CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Episode II:mes impressions

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:52:31

Star wars...Un événement...Que je n´ai pas loupé bien évidemment. 16h30: les mots mythiques écrits en bleu s´emparent de l´écran, le générique démarre....Et le film? Voilà l´opinion d´un copain qui était venu avec moi:

-nul, george lucas fait encore plus mauvais que la menace fantôme avec des scènes ridicules!
C´est pu l´esprit star wars!

Autant vous le dire tout de suite: ce gars là a tord. Et c´est pire que ça: il n´aime plus star wars. NOn parce que dire que l´episode II est nul et qu´il sort de l´esprit de star est entièrement faux.

J´ai adoré le film, beaucoup d´action, une histoire d´amour impossible, Anakin qui cède de plus en plus vers le côté obscur, beaucoup de jedi , Yoda en action(!!!). Tous ces ingrédients ne pouvaient me décevoir. De plus le film n´est pas ennuyant une seconde (pourtant il dure 2h15). Certains le trouveront incomplets, voire frustrants. Je comprends tous ces gens mais l´episode II sera complété par le troisième, vous comprendrez pourquoi.

Je ne vois pas ce qu´on pourrait dire sur ce film, à moins d´être quelqu´un qui a vu tellement de parodies de star wars et qui se moquent de film. Je plains ceux-là. J´ai honte pour eux.

Le seul reproche est Samuel L. Jackson. Ce gars n´est pas crédible pour un sou. Un moment il dit: "La fête est terminée!". Non alors là sérieusement on se croirait dans le très mauvais ´the negociator´. Et puis Ewan Mac Greggor qui se retient de rire lors de sa discution avec un personnage en image de synthèse: c´est flagrant.

Sinon un point sympa: un plan a été rajouté à la dernière minute du film( ceux qui étaient allés le voir en avant première -la presse par ex- ne l´ont pas vu! Bon ok c´est pas bien méchant, mais ce plan est...sympa).

Allez passons aux notes:

Jeu des acteurs: 18/20 (Hayden Christensen est vraiment parfait, Nathalie Portman très bien, Ewan Mac Greggor ok et surtout Mr Christopher Lee qui une fois de plus remplit parfaitement son rôle de méchant).

Scénario: 18/20: ben on s´attendait à ça ^^mais ça va encore plus loin avec des très bonnes surprises.

Qualité des effets spéciaux et de l´image: 19/20 Alors là sérieux, tout est nickel, les images de synthèse vraiment très bonnes, les ombres portées par les images de synthèse toutes retranscrites, la caméra numérique fait des merveilles pour le dédoublement des clônes! Rien à redire là-dessus.

NOTE: 19/20

Un grand Star Wars faisant oublier la Menace Fantôme. Certains aimeront, d´autres pas. Mais si vous aimez Star Wars, c´est un grand moment.

Delderf
Delderf
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:59:00

je viens de le voir aussi et je suis daccord sauf que samuel lee jackson joue tres bien au contraire il a son style et il est très calme même contre jango fett ou il le slaaaaaaash !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:03:03

Oui il est calme mais pas crédible!! Regarde quand il dit "La fête est terminé" il est ridicule!! Mais sinon il est classe avec son sabre violet ^_^

Raaah et puis Yoda il montre enfin ce qu´il sait faire!

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
17 mai 2002 à 21:06:24

salut,vous allé allé voir MIB 2

(men in black 2)

Delderf
Delderf
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:06:36

moi cette phrase ne ma pas marqué donc je la considere bonne pour moi ! et oui yoda est vraiment un big booooooooss

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:08:06

MIB 2....Non ça sent le navet à plein nez.

Del, franchement je trouve ça un peu frustrant la fin (comme ct pour l´episode V) ....Me faut l´episode III tout de suite!!!!!!!!!!!

[sniper]snake
[sniper]snake
Niveau 9
17 mai 2002 à 21:11:09

ok

Delderf
Delderf
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:13:59

il est vrai que ca finit un peu precipitament mais quand c trop bon ! on en veut tjs plus ! ;-)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 mai 2002 à 21:15:06

Ouais c´est sûr mais ça finissait un peu pareil dans les episodes IV et V...Vivement le dernier épisode!!!

Neo-
Neo-
Niveau 8
17 mai 2002 à 21:30:21

Normalement,George Lucas devait faire aprés,les épisodes 7,8,9.
Mais il dit qu´il est crevé et qu´il fera le 3 et après,on sait pas.
Je voulais savoir:
La série Star Wars vient elle d´une série de livres???

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
17 mai 2002 à 21:58:37

Dite moi que j´ai rêver le combat ou il y a Yoda, cé trop con ... Yoda est supposer être un sage ... pas un Jackie Chan ...

Delderf
Delderf
Niveau 10
17 mai 2002 à 22:06:00

yoda a plus de 400 ans mais il est un puissant jedi malgré sa taille personne dans lepisode 2 ne peut le vaincre

Doun
Doun
Niveau 7
18 mai 2002 à 01:57:22

Réponse à Néo.

En effet les films viennent d´une sage. Mais je n´ai jamais entendu parler d´une suite après le 6...
Pis ça me parait pas logique. En effet la République me semble rétablie après le 6 alors quoi de plus à conter??? A moins qu´il ne s´agisse d´exploiter un filon commercial? Remarque si c´ets bien fait, pourquoi pas...

Ca pourra faire figure de mythologie du 20è siècle quand dans 300 ans des historiens se pencheront sur notre époque à 3 sous... Dans les école pour la poséie on apprendra du Mc Solaar (il est bon lui je trouve)

Doun
Doun
Niveau 7
18 mai 2002 à 03:59:38

Ce que je dis :)

gloire et honneur camarade

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 mai 2002 à 07:52:30

en fait dans SW2 on se fait chier pendant la moitié du film(avec l autre bouffone qui nous raconte sa vie et sa vieille histoire d amour qu on s en branle) serieu ca ils etaient obligés de le mettre?j ai failli m endormir!

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
18 mai 2002 à 08:28:08

personne n´a lu la trilogie de timothy zahn??

moi je connais l´histoire jusqu´à l´épisode 9..

enfin certains autres la connaissent aussi j´imagine

kendy
kendy
Niveau 10
18 mai 2002 à 14:10:17

Bon, je suis allé le voir et j´ai pas du tout aimé.
La série commence vraiment à s´essoufler.
Je me suis fais chier pendant tout le début.
Ca a commencé à être bien quand Amidala, Obi Wan et Anakin étaient dans l´arene.
A part des effes spéciaux à couper le souffle et Nathlie Portman, je n´ai vraiment pas apprécié ce film.
M´enfin, je suis pas non plus un fana pur et dur de Star Wars, je tiens à le preciser.

kendy
kendy
Niveau 10
18 mai 2002 à 14:11:15

Et je suis totalement d´accord avec SimRoli.
Yoda qui fait des pirouette là, ça craignait un peu !

kapu
kapu
Niveau 7
18 mai 2002 à 16:40:37

Tsss vous y connaissez rien certains. Comment peut-on critiquer la scène anthologique du combat Dooku/Yoda à moins de ne pas aimer StarWars ???
On peut pas, tout simplement.
Quant à une suite hypothétique à l´épisode 6, perso, je suis pour :))

@+ et que la Force soit avec vous.

kendy
kendy
Niveau 10
18 mai 2002 à 17:26:01

La scene de combat avec Yoda n´a rien d´impressionante.
M´enfin...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy