Et en + sur son site !!
Lisé un peu le mes qu´il poste sur son site !!Oddworld : Munch´s Oddysee, édité par Microsoft en exclusivité sur la Xbox, est le troisième épisode de la série à succès Oddworld. Ce titre arrive sur Xbox alors que le studio a abandonné son développement sur une autre plate-forme, après 9 mois de travail. Il n´a fallu que deux semaines aux créateurs de Oddworld pour faire tourner ce jeu sur la technologie Xbox.
C´est normal qu´il ai été développé en 2 sem , vu que pendant 9 mois , les créateurs ont bossé sur ps2 , il ne leur restaient + ka faire une vulguere adaptation sur X-Box , et le tour était joué !
Apres Bilou a donné des pots de vin aux créateurs de munch odyssé , et ils n´ont pas sorti ce jeu sur ps2 qui selon lui s´annonce comme une révolution . il est fou !!
c´est normal que la X-Box soit + simple a programmée , vu que c´est un véritable PC , pas comme la PS2 qui est une vrai plateforme de jeux , ! vous avez vu ca gueule ? on insulté la Ps2 , car elle a un look futuriste , mais la X-Box elle ressemble a koi alors .? je me demande meme si elle fait pas le café . on diré un gros décodeur avec un sigle roswell dessus en vert ?
Elle aura certainement les bugs de win2k , ..
Pouvait vous me siter un bon jeux made in microsoft qui éxiste a l´heure actuelle sur pc , et qui n´est pas besoin de patch pour tourner correctement ?
Je pense ke c´est pour ca qu´elle a un HDD de 8 Go d´origine , pour stocker tous les patchs dont elle a besoin pour fonctionner !
Est-ce ke quelqu´un connait sont prix ? car je vous entend tous venter cette console , alors ke vous avez juste vu 2 ou 3 photos , et une description ?
On ne dirait pas là , le début de la stupide guerre PS2/DC ? Mais ke fais sega ?
la X-box aura aussi un lecteur de DVD , la PS2 en a 1 aussi ? non ?....et tout ce ki suis aussi ! je ne vois pas en koi microsoft avance ke ca X-Box est + puissante !
Les test l´ont prouvés , l´emotion engine éclate un p3 733 muni d´une carte graphique Nvidia 256 .
.............................................
..
Voila , j´avais posté ce mes sur le forum X-box et je me le suis fais effacer !
Je tené a ce que les X-boxiens puissent le voir ci ils passent ici !! arrétés de nous polluer notre forum !
-----------------------------------------------
Al
lé @+
Frozen.
Ps : le cd de boot de warezgothic est un fake je ne le rediré + !