CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 Petites News Pour Bien Commencer La ..

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
19 mai 2002 à 00:41:12

Non ! DragonMnementh ! Décidément. Tu sais aussi bien que moi que c´est moi qui t´aie bien calmé ! Tu sais aussi bien que moi qu´en montrant les incohérences de ton argumentation je t´ai mis dans un tel état de colère que tu en as fini par avouer tes arrières pensées ! Tu vois aussi bien que moi que la PS2 est beaucoup moins géniale que tu aimerais qu´elle le soit ! Tu sais aussi bien que moi que la PS2 ne progressera jamais parce qu´elle en est déjà à 100\% de ses faibles capacités ! Tu sais aussi bien que moi que toutes ces histoires sur les ressources inexploitées de la PS2 ne sont que des conneries ! Tu sais aussi bien que moi que ces théories, outres qu´elles sont absurdes, est le produit de ton état dépressif ! Tu sais aussi bien que moi que cette dépression est survenue en réaction à la prise de conscience des contre-performances de ta console ! Tu sais aussi bien que moi, au plus profond de toi-même, que tout ceci est vrai ! Tu sais aussi bien que moi que tu n´es plus vraiment maître de toi-même depuis le jour où tu as acheté cette console ! Tu sais aussi bien que moi que depuis tu t´es pris dans ton propre piège ! Tu sais aussi bien que moi que tu n´avoueras jamais que la PS2 t´a terriblement déçu, bien que tu le penses au fond de toi-même, parce qu´après tant de renoncements à le faire, tu serais alors encore plus ridicule que si tu l´aurais admis dès le début ! Tu sais aussi bien que moi, qu´après t´être rendu compte de t´être fait avoir en beauté par Sony, tu as laissé ta dissonance cognitive prendre peu à peu le dessus sur ta raison, jusqu´à finir par t´y asservir complètement et irrémédiablement dans un état second. Tu vois aussi bien que moi que dès lors tu as perdu le contrôle rationnel de tes actes au détriment d´un comportement pathologiquement déterminé ! Tu sais aussi bien que moi que la poursuite de cette attitude te mènera inexorablement à ta perte et ne peut qu´empirer une situation déjà alarmante, psychanalytiquement parlant ! Tu sais aussi bien que moi que le mal appelle le mal, que la dégradation de ton état en entraîne une autre toujours plus importante... et ainsi de suite !

Alors... OUI !!

Sans cesse je te rappellerai l´infériorité évidente de ta console et je parviendrai à refaire prendre le dessus à ta raison, en débâcle à l´heure actuelle. Sans cesse je te rappellerai les nombreux déboires de ta console aussi longtemps que je ne me serais pas assuré que ton état second ne se fasse pas passer pour ta raison. Sans cesse, où que tu iras, ton état second sera hanté par ce jour où il a pris le dessus sur ta raison, jusqu´à que mort s´en suive !

Ainsi seulement mettrais-je fin aux nombreuses dépressions nerveuses que tu connais depuis l´achat de cette console sans que tu t´en rendes totalement compte ! Ainsi vais-je enfin pouvoir remettre en état chacun des organes psychiques qui composent ton rationnel et, je le pense, t´affranchir des séquelles neurologiques et irréversibles que t´aurais valu la poursuite de ton comportement ! Ainsi vais-je peut être réussir à te faire refaire retrouver raison !

Voilà venu le temps du sursaut !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:50:20

c´est bien de parler mais faudrait peut etre
que tu l´achete la gc..

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
19 mai 2002 à 00:51:46

Mais je l´ai.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 mai 2002 à 00:53:08

on dirait pas..

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
19 mai 2002 à 00:58:37

Peu importe.

La PS2 est condamnée à s´effondrer d´elle-même sous l´effet de ses propres contradictions internes.

