parce que chez nintendo, ils ne changent rien a ce qu ils repompent!sauf pour metroid!et super smash c est un power stone en plus naze car les combat sont fouillis et les persos peu attachants!
a part peu etre link et samus aran (encore une fois)!
ha ha ha ils sont terribles t jeux shaotony!! tu m´as tué!
ok lol3 je c pas lire ,continue comme ca ,t´iras loin!je crois que ca sert a rien!!peace
Pour la mémoire video, je ne suis pas très bien renseigné, mais quand on regarde un jeu qui tourne sur PS2 ou un jeu qui tourne sur GC, on voit nettement la différence (merci l´aliasing et le 50hz). En plus je viens de voir que la PS2 ne va pas baisser de prix en France, quelle énorme arnaque, alors que techniquement elle est inférieure à ses concurrentes.
je parle de kengo 2 pas du 1 et shadow of memories je te conseild y jouer car il est mortel!et different de tout les autres jeu d aventures car non violent!tu dois juste survivre!
oui oui fox...
et tu occultes les jeux nouvelles générations où l´aliasing est un lointain souvenir.
baldur´s gate
tekken 4
winning eleven 7
MOH...
pour l´arnaque, ben quoi tu l´as achetée? ceux qui l´ont ne pensent s´être fait arnaqué sache le.
Je ne l´ai pas achetée, elle ne vaut pas son prix, mais ce n´est pas pour cette raison. En tous cas, dans virtua fighter 4, l´aliasing n´est pas un lointain souvenir, je peux te le certifier. Et tu ne peux dire que la PS2 vaut son prix actuel, SONY pourrait faire un effort je trouve, si l´on regarde d´un point de vue matériel, la PS2 est une mauvaise affaire.
pour virtua fighter 4 sega a eut 6 mois pour apprendre a coder la ps2 pour ce genre de jeu!et toujours est il que l aliasing est vite oublie et puis ce n est pas ça qui compte!c est le gameplay
il est magnifique et fun et long!
par contre c est vrai qu une baisse de prix n aurait pas fait de mal aux porte-monnaie!
Ce qu est pas oublier non plus , c est le scintillement .
Chatony : Personne n a obligé Sega à boucler Virtua Fighter 4 en 6 mois , qu´est ce que tu racontes .
C´est ça le problème que pose le 50hz, le scintillement et ce n´est pas agréable lorsque l´on joue.
Ca sert a rien de parler avec ces zozos pro ps2
ils te sortiront "oui mais regarde les je
ux qui vont sortir dans 2 ans ils sont + mieux que les tiens"
Mais uen fois que le jeu s
ort ils se taisent (ex VF4, Gt3, MGs2, ttes les suites quoi ...)
Au fait a propos des repompes, PS2 c est pas une repompe de psone ?
Arf mdr meme dans le noms ils ne sont pas original c est tout dire ... (sans parler des jeux)
NO COMMENT :
"Quels genres de problèmes avez-vous rencontré pendant le dévelopement du jeu?
Les principaux problemes techniques rencontrés étaient dus aux limites de la PS2.La PS2 a moins, vraiment moins d’espace mémoire dédié aux textures (on a été obligé de p
assé d
e 28 MB de textures sur Dreamcast à 5 MB sur PS2 !). "
COMMENT :
où comment ne pas se servir de la mémoire ps2 en mémoire cache, comme elle a été conçue ![]()
meme avec un jeu comme metal gear solid qui est censé utilisé la mémoire video comme du cache et donc utiliser la bécane comme elle doit etre utilisé, et bien je suis désolé mais les textures manquent cruellement de richesses...elles ne sont pas assez vives.
Sony a voulu vous en mettre plein la vue avec sa soit disant révolution et vous vous etre fait avoir...et surtout vous y croyez encore 2 ans après.. c ça qui est grave!
ok ok!! tout le monde me dit que je suis fou qd je dis que la ps2 est exploitée a 85-90\% de ses capacités!! alors je vous colle un avis de micromania!! ils detiennent pas la vérité absolue mais s´ils pensent comme ca c qu´ils ont leur raison(et pour une fois que je suis d´acoord avec eux!!),ca fait:(a propos de l´e3)
Dans l´ensemble, si le line-up de Sony est consistant, il reste bien fade en définitive. Par ailleurs, le jeu on-line a du mal à convaincre et on ne sait vraiment pas sur quel pied danser. Sans arriver en fin de vie, la PlayStation 2 est poussée dans ses derniers retranchements avec des titres comme Primal. Il est évident que le fantôme de la PS3 plane d´ores et déjà sur nos têtes.
voila!! en gros,c pas encore la fin mais on y approche,et c tout a fait normale,alors arreter vos discour qui comparent ps2 et les 2 autres,ca n´a aucun sens!! allez y ,vous pouvez jakcter maintenant!!!
noter bien"dernier retranchement"!! comme shenmue 2 pour la dream...
"shaotony; des concept novateur de sony???? j´espere que tu rigole la!!! sony n´a rien innové du tout!! donne moi les noms des jeux dont tu dis novateur"
Ape Escape
Tenchu
Parapa (qui a inventé les jeux
musicaux)
Ico
Ka Moskeeto et Mad Maestro
Dark Cloud (avec son Georama)
Extermination (jamais on a eut autant de mouvement et de fluidité dans un survival)
medievil
la manette vibrante
la Net Yaroze et le kit Linux
la gamme Platinum
les jeux gratuits
ico n´est pas si novateur que cha...on accompagne juste la fille en lui tenant la main...en fait là ou réside la magie du jeu c dans son histoire et dans son ambiance mais le but du jeu en soit n´a rien de particulier...
"dans vos reves pro ps2
c vrai kil domine ya ka voir wrecless
bande de naze"
on s´
en fout de Werkladaube, nous on regarde :
Sly Racoon
The Getaway
Devil May Cry 2
Rachet and Clank
Marvel VS Capcom 2
Socom
Primal
Tony Hawk 4
GTA Vice City
ZOE 2
etc
tu peux retourner sur ta XBug qui se vend pas petit frustré de s´etre fait arnaquer par microchiotte ...
"ico n´est pas si novateur que cha...on accompagne juste la fille en lui tenant la main...en fait là ou réside la magie du jeu c dans son histoire et dans son ambiance mais le but du jeu en soit n´a rien de particulier..."
Ico pas novateur ??????!!!!!!??????
à mon avis t´as pas du y jouer ???
d´ailleurs c´est le seul jeux qui interesse Kojima et il a même intégré ce principe "pas novateur" dans son chef d´oeuvre MGS 2...
cite moi un jeux ou on doit penser à quelqu´un d´autre que soit (je parle pas des jeux en équipe mais bien d´un jeux ou on doit prendre soin d´une personne) ....
C pas pour vous couper dans vos argumentations mais il sort quand Soul Calibur 2 ?
----------------------------------
----------MERCI---------------
------------------------------