Areuh
rien à rajouter ;o)
Je vais pas jouer l´hypocrite, c´est probable que les versions GC et Xbox soient plus belles. Cependant, ils ne vont pas refaire jeu en entier pour ces 2 consoles. Ils pourraient a la limite supprimer l´aliasing, si il y en a sur la version ps2. Comme tu dis, on ne pourra s´en rendre compte que quand le jeu sortira. J´ai une video mais elle est de très mauvaise qualité, mais j´ai l´impression que l´ambiance sonore sera réussi, avec des soldats qui aboient des ordres a vos oreilles, vous priant de rejoindre vos camarades qui se font plomber sur les champ de bataille ![]()
Ca a l´air vraiment tripant, et si la réalisation ne décoit pas(ça a l´air d´etre le cas), le jeu sera une vraie petite bombe et je crois que je l´acheterai dès kil sortira, sur ps2 ;)
mais quel con !!!!
je suis désolé mais les types comme toi sont désepérants pour l´avenir des jeux viéos ...
y a un jeux tout pourri sur Xbug qui se vent trop mal, l´éditeur veut rentabiliser, il le sort sur Play 2, et tu crois qu´il va faire un effort ??
il cherche les gros pigeons comme toi !!
de plus les graphs n
e font rien dans les jeux, la preuve avec toutes les daubes XBox qui ont de beaux graphs (Werckless, Malice, Munch, DOA3, etc) et en plus la Play 2 est loin d´etre larguée : GT3 reste le plus beau jeux de course à l´heure actuelle, et reg
arde MGS2, FFX, Tekken 4, Ico, Onimusha 2, DMC 2, etc, ce sont des merveilles graphiquements...
de toutes façon prend toi ta console de merde, ça me rassurera qu´un type qui choisit sa console sur un critère jeux-pourri/mal-adapté/pour-gros-pigeon n´est pas la même console que moi ....
si je te parle comme ça, c´est pas parceque tu veux revendre ta PS2 pour une XBox (quoi que faut pas etre bien dans sa peau ...), mais les critères sur lesquels tu te base sont ridicules ...
side man;tu vas pas vendre ta ps2 parce qu´il ya wreckless plus reussit sur xbox??? t un fou!! je pense que c trop tot pour une xbox!! a mon avis ,si elle survit a cette srupide guerre des console ,elle tirera son epingle du jeu d´ici 1 an ou les vrais jeux arriveront mais pour l´instant c saison seche!! garde ta ps2!si t´as un gros budget,tu pourras meme te permettre de te prendre en plus une gc ,et la ce sera la fete!
scuse moi lando, j´ai mal lu. Mais je crois que c´est frontline et non AA qui sont prévu sur Xbox et GC.
halalala ils comprennent pas vite
tu sers vraiment à rien à part remplir les poches à microchiotte et aux "développeurs de jeux" (j´sais pas si on peut l
es appelés comme ça...) de Wercklss ...
Bon...
Thelinkatsnake je parlais de GTA pour répondre à la soi disant exclu pas comme un argument pour garder ma Xbox
Bombaztik, lynchcore-gamer (que je ne classe pas dans la même catéguorie que les 2 autres idiots)
je me repette pour la 3eme fois dans ce topics :
Oui Wreckless (sur Xbox
) est pas extra, j´en parle au debut, mais au moins il est incroyablement beau et montre les différences entre la PS2 et la Gc , on va dire que je prends Wreckless comme un bench de consoles
Blanket je croit que landoillusion a raison Allied Assault est sur Xbox et Frontline sur PS2 et GC
Tu sai Side-man, je pense pas que ca vaille le coup de revendre ta ps2. On a déja du te dire ça, mais réflechi un peu: i
l y aura des jeu que tu aura uniquement dessus. Je parle de tous ces jeux originaux et bien réalisés comme SOCOM ou the gateway, et GTA4, et tenchu3. Ces jeu là innovent vraiment et je pense que Sony s´investit pour trouver des nouveaux styles de jeu. Depuis peu, les dévelopeurs ont trouvé le moyen de supprimer l´aliasing, et les jeu auront très peu de differences graphique d´une console a l´autre. Si peu que je ne compte revendre ma play sous aucun prétexte
pardon Side-man, c´est vrai: AA sur Xbox et Frontline sur GC. Mea culpa!