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
19 mai 2002 à 01:02:54

Ca c´est profond lol!!!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 mai 2002 à 01:03:09

peu importe ?? t´en a de belle
de contradiction interne lol,
on dirait vraiment pas que t´a
une gc, tu fais surtout que parler..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mai 2002 à 01:14:37

Dragon, on a pas la même façon de voir les choses. Je préfère un jeu inconnu, qui ne marche pas, et qui me plait (comme rallisport challenge ou jet set radio future) qu´un jeu archi connu qui ne me convient pas. Si morrowind fait un flop, ça ne va pas m´empêcher de l´apprécier, et si les jeux à venir sur xbox sont des jeux tels que ceux que je viens de te citer, aucun problême pour moi. Bizarre creation (project gotham) est partenaire de Microsoft et prépare un jeu exclu pour cette dernière, tout comme les auteurs de rallisport challenge qui concoctent midtown madness 3, un autre studio vient de passer chez Microsoft, et ça va continuer. Sega, en ligne, va vendre des jeux x-box, la carte d´arcade basée sur le hard da la xbox a refait parlé d´elle, sans parler de Quantum redshift, fait par des développeurs des précédents wipe out... project ego bien sûr, de petet molyneux, qui a un autre project exclu xbox, BC... et il y en a un paquet comme ça, mais quand on reste braqué sur des faux hits tels que ratchet & clank, j&2, tomb raider, wrc2, et j´en passe on finit par oublier qu´on ne peut jouer que sur de la merde. Et c´est triste pour vous.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 mai 2002 à 01:27:38

""Je préfère un jeu inconnu, qui ne marche pas, et qui me plait (comme rallisport challenge ou jet set radio future) qu´un jeu archi connu qui ne me convient pas."" Bein nous aussi oursinou, merci..

lak
lak
Niveau 10
19 mai 2002 à 01:34:36

Marrant, oursinou comme d´habitude...

Quand ça te concerne, on est censé respecter tes gouts. rallisport te plait, JSRF aussi. bien.
Par contre, les jeux que nous on aime, ce sont de faux jeux...

Bel exemple de la relativité des choses.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 mai 2002 à 09:01:29

lol, King a une Gc ? mais peu importe ?
il aurait honte de la durée de vie des jeux ?

Demon
Demon
Niveau 6
16 octobre 2009 à 21:33:46

Il est toujours prévu Skies of Arcadia sur PS2 ?

Ie_jap
Ie_jap
Niveau 2
17 octobre 2009 à 07:30:28

A croire :lol:

Ie_jap
Ie_jap
Niveau 2
17 octobre 2009 à 07:31:30

Moi qui viens quasiment plus ici, c'est quand même bizzare qu'on se croise à quelques heures près ;)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 octobre 2009 à 09:10:44

Mdr. Le vrai Le_Jap ? :D

Salut à toi, même si tu ne dois pas du tout te souvenir de moi.
Alors, tu es revenu faire ton message de remerciement et de départ ? :o))
Sinon, un avis sur FF XI ? ^^

C'est amusant comme coincidence aussi. Un vieux de la veille qui relève un vieux topic de près de 7 ans et demi, et toi qui poste derrière. :)

algerien53
algerien53
Niveau 10
17 octobre 2009 à 10:17:52

waw ça c'est du up!

Ie_jap
Ie_jap
Niveau 2
17 octobre 2009 à 21:21:32

Vrai ou faux Le Jap ? La réponse est dans la carte de visite !

Je suis son "clone".

Demon
Demon
Niveau 6
18 octobre 2009 à 01:03:01

yop clone de Le jap ^^ p'tin on as eu du bol, parce que je passe rarement sur jv.com et ça faisait un bail que j'était pas passé sur le forum PS2 (j'y suis retombé grâce a une recherche google ^^). Bon alors c'est quand tu veut qu'on se fait des jeux online sur PS3 et 360. Mon gamertag et mon PS ID c'est mon "vrai" pseudo ;)

Demon
Demon
Niveau 6
18 octobre 2009 à 01:05:47

Et t'as du bol que je me suis rappelé de ce topic vois si qq avait répondu a ma connerie :P Et en espérant que toi aussi tu repasse ici, sinon j'écris ça pour rien !

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
18 octobre 2009 à 03:41:10

Quelle bêtise de pas l'avoir sorti sur PS2.
Les jeux de rôle de la Gamecube auraient dû sortir sur PS2 (les deux Baten Kaitos n'auraient pas faire des ventes catastrophiques).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable