CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que penser de la X-BOX ?

Geopolix
Geopolix
Niveau 3
21 mai 2002 à 22:38:47

Que pensez vous de cette console ?

kornps2
kornps2
Niveau 7
21 mai 2002 à 22:41:33

DAUBE ABSOLUT
je voi mm pas pourquoi ya une question comme ca

origamie
origamie
Niveau 10
21 mai 2002 à 23:38:48

tu me fais marrer toi! parce que sony ne c pas imposé avec ce genres de pratiques????
quelle mauvaise foi!!!
je te rappelle pour l´occasion qu´à la base ff7 était prévu sur n64...et bien sur sony a sorti son petit chéquier...ahalalal que de mausvaises foi...c hallucinant!

on dirait que certains en oublie le passé...c pas bien cha!

origamie
origamie
Niveau 10
21 mai 2002 à 23:41:07

et shemmue 2 ou jet set n´ont jamais était prévu sur ps2...je me souviens encore de l´interview du dév de jet set...il disait que ct infaisable sur ps2...qd je vois les meilleurs jeux actuels sur ps2 et bien je me dis qu´il av bien raison...impossible pour elle d´afficher des textures aussi vives!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
21 mai 2002 à 23:46:16

jet set radio future etait prevu sur dc , tout comme house fo the dead 3 ou as mal d´autres jeux sega.

La conjecture a fait que ces jeux n´ont pas pu etre edites sur ce support mais à aucun moment ces jeux n´ont ete prevus sur ps2.

Ensuite comme l´a dit origamie, nombre de jeux psx etaient à l´origine prevus sur n64, comment qualifier l´attitude de sony ?

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
21 mai 2002 à 23:47:10

Les 2 shenmue sont sur dreamcast, ils n´ont pas été sortis sur play si??
Sinon moi franchement la "boite x" ne me branche pas, ni au niveau jeux, ni rien, je porte mon choix sur le cube de nintendo car de bon jeux sont en prévision, et l´exclu des resident evil oblige!

BBob
BBob
Niveau 10
21 mai 2002 à 23:49:39

De totue façon les fabricants de consoles ne se "volent" rien : les éditeurs de jeux n´appartiennent pas aux fabricants de consoles, c´est donc aux fabricants de convaincre les éditeurs de leur faire des jeux, à partir de là c´est chacun pour soi. Si Sony a perdu des licences, c´est qu´ils n´ont pas été assez convaincants, ce qui fait partie intégrante de leur boulot.

Sinon la Xbox commence à promettre de grands titres, notamment Panzer Dragoon qui a l´air bien sympathique. Et puis elle est la seule console à avoir des projets online assez clairs.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 mai 2002 à 00:17:07

Ce qu´il me fait marre, ce de voir des mecs comme jo critiquer Microsoft et sa politique commerciale alors que Sony fait de meme et à essayer d´imposer sa play comme console unique !!

Alors balaies un peu surtout qd on voit sony et sa propagande !!

inferno06
inferno06
Niveau 3
22 mai 2002 à 00:28:18

tt a fait d accord vyse(sky of arcadia sa tue!!!)
g adoré la dream,il en va de méme pr la xbox!!peu de jeu(et encore)mais une qualité exemplaire!!

Doun
Doun
Niveau 7
22 mai 2002 à 11:59:44

Si tu crois au capitalisme triomphant et le plus immonde qui soit, que tu as un boulot reloud dans un bureau, que tu portes une chemise/cravate des plus banales, que tu crois que Chirac est un super président représentatif de la population, que tu veux faire "in" malgré un début de calvitie, que tu trouves Lagaff comme étant un "amuseur" très amusant, que tu vas à la messe mais que tu ignore le SDF qui crève sur les escaliers, que tu te crois interessant mais que finalement tu n´as rien de spécial; alors OUI! ACHETE XBOITE!!!

arf scusez moi je rigole :)))
c´est un pur délire et qu´aucune frange de la population (sauf les sus-citées) ne le prennent mal...

shaotony
shaotony
Niveau 7
22 mai 2002 à 12:07:54

JUSTE COMME CA!!!
c est squaresoft qui a lache nintendo parce que la N64 ne permettait pas de faire ce qu ils voulaient, a cause du support cartouche et de sa puissance mitigee, qui empechait l utilisation d images de syntheses et autres effets!sony allait faire sans ,mais square s est allie a eux, et s est avere etre un allie de choix!donc l argument n est pas fiable!!!
par contre de foutre son nez partout pour avoir le monopole, c est pas nouveau du cote de chez microsoft!!!
ET SHENMUE 2 ETAIT BIEN PREVU SUR PLAY 2 AUTANT QUE LE 3!par contre je ne sais pas ce qu il en est pour jet set!

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
22 mai 2002 à 13:00:51

C´est clair que pour ff7 l´exemple n´est pas bien choisi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive