CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DREAMCASTIENS nouveau méssage

Poly128
Poly128
Niveau 4
08 janvier 2001 à 22:08:30

Alors je n´irai pas par 4 chemins, nous acheteurs ultra satisfaits de la PS2 nous sommes donc sur notre forum respectifs, mais pour vous nus ne sommes qu´une bande de nuls, alors pourquoi venaient vous parler a des débiles comme nous pourquoi ne reste pas entre vous sur votre forum entre gens intéllgents hein ??
svp laissez nous savoourez notre PS2
vous etes supérieur a nous c´est sur (ironie totale) donc laissez les ptits SONYPLAYER entre eux et allez parlez ailleurs entre gens bien
a+
Micka

Cobra
Cobra
Niveau 10
08 janvier 2001 à 22:24:48

encore un sujet de la part d´un mec qui parle pour ne rien dire , nan sérieux ça sert à rien ce type de post !

BBob
BBob
Niveau 10
08 janvier 2001 à 22:26:03

Il suffit de jeter un oeil dans chacun des forums pour constater qu´il y a autant de demeurés agressifs dans chaque "camp". Le mieux est de ne pas y faire attention, et surtout de ne pas en tirer de généralités, ceux qui gueulent le plus fort ne sont pas forcément les plus représentatifs... (heureusement d´ailleurs, parce que si les 2-3 excités du forum PS2 d´Overgame étaient représentatifs de tous les fans de Sony, les PS2 seraient déjà interdites par l´ordre des médecins... :o) )

Poly128
Poly128
Niveau 4
08 janvier 2001 à 22:45:49

vos avis ne me genent pas, ce qui me genent c´est la façon dont vous le dites et que vous le repetez 18000 fois par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
Micka

Poly128
Poly128
Niveau 4
08 janvier 2001 à 22:54:36

bon en fait voilà ce qu´il leur faut au petit pro-dc, il faudrait que sur le forum PS2 tout le monde insulte la PS2 et remonte la DC, mais putain vous etes trop cons ou quoi c´est un forum PS2 vous savez lire P S 2, pourquoi n´allez vous pas parlez des supers jeux dc (q3 shenmue) comme des joueurs normaux a la place de venir emmerdez les pro-ps2, non seulement vous etes des antips2 mais en + vous n´etes pas fair play donc moi je dit vous etes des gros nazs qui en savent rien faire d´autre qu´emmerdez...
Poly128 :-(((

Poly128
Poly128
Niveau 4
08 janvier 2001 à 23:02:13

oui tu as raison, je suis trop bete, de rester là a 11heures du soir a discuter avec un antips2 afin de lui démontrer que la PS2 est trés bien, mais j´ai peru la tete ou quoi bon je vais me coucher il vaut mieux
Poly128

Cobra
Cobra
Niveau 10
08 janvier 2001 à 23:31:12

quand je vous dis qu´il y´en as autant chez les uns que chez les autres .......
enfin je vous promet d´être plus sévére que je ne l´ais été jusqu´a présent avec ce type de post au risque d´être accusé de cençurer.
(quand je parle d´être plus sévére , ça concerne les fanatiques des deux camps )
à chaque console son public !

Cobra
Cobra
Niveau 10
08 janvier 2001 à 23:42:57

c´est bien nyarlatothep le modérateur dreamcast , je discute souvent avec lui à propos de tout ce bordel sur nos forum réspéctif.

on est avant tout des joueurs de jeux vidéo , pas des fanatiques ou des pro .... juste des joueurs .... enfin c´est comme ça que je me considére.

tant que je prend plaisir à jouer sur ma machine , je n´ai que faire de ce qui se passe sur la machine des autres , tant mieux pour eux s´ils sont dans le même cas que moi sinon tant pis mais je m´en occupe pas , je joue.

Poly128
Poly128
Niveau 4
09 janvier 2001 à 06:59:48

Locke, as-tu joué a Fifa ou SSX ou Tekken Tag ou Dead Or Alive 2 ou Rayman Revolution, mais surtout The Bouncer (Overgame le site pratiquement antips2 le termine en 2heures et ben c´est pas le cas de tout le monde les gars...)
ce jeu est trés bon, je pense qu´un joueur normal y passera de 4 a 5 heures
De plus c´est ce jeu qui nous fait voir ce que la PS2 a dans le ventre (meme Overgame a avouer que les cinématiques en 3d temps réel sont pratiquement aussi belles qu´en images de synthese)
Donc SVP messieurs les PRODC soyez plus sympa avec la petite boite noire...parce que sinon on va etre obligé de faire pareil avec la Dreamcast...parce que sur cette console aussi y ´en a pleins des daubes
Poly128

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS