Je sais pas comment comparer la PS2 et la GBA mais alors vraiment pas, le gars qui y arrive chapeau, donc de ce côté là tu te débrouille pour savoir ce que tu achèteras (vu la différence de prix en plus je trouve super étonnant d´hésiter entre une GBA et une PS2 m´enfin passons...)
Si t´achète la GBA je te conseille golden sun, c´est un excellent RPG à toi de voir si t´aime bien les RPG ^^ sinon tu peux aussi prendre Zone of The Enders si tu aimes jeter l´argent par les fenetres, il est pire que celui sorti sur PS2 (et oui c´est possible) sinon prends toi sonic mais bon si tu as la GC tu dois assez aimer l´esprit nintendo et sega, c´est à dire le fun et l´arcade, sur GBA t´as le choix
Pour ce qui est de la PS2 y´a FFX qui sort mercredi et qui est un excellent RPG, à toi de voir si tu aimes bien les RPG, il y a aussi Zone of The Enders qui est mieux que sur GBA (et oui heureusement) sinon prends toi jak & daxter mais bon si tu as la GC tu dois assez aimer l´esprit nintendo et sega, c´est à dire le fun et l´arcade, sur PS2 t´as pas bcp de choix à ce niveau là, en tout cas les jeux dans cet esprit sont souvent loupés !
Bref GBA/GC et PS2 sont deux univers tout à fait différents mais surtout ultra complèmentaires pour ceux qui aime toucher à tout. Je pense que si tu fais partie des gens qui veulent gouter à toute sorte de jeux la PS2 pourrai bien complèter ta GC à ce niveau ! Pour ce qui est de la GBA un p´tit effort vu le prix tu peux te la payer en bonus par la suite ;)