CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 domine l E3

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mai 2002 à 16:40:54

j´en c rien mais "petit" c pas ds le sens "jeune" mais plutot amical! mais je vois pas ce que tu veux dire sinon??? t´as quel age?

globul
globul
Niveau 9
24 mai 2002 à 16:41:49

26 ans. et en quoi je suis malin? c´est dans le bon sens du terme j´espère.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mai 2002 à 16:44:06

mais bien sur que c ds le bon sens!!j´insulte pas ceux qui ne m´ont pas insulté en premier!! jms!! c un principe de base! t plus vieux que moi,j´ai 22 ans!mais bon,je suis pas un jeuno non plus!!(ds le domaine du jeu)

globul
globul
Niveau 9
24 mai 2002 à 16:46:15

Sega c coulé tout seul, les gens n´ont pas acheté la dreamcast a cause de la perte de confience en SEGA, je rapelle les tristes episode de la game gear, la 32 X, le mega CD et enfin la saturn une console qui avait des années de retard !

c´est pas faux ça.

globul
globul
Niveau 9
24 mai 2002 à 16:47:17

ce sont les joueur qui domine l´E3

beau résumé et belle phrase (exceptée les fautes)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mai 2002 à 16:49:48

ha hah ah!! sega en retard??? on croit rever!!sega est trop en avance plutot!!la saturne permettait de faire 10 fois plus de truc que la psone!! et personne ne lui a donné sa chance!! la dream était excellente avec presque tous les styles de jeux!!pourquoi ce non succes???a cause (en partie) des gars qui jouait seulement pour sony et qui en avaient rien a battre de sega!!regarde bien le debut de la ps2,elle a cartonné tout de suite sans arreter alors qu´il n´y avait aucun bon jeux sur cette console pendant 1 an,en meme temps sur dream,ya soulcalibur,sonic,shenmue... (des jeux sortis avant la ps2 ou juste au meme moment!)la liste on la connait!!alors vas y explique toi!!a moi le stupide qui n´a rien compris ce succes non justifié de la ps2 a ses debuts et le flop de ma dream qui proposait des jeux plus qu´interressants??

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mai 2002 à 16:52:20

alors vas y toune explique je suis impatient de voir ce que tu as a me dire!!!ya pas d´expliquations!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mai 2002 à 16:53:04

explications!!! sorry

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mai 2002 à 17:06:06

la faut vraiment que t´arrete!!! la saturne avait plsu de capacité que la psone!! mais bon ,je suis inculte kesss tu veux!! renseigne toi tu verras!! soulcalibur est sortie fin 1999 !!!alors kess tu racontes!! sonic est sorti avec la console alors kess tu racontes!!! je reve la!! et pour la ps2,sache que les annonces des grds jeux c pas reservé a sony ,toutes les consoles depuis leur existence ont eu droit a leur "futur grd jeux!!" dont qqun ne sont jms sorti!!alors t arguments sont pas terribles !! trouve autre chose!! mais franchement j´espere que tu me trouveras qqchose de potables parce que j´aimerai presque changer d´avis mais la raison m´en empeche!! c pas riasonnable!!ya que la verité qui compte et c pas les chiffres de ventes qui la traduisent au niveau quality!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
24 mai 2002 à 17:12:11

allez laisse tombé!! encore un qui ne m´aura pas convaincu...

pagaga
pagaga
Niveau 10
25 mai 2002 à 00:04:08

A par dire "oui mais regarde les jeux qui vont sortir dans 1 an ils seront parfait" les pro ps2 vous savez dire quoi ?

Au fait pourquoi ne parlez vous plus de gta3, VF4, MGS2,..., vous aurez t on trompé sur la marchandise ?

Arf vous avez pas de chance meme les conversions de jeux dreamcast sont laide (c est normal c est rare qu une copie soit meilleur que l original)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
25 mai 2002 à 22:17:20

up up

origamie
origamie
Niveau 10
25 mai 2002 à 22:49:04

juste pour dire tout de meme que sega a rajouter dnas la saturn un 2ème processeur pour contrer la puissance de la play1...regardez les video de shenmue version saturn et vous comprendrez que la saturn était la plus puissante..seulement ct aussi la plus dure à programmer..

shaotony
shaotony
Niveau 7
26 mai 2002 à 22:58:50

c est clair ,la saturne etait largement plus puissante que la ps one et le probleme c etait pas la pogrammation, mais son prix prohibitif!
sega france ou les roi du marketing qui foire!
y a qu a regarder les pubs pour la dream!
deja en memoire y a qu a regarder les jeux 2d
qui etait beaucoups plus beaux!et la 2d demande
beaucoups de memmoire!regarde la difficulte qu avait la psone a faire des jeux 2d!c etait enorme!
et regarde aussi les sakura,night,virtual on,virtua fighter 2(qui il faut le rappeler etait plus beau que l arcade!),burning ranger,guardian heroes et j en passe!
la saturne dechirait mais sega n avait pas assuree au niveau prix et au niveau marketing!

shaotony
shaotony
Niveau 7
26 mai 2002 à 23:03:18

et ils avaient forcement prevus la 3d dedans puisqu il y avait sega rally, panzer dragoon,mystaria,et virtua fighter2 qui etaient prevus pour sa sortie!
et puis il y avait meme shenmue qui s appelait d abord virtua fighter rpg et s est ensuite appele project berkeley!
si ça c est pas de la 3d!

shaotony
shaotony
Niveau 7
27 mai 2002 à 15:16:27

eh ben oshren renseigne toi! tu verras que je dis la verite!!!
au debut shenmue devait sortir sur saturn (au depart il s agissait d un projet appele virtua fighter rpg,puis d un seul coup ça a change,ils ont sorti des images magnifiques (pour l epoque)d un type avec un blouson marron qui sautait une barriere et de villes remplies de passant et le jeu n avait pas encore de nom:on le connaissait seulement souss le nom de project berkeley puis avec le temps on a fini ar voir une demo d un jeu appele shenmue mais qui n etait plus prevu sur saturn mais sur dreamcast(le projet remonte a loin tu vois!!)ou apparaissait meme mr suzuki modellise!et depuis on (ou moi en tout cas)attends toujours impatiemment les suites de ce jeu riche et originale qu est shenmue!!
tu devrais trouver ça vite fait sur le net pour verifier cherche "project berkeley ou berkley" sur un moteur de recherche!
le perso de shenmue devait meme apparaitre dans un virtua fighter!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 mai 2002 à 00:27:52

ouais merci les gars de confirmer ce que je dis a cet ignorant de the toune!! alors,tu fais moins le malin maintenant?...

Flipmaniaque
Flipmaniaque
Niveau 9
09 février 2011 à 21:58:43

LE plus gros up de l'histoire XD

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
09 février 2011 à 22:41:44

fait gaffe avec ce genre de connerie !!

Sous forums
  • Nintendo 64