Quand on voit des news sur des jeux qui vont sortir sur PS2 XBOX et NGC, on dit que la version PS2 est bien moins belles que les autres versions.
Alors est ce que la PS2 est vraiment loin derriere ses concurentes du point de vue des graphismes ?
Y a t il vraiment des differences enormes entre la PS2 et ses concurentes ?
Non pas énormes... mais il y en as, il en faut pas ce le cacher.
pegausus ta gueule sale jaloux.
trouve moi un jeu de caisse plus beau que gt3
un jeu d espionnage plus beau que mgs2
un rpg plus beau qu ff10
Bof les différences sont négligeables...
Puis prends un vieux jeux comme GTA, il est fun, pourtant les graphismes sont loin d´être une oeuvre d´art. Pourtant il est fun!
Sinon il existe de très beaux jeux sur PS2 aussi:) comme GT3 ou Ecco.
Donc voila
Bella ciao ciao
Moi g le GameCube. je suis ptete donc pas le mieu placer pour dire ca, enfin bon: je dirai que la PS2 n´est pas totalement "larguée" graphiquement, car elle est relativement puissante, quoiqu´un peu moin que les autre. Cependant je dirai qu´elle a tout de meme un leger retard technologique a ce niveau, ce qui deteriore quelque peu la Klité du jeu. (mais bon ca reste jouable).
Là tu marque un point. Mais néenmoin les jeux par exemple sur x-box sont plus impressionnement graphiquement. Mais ils ne sont certainement pas meilleurs !
et la ps2 ca fait un baille qu elle est sortie!
en passant je parlait à Gatsu
Et c´est vrai que je n´ai pas encore jouer à un plus beau jeux que FFX (version u.s.)
et puis chaque console aura ses exclu qui utiliseront la majeure partie des possibilités de chacune des consoles. mais vu que ce sera des exclu, on pourra pas comparer! Et puis la play 2 a encore de beau jours devant elle, et de très beau jeux sont en train de se faire (ex:Moh: frontline qui est magnifique). Doun, moi je trouve Gta3 plutot joli pour son age, meme si il est pas trè fluide, en tou cas j´y joue tjs avec grand plaisir
Moi je pense que la ps2 n´est pas largué graphiquement.
En fait je pense qu´elle est trés puissante mais trés dur a programmer donc certains jeux sont moins beaux.
Mais quand un jeu exploite bien la ps2 c´est une merveille niveau graphisme(GT3).
Oui, la ps2 est larguée graphiquement.
De part ses faibles performances en 3d.
De part l´absence d´anti aliasing.
De part l´abscence de compression de texture efficace.
De part sa faible memoire video qui bride la qualite des textures.
De part la difficulte de programmation qui empeche une exploitation corrrecte de ses dejà tres faibles performances video.
Alors bien sur, on nous sort gt3, ffx et mgs 2 des jeux qui ont mobilisé des dizaines de millions de francs de budget, des centaines de programmeurs et des anées de developpement pour arriver à tirer des jeux plus reussis graphiquement que la masse des jeux laids presents sur la machine de sony. Attendons un an pour voir sortir des jeux qui ont mobilisé autant de ressources sur xbox ou ngc et comparons.
tu dis n´imp lefaux. Tu n´y connais rien apparement en consoles, la play2 est machine vieille de 2ans et quand on voit que les dévellopeurs peinent a égaler les jeux ps2 (vieille de 2 ans ja le rappele) je crois ke les possesseurs de ps2 peuvent se rassuerer. Un exemple? Colin mac rae 3 tourne sur play 2 et xbox (qui est sensé etre 4 foi plu puissante, arf.) et bien la seule différence que l´on voit, c´est un peu d´aliasing en moins. Tu crois que ça vaux le coup de revendre sa play2 pour ça? Je ne pense pas, surtout quand on voit que la majorité des jeux(et des bons) sortent sur ps2. A bon entendeur...
tu dis n´imp lefaux. Tu n´y connais rien apparement en consoles mais je n´y vois là qu´une preuve de ton étroitesse d´esprit, sort un peu, libere toi la tete tu verra ca ira mieux.La play2 est machine vieille de 2ans mais lé difféerence avec les autres consoles sont minime.Je crois ke les possesseurs de ps2 peuvent se rassurer. Un exemple? Colin mac rae 3 tourne sur play 2 et xbox (qui est sensé etre 4 foi plu puissante, arf.) et bien la seule différence que l´on voit, c´est un peu d´aliasing en moins. Tu crois que ça vaux le coup de revendre sa play2 pour ça? Je ne pense pas, surtout quand on voit que la majorité des jeux(et des bons) sortent sur ps2. A bon entendeur...
tu dis n´imp lefaux. Tu n´y connais rien apparement en consoles mais je n´y vois là qu´une preuve de ton étroitesse d´esprit, sort un peu, libere toi la tete tu verra ca ira mieux.La play2 est machine vieille de 2ans mais lé difféerence avec les autres consoles sont minimes.Je crois ke les possesseurs de ps2 peuvent se rassurer. Un exemple? Colin mac rae 3 tourne sur play 2 et xbox (qui est sensé etre 4 foi plu puissante, arf.) et bien la seule différence que l´on voit, c´est un peu d´aliasing en moins. Tu crois que ça vaux le coup de revendre sa play2 pour ça? Je ne pense pas, surtout quand on voit que la majorité des jeux(et des bons) sortent sur ps2. A bon entendeur...
La PS2 est elle larguée graphiquement ?
Oui, c´est indéniable. Mais y a pas que les graphismes dans un jeu heureusement......
"Attendons un an pour voir sortir des jeux qui ont mobilisé autant de ressources sur xbox ou ngc et comparons."
Comme tu l´as rappelé M_lefaux, la PS2 dispose d´éditeurs capables d´exploiter la PS2 et de tenir tête aux autres consoles.
Alors, comme tu le dis, attendons un an pour la xbox et la gc.
Je veux bien... Mais, dans un an, les éditeurs auront ils eu envie d´exploiter une xbox anémique et qui risque ne rien leur rapporter ?
peut être pas...
blanquette de veau, tu portes bien ton pseudo.
"Colin mac rae 3 tourne sur play 2 et xbox (qui est sensé etre 4 foi plu puissante, arf.) et bien la seule différence que l´on voit, c´est un peu d´aliasing en moins."
on pourrait egalement dire :
"doa2 tourne sur dc et play2 (qui est sensé etre 20 fois plu puissante selon les dires de sony, arf.) et bien la seule différence que l´on voit, c´est que le jeu est un poil plus joli sur dc"
"Tu n´y connais rien apparement en consoles mais je n´y vois là qu´une preuve de ton étroitesse d´esprit, sort un peu, libere toi la tete tu verra ca ira mieux"
parce qu´une blanquette de veau s´y connait en jv peut etre ?
dragon, avec la dream on a vu qu une console qui rapportait tres peu a eu un grand appui des développeurs ...
seules 2 grandes boites frileuses n ont pas osé se jetter dans l affaire : EA et Square ...
et puis comme tu en arrives toujours à l argument du chiffre d affaire et du bénéfice, tu sais tres bien que microsoft a bien plus de moyen que sony pour encourager les développeurs à faire des jeux sur sa console ..
personnellement je trouve que la ps2 est déjà du mauvais coté de la pente ... Elle a eu son apogée avec MGS2, je sais pas si qqn arrivera à sortir un jeu plus abouti que ca sur cette console ...
la seule preuve que la ps2 est larguer est le fait que sony s´agite deja a concevoir la ps3...
ca craint
rapellez vous des jeux sortis sur dream et sur ps2
la presse accordez des meilleures notes a la console de sega dans la plupart des cas