CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message de paix pour les consoles

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 janvier 2001 à 20:19:25

J´ai critiqué certaines consoles,je n´aurai peut etre pas toujours du,on me l´a reproché.
C´est pourquoi je pense que se lancer une guerre des consoles ne sert à rien et qu´il ya ,sans déconner,assez de connerie humaine sur cette terre,pour qu´on en rajoute.
Que ceux qui souhaitent cesser cette stupide guerre foireuse le signalent ici meme sou un autre pseudo que d´habitude.
Apres tout les jeux c´est fait pour s´amuser,pas pour rivaliser entre nous!

Cobra
Cobra
Niveau 10
08 janvier 2001 à 20:33:19

tu croix que ce sont uniquement les fans de dreamcast qui viennent foutre le boxon ?

détrompe toi , y´en as autant du côté des fans de ps2 , c´est du 50/50 , pourquoi mettre une étiquette sur tel ou tel type de joueur ?
ça devient aussi stupide que la guerre entre paris et marseille !!! (foot)
ça devient du fanatisme à force .....
les joueurs ps2 disent que ce sont les joueurs dreamcast et réciproquement ........
jouez bordel , jouezzzzz

fang
fang
Niveau 7
09 janvier 2001 à 11:50:37

Ouai j´en ai marre moi aussi car il suffit qu´on possede une DC et pas une PS2 pour passer pour un pro sega sur le forum ps2 et inversement marre quoi... en plus ca sert a rien. j´en ai marre des pro sega et sony qui parle au nom de tout les joueurs de DC et ps2 ...

nikeleos
nikeleos
Niveau 4
09 janvier 2001 à 13:54:14

Je suis entierement d´accord avec vous tous. Toute console merite consideration et propose des jeux interressants. Chacune d´elle a des avantages et des inconvénients. La rivalité entre clan de console (bien qu´amusante au fond) vient du fait que par définition il y aura des jeux exeptionnels sur une console qu´on ne possede pas, et c´est cela qui pousse à critiquer la console qu´on a pas. Personnellement, j´essaie toujours de juger une console objectivement et je n´en sabre aucune gratuitement. A L´EXEPTION DE LA XBOX de Microsoft. En effet, ce dernier a exercé dans le monde des PC une politique commerciale totalitaire tellement inacceptable que je n´ai nullement envie de voir cette firme de Big Brother pourrir le monde des consoles.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 janvier 2001 à 14:54:37

Bon,sur le point de la X-Box je suis d´accord:c´est surement une invention de Bill Gates pour s´enrichir.Mais apres tout n´est ce pas
le but de sony,nintendo et sega(bien que cette derniere en ait plus besoin que les autres)?Si,une marque c´est des centaines d´ouvriers qui gagnent un salaire,dirigés par un patron et des sous-chefs,meme si il est vrai que sony et Bille gates sont déja pleins aux as et que ca ne leur suffit pas.
Cobra,je suis d´accord avec toi,je n´ai jamais dit le contraire:tous les joueurs(ou presque)participent à cette guerre foireuse.Moralité:on ne joue plus,on tente de démoraliser ceux qui n´ont pas notre console.Moi meme,ca m´a amusé au début de participer à cette guérilla,mais apres tout,pourquoi faire?
Alors,merde,jouons sans nous préoccuper de ceux qui ont la marque concurrente,et éclatons nous un bon coup!!!!

PS: continuez de balancer vos messages,non violents et discriminatoires!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 janvier 2001 à 14:57:22

heu pardon,jai marqué "discriminatoires" au lieu de non-discriminatoires.vous rectifierez.

the_one
the_one
Niveau 6
09 janvier 2001 à 17:09:58

J´en ai les larmes aux yeux de voir tout le monde réuni!!!! C´est beau, et je me joins à vous! Y´en à marre de cette guéguerre, moi j´ai la PS2 et je m´éclate, je suis sûr que ceux qui ont la DC s´éclatent autant! Donc tout le monde il est content! Je propose que Cobra jicle tous les post pro-guéguerre! Mais ça serait de la sensure abusive, on devrait plutôt ne rien répondre aux posts n´apportant que polémiques, ainsi faisont en sorte que le nombre de message qu´ils contiennent ne dépasse pas 1. Comme ça, les post seront vite recalés, et les pro-guéguerre se lasseront vite de leurs post vides!!!
Dites-moi ce que vous en pensez. Et soyez moins manichéens tous, rappelez-vous le Yin et le Yang...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube