2 qui, rappelons-le, n´exploite que 25\% de ses capacités!!! En fait vous avez payez 75\% de la console qui ne vous serve à rien!!! Vous n´avez pas l´impression de vous être fait baiser par hasard?
Lorsque les programmeurs arriverons à exploiter 50\% de la PS2 (c´est à dire dans très longtemps!) la X-box sera déjà sortie et exploitera quasiment 100\% de ses capacités dès le début car elle est très simple à programmer!!!
Avouez que vous avez l´air ridicule! Comme vous pouvez le constater votre raisonnement est illogique!!! Et pourtant vous vous obstinez! Et croyez moi tous vos arguments sont aussi faciles à contredire!!!
Et oui! Heureusement que je suis là pour vous remettre dans le droit chemin!!! Parceque vraiment vous êtes à côté de la plaque!
Amicalement,
AntiPS2man