CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atari revient

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
10 janvier 2001 à 21:41:42

Atari la celebre boite de jeux video connu pour ces nombreux echecs,vient d´annoncer le lancement de sa nouvell console "la Rampage".
d´après les affirmation de la firme elle comporterai une connection internet haut débit
et dépasserai en puissance la X-box .
Atari a déja signer avec deux geants du jeu video
"Blizzard" et "Abe inhabitant".

Attention voila une nouvel bombe entrant dans la guerre des consoles.

Morlock
Morlock
Niveau 8
11 janvier 2001 à 00:34:01

Personnellement je ne suis pas convaincu par l´hypothétique réussite de la Xbox... C´est une console peu puissante par rapport à sa concurrente de deux ans de plus (PlayStation 2 et si vous voulez savoir pourquoi, fouillez et trouvez mes posts, ils sont pour le moment intouchables lol).
Elle est de Microsoft qui se tire la réputation d´inventeur du légendaire "Bug & Play", et tout le grand public (sous-entendu les joueurs "occasionnels") est déjà complètement acquis à la cause de la PlayStation 2, "suite de la première"... Celle-ci aura le temps de voir des bombes et de se vendre en quelques bons petits tas de millions d´ici l´arrivée de la Xbugs, et sa technologie sera maîtrisée aux environs de 50\%... Quand je regarde les visus de Munch´s Oddysee lors de son développement PS2 (il y a des vidéos réelles dont une présentée à Infogrames pour l´édition du soft, donc véridique), et ceux de la Xbox, mince quelle bande de cons (Lorne, tu vas me le payer j´en fais une affaire personnelle) !!! Tout simplement parce le contrat de SONY n´incluait pas la totalité des frais à la charge de SCE, ils ont migré chez Billou et sa console de merde qui ne dépassera jamais techniquement sa concurrente principale popur l´avenir, la PlayStation 2 (question marketing de la console, SCE a une longueur d´avance)...

Console dont l´avenir est absolument certain : PlayStation 2
Console qui aura une "âme" et des jeux déments : GameCube
Console certes attachante avec de bons jeux, malheureusement trop rares et trop typés pour plaire à tous les publics (moi je l´adore mais c´est une question de goûts) : Dreamcast
Console qui se plantera lamentablement car personne à part les vrais joueurs ne la connaissent et à vrai dire tout le monde s´en fout de la Xbox, sa sortie ne sera sûrement pas médiatisée au journal de 13h comme celle de la PlayStation2, et n´allez pas me dire que c´était dû aux incidents du Virgin Megastore...
Console portable qui permettra à Nintendo de rester richissime et de rester à flot si la GameCube foire complètement (c´est impossible soi-dit en passant, que la GameCube foire) : Game Boy Advance

@+++

Soreal
Soreal
Niveau 8
11 janvier 2001 à 12:29:03

L´info du jour etait le retour d´Atari mais personne n´a demandé les sources de cette info ?.....
Bon , bien je le fais alors....quelles sont les sources de cette infos ???????

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2