Slt a tous
Je voulais dernièrement faire un petit comparatif du graphisme avec les F1 de gt3 et celle de F1 2002 sur x box ,mais à mon grand désespoir je me suis aperçu que je n´avais plus la sauvegarde de gt3. (Je suis vraiment une grosse tache je sais !!!)
Comme vous pouvez vous en douter, je n´ai pas envi de tous me retaper même si ce jeu est fabuleux.
Alors la question fatidique de mauvais goût, y a t´il un code pour avoir toutes les voitures !!!!!
J´ai vu sur GameOne un cd qui permettait, (je n´aime pas ce mot)de tricher et avoir donc toutes les voitures.
PS: Que ce soit la PS2 ou xBox se sont toutes les deux de bonnes machines même si ma préférence pour l´instant va sur la PS2.
Car bien sure un choix plus vaste de jeux sur PS2.
Mais la politique actuelle en ce qui concerne les jeux me fait un peu peur.
Je m’explique, on voit de plus en plus de pure et simple portage de jeu plus ou moins bien rendu.
A par quelques exclu !! Que vous ayez une PS2, Xbox, GameCube vous jouerez aux même jeux et de fois ce n’est pas valorisant pour certaines consoles xxxxxbbbboxx !!!!!
Et tous ça pour des $$$$$$$$$$
On achète l’une ou l’autre console pour la logithèque qui suis et non pas pour la machine elle-même. ( du moins pour ma par .
Moi je veux du choix et en plus de la qualité je veux que ma bécane soit exploitée J’EN VEUX TOUS SIMPLEMENT POUR MON ARGENT $$$$
Car mettre 45 à 75 euros en général ça fait quand même mal