J´aimerais bien m´acheter une ps2 mais, je ne sais pas si elle vaut vraiment la peine. J´adore SSX, j´aime bien NHL 2001, time splitter, doa2 etc. Pour le moment, c´est déjà pas mal. J´aimerais savoir quand les futurs hits (onimusha, gt3, zoe, dark cloud, ff10 etc) sortiront. Sachant que j´ai une dreamcast, est-e qu´elle vaut vraiment la peine?
Merci de me répondre OBJECTIVEMENT.
PS: Je te le demandes à toi parce que t´est le seul qui a une ps2 et qui n´est pas vendu à Sony sur ce forum.
à mon avis si tu as ton compte sur dreamcast , je te conseille d´attendre , même s´il est vrai que la ps2 posséde certains jeux digne d´intérêt comme dinasty warrior 2 (je n´y ai jamais joué mais beaucoups l´apprécie sur le forum) le meilleur reste à venir , en attendant tu profites de ta dreamcast et quand les dit jeux sortiront tu pourras faire ton choix et si la chance est avec nous le prix aura un peu baissé.
J´ai une Dreamcast, et j´ai pris la PS2 le premier jour ! Si t adores SSX et bien fonce ! Si tu as en plus d´autres jeux dans la liste des jeux qui t´intéressent n´hésite pas... De toutes façons, 3000 balles maintenant ou dans six mois...
Par contre, si ta Dreamcast te satisfait et que tu peux survivre sans SSX et NHL 2001 (dur...), et bien attend un peu mais si j´étais toi, objectivement, je me la prendrai tout de suite car généralement les consoles d´une première série sont très facilement hackables alors que les suivantes le sont moins... Alors comme le prix ne bouge pas d´ici à peu près un an, et considérant que c´est un argument valable, je l´aurai déjà prise rien que pour ça.
Voici les jeux que tu dois prendre en plus de ceux que tu as dits (à essayer avant d´acheter, bien-sûr) :
Ridge Racer V
NFL 2001
X-Squad
Midnight Club
Kessen
Rayman Revolution
FIFA 2001
Voilà ! En plus des tiens, je pense que ça vaut le coup non ? Tu as du choix maintenant... ![]()
@+++ et reviens pour me dire si tu l´as prise ou non...
C´est vrai que c´est très tentant mais, maudit que c´est cher. Si ce ne serais pas de ça, je la prendrais demin matin. Je la prendrai surement dans un mois, le temps que j´aille un peu plus de $$$ pour m´acheter au moin un jeu. Je sais que la ps2 a un fort ptentiel de bien réussir malgré sa difficulté de programmation. Tu m´as convaincu, je vais me l´acheté dès que je pourrai.
Merci bien à vous 2.
Tu te rends compte qu´à la place tu pourrais acheter une dizaine de jeux dreamcast!!!
Réfléchis deux secondes!
Ne te précipite pas! Cette console n´en vaut pas la peine...
Dans un an une console extrèmement puissant va voir le jour : la X-box. Elle va déchirer la PS2!
Si j´étais toi...
AntiPS2man
Sauf que justement tu n´est pas lui
,alors écrase pour une fois !!
antips2man, je ne t´écouterai jamais. Je suis sur que tu n´a jamais joué à aucun jeu de ps2. SSX et vraiment sublime, doa2 est très bon, Il parait que TTT est exellent, NHL 2001 est aussi excellent à part du lag minime. Ah oui et moi j´ai pas de prob avec le 50/60 hz parce que moi j´habite au québec. De toute façon, j´ai le temps d´y pensé mais, je compte bien me l´acheter bientot.
Tu ne peux pas m´écouter mais tu peux me lire! Et puisse que tu réponds à mon message...
Pour information j´ai déjà jouer à la PS2 (A tekken, SSX, et un jeu de buggy ou un truc dans le genre). J´irai pas jusqu´à dire que c´est de la merde, mais pas loin!
Moi qui m´attendais à une claque! Ce fut comme pour beaucoup de monde une déception!
Personne sur ce forum ne peut dire qu´il n´a pas été déçu par la PS2, sachant tous les mensonges qu´on raconter les mecs de chez SONY!
L´émotion engine! Héhéhéhé la bonne blague! SONY promettait que celui ci permettrait de jouer à des jeux en image de synthèse!!!FOUTAISE!!!
Non seulement il en est incapable mais en plus il n´arrive même pas à dépasser la dream qui il faut le rappeler est sortie + d´un an avant!!!!
C´est une honte tout simplement!!!!
Mais ne vous inquiétez pas, j´y reviendrais!
