Oui nous sommes tous des ...
bon je m´explique:
nous passons notre temps a nous disputer pour savoir quelle console est le meilleur, bon encore ça va, mais comme meme on est quand meme tombé bien bas, d´autres sa bate pour manger ou pouvoir dormir sous un toit, tandis que nous entre gosses de riches ou adultes riches (riches proportionnellement) nous sommes là a nous chamailler pour des consoles éxéllentes, et moi le premier je ne nie rien du tout j´ai était vraiment trés con. Mais y a pire (antips2man) ok mon gars tu n´aime pas la PS2, dit le 1 fois et stop et c´est pareil pour les prosony vous n´aimez pas la dream dites le 1 fois, mais si vous aimez une des deux consoe rien ne vous empeche de le repeter...
J´aodre la Dreamcast et j´aime a la folie ma PS2, est-ce que je suis anormal ? non, mais si je me base sur ce forum oui car il y a deux clans et d´autres pacifistes neutres...
donc maintenant je ne reviendrai plus jamais sur ce forum tellement vous me dégoutez et je me déguote moi meme vous vuos en foutez completement je sais et ben continuez a vous disputer si vous n´avez vraiment que ça a faire...
je sais pas moi quand j´ai rien a faire je joue, et le soir je viens sur le net et en ce moment sur ce forum, mais c´est ma derniere fois je prefere encore finir mes jeux plusieurs fois que revenir m´énerver pour rien.
et puis d´abord on a tous tord la dream n´est ni mieux ni moins bien que la PS2 ce n´est pas pareil putain, on peut comparer par exemple deux jeux de foot mais pas deux consoles assez différentes.
Je comprend un peu les antips2 qui ont acheté principalement une dreamcast et qui en sont super fiers et c´est normal elle tue grave, et un an aprés sort une console plus puissante, normalement ça doit dégouter un peu surtout que la presse papier n´a pas trop éparger la PS2...
Nous sommes des sales gamins pourris gatés
voilà
Michael
((Poly128))
http://www.poly128.com (site multiconsoles)
PS: le prenez pas mal les gars mais c´est vrai on est con