CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilou se fou de la gueule de la PS2 !!

Frozen
Frozen
Niveau 4
09 janvier 2001 à 19:46:05

Et en + sur son site !!

Lisé un peu le mes qu´il poste sur son site !!Oddworld : Munch´s Oddysee, édité par Microsoft en exclusivité sur la Xbox, est le troisième épisode de la série à succès Oddworld. Ce titre arrive sur Xbox alors que le studio a abandonné son développement sur une autre plate-forme, après 9 mois de travail. Il n´a fallu que deux semaines aux créateurs de Oddworld pour faire tourner ce jeu sur la technologie Xbox.

C´est normal qu´il ai été développé en 2 sem , vu que pendant 9 mois , les créateurs ont bossé sur ps2 , il ne leur restaient + ka faire une vulguere adaptation sur X-Box , et le tour était joué !
Apres Bilou a donné des pots de vin aux créateurs de munch odyssé , et ils n´ont pas sorti ce jeu sur ps2 qui selon lui s´annonce comme une révolution . il est fou !!

c´est normal que la X-Box soit + simple a programmée , vu que c´est un véritable PC , pas comme la PS2 qui est une vrai plateforme de jeux , ! vous avez vu ca gueule ? on insulté la Ps2 , car elle a un look futuriste , mais la X-Box elle ressemble a koi alors .? je me demande meme si elle fait pas le café . on diré un gros décodeur avec un sigle roswell dessus en vert ?

Elle aura certainement les bugs de win2k , ..

Pouvait vous me siter un bon jeux made in microsoft qui éxiste a l´heure actuelle sur pc , et qui n´est pas besoin de patch pour tourner correctement ?

Je pense ke c´est pour ca qu´elle a un HDD de 8 Go d´origine , pour stocker tous les patchs dont elle a besoin pour fonctionner !

Est-ce ke quelqu´un connait sont prix ? car je vous entend tous venter cette console , alors ke vous avez juste vu 2 ou 3 photos , et une description ?

On ne dirait pas là , le début de la stupide guerre PS2/DC ? Mais ke fais sega ?

la X-box aura aussi un lecteur de DVD , la PS2 en a 1 aussi ? non ?....et tout ce ki suis aussi ! je ne vois pas en koi microsoft avance ke ca X-Box est + puissante !

Les test l´ont prouvés , l´emotion engine éclate un p3 733 muni d´une carte graphique Nvidia 256 .

.............................................
..
Voila , j´avais posté ce mes sur le forum X-box et je me le suis fais effacer !
Je tené a ce que les X-boxiens puissent le voir ci ils passent ici !! arrétés de nous polluer notre forum !
-----------------------------------------------

Al
lé @+

Frozen.

Ps : le cd de boot de warezgothic est un fake je ne le rediré + !

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
09 janvier 2001 à 21:20:36

Euh...Frozen, tu peux me rapeler ton ancien pseudo ? Pourquoi tu le change tous les mois ? parce que tu te fais passer pour un ....

Persiste pas.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
09 janvier 2001 à 22:33:39

bighouse, le $ de $ony, c pour "coruption", son arme favorite a defaut de jeux.

Pour microsoft, c krosoft car il croque tout sur son passage, t´imagine un pac-man geant courant apres le fantome de la ps2, pendant que Mario et Sonic se fendent la gueule.
Pourquoi ils se marrent ?
Je suis certain que tu as trouve la reponse, because quoi qu´il arrive Sega comme Nintendo auront toujours leurs publics car ils proposent des produits Specifiques, au pire des cas pour Sega il arretera le Hard (pas les films, hein) pour se consacre au soft sur la machine que vous savez, mais bon on en est pas encore la, tandis que $ony, bah... walkmans ? l´ensemble PS3 + Gt4 ?

Trop marrant tout de meme cette situation, des pro-sony se plaignant de la richesse d´un concurent, c les Saturnistes qui doivent rigoler !

Avec tout ca, j´me f´rais un p´tit Munch Odysee moi.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
09 janvier 2001 à 22:35:57

Euh, bigouse et non bighouse, s´xuse d´avoir deforme ton pseudo...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)