je ne veux vexer personne, mais le terme novateur
inclus pour moi le risque, ce qui est contraire à toute logique comm
erciale de nos cher(et un peu arnaqueurs) fabriquants de console. le but du jeu
est d´abord de s´installer et ensuite on voit.Pour ma part je pense que la guerre des console sera positive quand on en sera plus a savoir si c´est mieu de faire du snow board ou du foot chez les uns ou les autres . wait and see,
wet hand sea
creature sur pc...je c c pas un jeu super..mais bon on s´occupe de sa petite créature...
je tiens rapidement a preciser que la PS2
est 2eme a l´E3 puisque NINTENDO est premier
avec une certaine longueur d´avance...
c´est pas le nombre de jeux sur une console qui fait la console,la sortie de la PS2 etait
MINABLE avec a peu pres je crois 40 jeux
dont moins de 5 qui valaient le coup...
http://www.puissanceni
ntendo.com
http://www.puissan
cepocket.com
REGARDEZ LES IMAGES DE FOX...
LOL3 Posté le 23 mai 2002 à 16:36:56
la ps2 a 4 mo, mais l
a GC n´en a que 3 mo et en plus c´est des sdram; moins cher et moins performant que la rambus momory de play2, quand à la XBOX , elle n´a m^me pas de mémoire video dédié.
Donc mathematiqeument,suivant la logique de Conolmaniacs
la PS2 est la meilleur des 3 consoles.
lol lol lol lol lol lo
l lol lol lol lol lol lol lol lol lol ..............
Mais ou il va chercher tout ca lui.................
tu me fatigues, peut etre quelqu´un aura-t-il le courage de t´expliquer............
Bombaztik quand tu fera la différence entre video d´intro et video in-game, tu auras fait un grand pas!!
que des jeux qui sorte dans 2 ans et qui seront annulé car il seront porté sur la ps3
au fait manette vibrante c´est nintendo avec le kit vibration
oh lala!
quand je vois les effet utilises dans zoe 2
je me dit qu elle n a pas dit son dernier mot!
la les programmeurs commence a piger son fonctionnement!et c est pas parce qu un jeu est multiplateforme qu il sera forcement plus beau et mieux sur la plus puissante!exemple?max payne qui ,qui plus est, est sorti longtemps apres!
et les 3 blocs de memmoire de la ps2 ne sont toujours pas utilises et c est pas une citation d un gars d un magasin qui va me faire changer d avis sur mes preferences!
SINON, vous avez vu des video de zoe 2,des sims,de shinobi,de tekken 4,d onimusha 2,d eck vs sever,de devil may cry2,de silent hill 3,de medal of honnor,de RE ONLINE ,zetai zetsumei toshi(qui lui est innovant),de ratchet et clank,de turok evo,de colin mc rae,de rygar,de tenchu 3,de wolfenstein,de socom ,de defender ,de mark of kri,de the getaway,ff11,stuntman,star wars?et vous dites qu elle n a pas de hit?parce qu en plus la je n ai pas tout dit!!! le kit linux est deja en vente en plus,je crois que vous vendez la peau de l ours avant de l avoir tue,et la dream est un bon exemple car elle se vend toujours!en occaz, mais elle se vend, et elle bouge meme plus que les deux dernieres consoles sorties!sinon la ps2 domine toujours les ventes hardware au mois alors que la gamecube commence a stagner et que la x box est fatiguee!que dire de plus!sinon que la ps2 domine bien l e3!
mais vous vous avez vu max payne sur la votre,ou shrek,ou le jedi knight?et vous trouvez ça beau?
franchement de parler des daubes d une console plu vieille et moins puissante c est facile!vous jouez sur la beaute?mais wreckless est au debut de son develloppement!deja! et puis on s en fout de ce jeu mais grave!c est pas avec un jeu comme ça qu on va jouer de folles nuits,deja c etait une daube sur x box!
"Bombaztik quand tu fera la différence entre video d´intro et video in-game, tu auras fait un grand pas!! "
tous les jeux que j´ai cité étaient présentés in-game ....
ouais mais starfox est largement moins beau in game exemple les poils de starfox qui sont tout colles au corp en in-game!alors qu en synthese ils font croire aux poils textures un par un et tout!!
TCHATCHE!
haaa mdr!! g lu bcp de connerie depuis la dernieree fois comme l´autre bouseux qui a essayé de me piegé!! sinon shaotony,tu parles des poils de fox,c tres interressant ca!! tu les vois pas un par un,ohhhlalaa!! ce jeu va etre une vrai merde alors??? arrete la ,tu frises le ridicule.on n´a pas dit qu´il y avait plus de jeux (bons) qui allaient sortir ,on dit qu´elle frea pas mieux c tout!! regarde la dream,elle a fini sur un shenmue magnifique! et ben la ps2 nous a donnera son dernier grd jeu (peut etre)mgs!! mais continuer a jouer a la ps2,c une bonne console mais ne dite pas qu´elle fera le poids devant les 2 autres!! vous verrez! sony ne gagne jms honnetement,il gagne par les ruses marketing et c ca qui est pitoyable!!la ps2 est la plus difficile a programmer de sa generation,pourtant elle se porte bien! la saturne était la plus difficile a programmé de sa gen,et elle est morte,la difference??? sony a utilisé les moyens financier pour gagné son marché! c tout!
et ben oui toune toune!! c toi qui est pas tres intel!!nintendo s´impose parxe qu´ils ont lmes meilleurs concepts et sega pareils!!! pas besoin de strategies qui cassent ses adversaires definitivement! je te pose une question,t content que sega ne fasse plus de hardware?
un mur qui parle à un autre mur.
le retour du petit malin!! vas y pi=uisse que t la ,repond a la kestion stp!
il reste encore The gateway, SOCOM (trouvez un équivalent sur une autre console), et bc d´autres jeu très tripants a sortir sur PS2. Alors quand je lis qu´on a déja tout vu sur play2, et que sony n´innove pas, ça me met en rogne. Tenchu était un jeu excellent sur play1, metal gear pareil. GTA3 était vraiment unique en son genre quand il est sorti(ptetre encore maintenan), et puis il ya eu ICO aussi. Nintendo se cantonne a luigi mario et toute sa clique, ce sont de très bon jeu mais boarf...Et puis moh:frontline sort ds 2 petites semaines sur play2, il n´innove pas plus que ça mais c´est indéniablement un grand jeu. Depuis la sortie de la Xbox, plus aucun jeu n´est sorti dessu! Halo est super, mais jouer a un FPS toute la journée ça doit très vite fatiguer les neurones, non? ![]()
pardon? c´est quoi la question? Sega et le hardware?
ouais c ca globul,sega et le hardware!
ben nan, c´est dommage qu´il ne fasse plus de hardware. ça faisait un concurrent en plus.
voilà.
on se connaît au fait lynch?
parce que "petit malin", je veux bien mais je dois être plus âgé que toi.
hmmmmmm je crois pas !! a moins que t´es changerde pseudo!! on se connait d´ou?
mais bon, si ma réputation me précède.