A+ les kékés
AntiPS2man
Pour moi il faut attendre, il ne faut pas acheter une console en pensant que les prochain jeux seront bons surtout si le prix de celle ci est élevée. Etant donné que tu as déja la DC, tu peut largemment attendre la sortie des 2 prochaines consoles et voir si la PS2 tiens toujours. Moi personnellement j´ai la Dreamcast, j´en suis tres content et je vais attendre que les 2 prochaines consoles sortent. A mon avis la console qui va dominer le marcher sera la X-Box malgrès que j´aurais préférai que ce soit la NGC mais je pense que la PS2 ne rivalisera pas avec ces 2 bombes.
Non et Non Mr "l´objectif" qui n´y connait rien et avance des choses qu´il ne sait pas !!!!
Squaresoft ne develloppera pas sur X-box : famitsu mag du 05/05/2000
EA sport non plus : the economist ( wargame ) du 11/12/2000
De plus si tu connaissait vraimment les produits microsoft tu mettrait un bémol aux affirmations que tu lances...
Encore un gamin qui raconte n´importe quoi...
VERIFIER VOS DIRE AVANT....
Quant à Mr BEN2 le pro dc déguisé qui ne confirme que des choses qui vont dans son sens alors lui, laisse moi douter de son identité. ( Il est apparu en même temps que antips2man) Bizarre non !
non il me semble l´avoir déja vu bien avant antips2man , sinon pour revenir au sujet , je serais toi j´attendrais c´est pas comme si tu n´avais rien , tu as de quoi patienter.
Plus puissant ou pas ca ne veux rien dire.
Regarder la PS1 été beaucoup moins puissante que la N64.Mais est ce que la N64 été mieux.Surement pas.
Moi j´ai la PS2 et je pense que quand les gas qu y on la dream verrons GT3 ou MGS2 ,seront pas decu(il sont tous tétue) de ne pas l´avoir mais il partirons tous seul du forum PS2.
Est ce que les jeux de la dream été bien a la sortie ..NON
Alors si on compare les jeux des deux consoles a la sortie on remarque que la PS2 MANGE la dreamcast.
ALEXIS
A mort antiPs2man
Ya beaucoup d´avis partagés. Pour moi, LE jeu qui pourrait me faire acheté la ps2 c´est SSX. Il y en a d´autres qui sont bien et d´autres qui ont l´air très bons mais, que je n´y ai pas joué. pour EZEQUIEL, EA va développé sur XBox mais, pas Squaresoft. La XBox a l´air d´une très bonne console mais, c´est son prix qui m´interesse. J´ai entendu parler entre 300 et 500$ US. si on met ça dans le milieu, 400$US c´est 600$ canadien soit, 3000 FF. Je comprend pourquoi vous n´aimez pas la ps2. Au canada, elle est 2200 FF soit, 450$. Il y a beaucoup de jeux qui vont sortir en mars qui sont de futurs bombes (GT3, Dark Cloud etc.) je vais pt attendre jusque là mais, c´est sur que je vais me l´acheter mais quand?
Je vous remercie tous pour vos avis (sauf pour les 2 ou 3 vendu)
De rien mon p´tit!
ça c´est une quéstion d´opinion alexis115 !
je trouves pas que la ps2 mange la dc au niveau sortie de jeu à leurs sorties.
la dc a eu , séga rally2 (on aime ou on n´aimes pas mais tres beau) , soulcalibur (tres vite apres et puis je ne le présente plus) sonic (selon les goûts mais tres beau)power stone(tres beau et fun)house of the dead(assez beau)ready 2 rumble(beau et fun)
évidemment ces jeux sont selon les goûts de chacun , mais ils étaient déja tres beaux non ?
T´espère quand même pas que la PS2 va tomber à 2200f en mars! Une console qui perd 800f en 5 mois ça c´est jamais vu et ça se verra jamais!!
Si SONY faisait un coup comme ça, ça prouverais bien que les premiers acheteurs se sont fait encul**!!!
De toute façon SONY a annoncé que la PS2 ne baisserait avant quelques mois, voire une année!
C´est bôôô de réver!!!
A+ les kékés
AntiPS2man
Remarque : même à 500f la PS2 serait une grosse arnaque alors bon...
antips2man, je pense que tu n´a pas lu mon msg. Je suis Canadien et, chez nous, la ps2 est 450$ ce qui est équivalent à 2200 FF. Gabriel a raison, En février/mars, il y aura plein de bons jeux qui sortiront. Je ne suis pas pressé, j´ai mon dreamcast pour patienter mais, J´ai vraiment envie de m´acheter la ps2 mais, ELLE EST CHER!!