CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zizou blesse!

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
27 mai 2002 à 09:43:32

Argh, j´espere que c´est pas trop grave.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 mai 2002 à 10:14:10

Bin la france est tres mal partie pour ce mondial car perdre contre la belgic, avoir fait un match moyen contre la corée et zidan blesse la france est dans la merde !!!!

BBob
BBob
Niveau 10
27 mai 2002 à 10:23:18

Ce qui m´ennuie surtout c´est que si Zidane ne joue pas, les supporters auront une excuse quand la France aura perdu : "ouais mais si Zizou avait été là on aurait gagné les doigts dans le nez".
Mon avis c´est que la France perdra de toute façon (c´est pas de l´anti-chauvinisme, en général quand les équipes françaises sont favorites, elles paument lamentablement). Avec ou sans Zidane.
D´ailleurs dans les phases finales de 98, cette équipe a souvent gagné d´un cheveu (sauf en finale, évidemment). Comme quoi ça tient à peu de choses, une coupe du monde.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 mai 2002 à 10:29:56

Vi mais la ses de matche de preparation donc s´est plus important k´un matche amical car sa aide pour la psikologie du groupe et pour un groupe avoir fais 2 match foireux avent le debut de la coupe du monde s´est cho !!!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 10:33:49

Je ne sais pas si certains d´entre vous ont analysé le match de Franck Leboeuf, mais il était nul à CHIER, il se faisait passer lamentablement et revenait se placer en marchant. S´il est titulaire à tous les matchs on a aucune chance de gagner, parce que là c´était la Corée, mais quand ça sera des grands attaquants (Argentine) ce sera une autre histoire, je sens qu´on va prendre des buts.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 mai 2002 à 10:37:24

Mais franck lebeouf en ekipe de france s´est juste pour faire plaisir au suportair masseillais car franchement metre un jouer d´un ekipe ki a finie 9 eme au chapionna pour moi s´est de la chariter !!!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 10:41:53

Ca me fait vraiment chier que Leboeuf soit là, il ne mérite même pas une place de remplaçant, et ce qui m´énerve encore plus, c´est que je suis sûr que ce nigaud de Roger Lemerre va le mettre titulaire contre le Sénégal, et leurs attaquants ne sont pas des rigolos. Si Leboeuf est revenu en France à l´OM, c´est qu´il y a une raison, c´est parce qu´il est nul.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 10:55:54

On est foutu, il est nul ce mec, on va se prendre pleins de buts, j´en tremble déjà. ROGER! Si tu m´entends, vire le de l´équipe, il y a des joueurs de l´équipe de France qui ne méritent pas de perdre à cause des contre-performances d´un pauvre type pareil.

Mrcode
Mrcode
Niveau 4
27 mai 2002 à 11:03:35

bien fait pour ca geule de con de toute facon tous les footballeur son des con .

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 11:17:20

Faut pas déconner, il était bon duga

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 11:19:18

ALLEZ LES BLEUS, mais PLUS DE LEBOEUF, on est foutu s´il joue.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 11:21:01

Non BLEUET34, t´as pas le match contre la Corée? Il a bien joué quand même, il est meilleur que Djorkaeff (celui qui n´aime pas faire des passes).

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 11:25:32

En ce qui concerne Leboeuf, pas de commentaires non plus, il n´aurait même pas du venir au Japon.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 11:29:21

C´est vrai, et il faut aussi quelqu´un pour cirrer le banc et couper les oranges, il a du boulot Franck.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 11:31:42

Il s´étonnait qu´on le siffle à l´OM, le nouveau Karembeu de l´équipe de France c´est lui.

globul
globul
Niveau 9
27 mai 2002 à 11:35:27

et ce sont des petits rigolos comme toi qui contribuent à cette réputation. pitoyable. bravo le respect!

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 11:37:56

Je ne comprends pas ce que tu veux dire globul.

globul
globul
Niveau 9
27 mai 2002 à 11:38:56

respectez un peu les joueurs de l´équipe de France! vous êtes supporters ou quoi? on dirait ceux qui critiquaient Jacquet avant la CM 98.

globul
globul
Niveau 9
27 mai 2002 à 11:40:41

fox, je dis que continuer d´insulter Leboeuf c´est insulter l´équipe de France. et ça Lemerre l´a déjà dit pour Karembeu. tu supportes l´équipe de France, alors supporte tous les joueurs. tu étais bien content que Leboeuf marque contre la Corée dimanche non? et son superbe match en finale en 98?

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
27 mai 2002 à 11:44:01

Je sais bien, mais il faut reconnaitre que Leboeuf est vraiment nul et n´a pas ça sa place. Le but qu´il a marqué contre la Corée n´a fait que rattraper les nombreuses bourdes commises quelques minutes plus tôt. Je suis supporter à 100\% de l´équipe de France, mais je n´aimerais pas qu´on perde à cause des bourdes d´un certain joueur, et ce n´était pas de petites erreurs, elles étaient énormes, du n´importe quoi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)