"Oui Wreckless (sur Xbox
) est pas extra, j´en parle au debut, mais au moins il est incroyablement beau et montre les différences entre la PS2 et la Gc , on va dire que je prends
Wreckless comme un bench de consoles "
je vais répéter ca
lmement
je te répète que les développeurs ne se sont pas foulés ....
et je te répète q
ue la PS2 comporte un nombre incroyable de tueries graphiques, MAIS SURTOUT de tueries tous courts
et je te répète que les graphs ne font pas tout, pour l´instant, je ne voie aucuns jeux XBox qui soient plus interessants que Suikoden 2 ou ISS Pro Evolution ....
oui je sais le mieux c´est d´avoir les 3... j´en ai parlé aussi ;)
Mais je ne suis pas plein de pognon et je veut prendre une GC et des jeux
PS : Tenchu 3... c´est mal part
i, je pense que le "faux" tenchu de spike sera mieux
... qui tournent sur PSOne ...
bombaztik tu dis que vf4 c´e´st une tuerie graphiquement mets dead or alive 3 à côté et c´est le jour et la nuit(je parle in game car il va y avoir encore un con qui va me sortir ff10)
va chez un pote qui a une xbox et joue a rallisport, halo, munch, amped, doa3 et bientôt motogp et gp4 et tu comprendras
j´ai jamais dit que VF4 était une tuerie graphique, j´ai parlé de Tekken4, MG, FFX ou Onimusha 2 (je crois)
et si tu compare le gameplay, la durée de vie, le fun, l´interet et les modes de jeux, c´est le jour et la nuit dans l´autre sens ...
la ps2 a des qualité mais pas graphiquement elle est loin de dépasser la dream et se fait larguer par la x et en ce qui concerne les jeux à part pes, ff10, th3, dmc, mgs2, maximo, j&,gt3, gta3 allez on va dire 15(je suis gentils!!!)bon jeux en plus de 2 ans d´existence cela fait juste alors que la x en a deja 5 sur en 2 mois.
Et pour frontline j´ai essayé la demo et a mon avis vous avez du voir une video ou une video in game de gc car niveau graphisme c´est pas la folie, j´imagine même pas les ralentissement.
C´est comme les video de colin il faut peut-être vous dire ces video vienne de la version x c´est marrant pour faire croire que le jeux sur ps2 va être térible cela me rappelle les jeux "pc" d´il y a 15 ans avec les photo de la version amiga en 8 bits et les 3 couleurs de l´amstrad, il devrait mettre video et ^photo non contactuelle!!!
si tu parle gameplay tu parle de halo, amped rallisport et pas 007, show et quoi déjà a oui WRC.
et pour le fun et le gameplay tu prends la gc
la ps2 c´est la même chose que la gc et x c´est un concentré des deux mais noyé dans un flo de glaçon
Ce qui me fait chier c´est que la ps2 n´est pas une bonne console et elle est rattraper par les exclu et des bon jeux.elle se vends bien et ça fait chier car sony ne va pas se prendre la t^te pour la 3 si une qui a plein de default marche pourquoi se prendre la tête a en faire une bien, elle se vendra.
enfin on peut espérer que sony trouve autres choses que le dvd pour vendre leur prochaines consoles
la PS2 loin de dépasser la Dream ????
regarde les différe
nces entre F355 Challenge et GT3, entre Code Vero et Onimusha ou DMC, entre MGS2 et n´importe quel autre jeux ...
seul Soulcalbur tiens toujours la route (graphiquement)
15 bons jeux sur PS 2
déjà les chef d´oeuvre :
SSX
Onimusha
GT3
GTA 3
PES
Silent Hill 2
JAD
DMC
Wipeout
MGS2
Ico
Deus EX
VF4
et bientot FFX
ensuite les bons p´tits jeux/très gros jeux :
Tekken
Extermination
ZOE
SO
M
NBA Street
MI4
Red Faction
Code Vero
Klonoa 2
Tony Hawk 3
Half Life
TIS 2002
Baldure Gate
SSX Tricky
Dropship
et au Japon :
Tekken 4
Onimusha 2
samurai
Xenosaga
FFXI
Legaia
Kingom Heart
Wild Arms 3
etc
inutile de te dire que j´en ai oublié plein parceque j´ai la flemme de réfléchir ...
loooooool le daubique Extermination classé en "bons p´tits jeux/très gros jeux " je l´avais pas vu !!! t´est trop lol bombaztik comme gars !!!!!!!