SOCOM et un des projets majeurs de Sony. Un jeu jouable en réseau, kon peu comparer a CS:
-un "head set" fourni avec le jeu permettant de dialoguer avec son équipe. Meme tout seul chez toi en mode solo, tu pourra donner des ordres a ton équipe(a la console)! En gros la console sera capable de distinguer des mots qui sortiront de ta bouche: "Jack lancer grenade" par exemple.Et ca marche très bien d´après play2 mag.
-Un jeu pouvant se jouer en 8 vs 8.
Tu dirige ton perso a la troisieme personne, tu vois les armes qu´il porte sur lui, il ne peut pas en porter plus de 2.Gestion des impacts de balles, décors réalistes, jeu de lumiere, uniformes terro et Seals reproduit en détails, ainsi ke les armes:M16 , kalasch (plus de 60!).. Tu devra ti
rer parti de l´environnement (jungles, immeubles..) pour plomber ton adversaire vite fait bien fait(attention c´est réaliste, une balle dans le bide ou dans la tete fait très mal!)
Un jeu d´équipe indispensable pour gagner. J´en oublie la moitié mais c´est vraiment tro long!