Non ! DragonMnementh ! Décidément. Tu vois aussi bien que moi que la PS2 est beaucoup moins géniale que tu aimerais qu´elle le soit ! Tu sais aussi bien que moi que la PS2 ne progressera jamais parce qu´elle en est déjà à 100\% de ses faibles capacités ! Tu sais aussi bien que moi que toutes ces histoires sur les ressources inexploitées de la PS2 ne sont que des conneries ! Tu sais aussi bien que moi que ces théories, outres qu´elles sont absurdes, est le produit de ton état dépressif ! Tu sais aussi bien que moi que cette dépression est survenue en réaction à la prise de conscience des contre-performances de ta console ! Tu sais aussi bien que moi, au plus profond de toi-même, que tout ceci est vrai ! Tu sais aussi bien que moi que tu n´es plus vraiment maître de toi-même depuis le jour où tu as acheté cette console ! Tu sais aussi bien que moi que depuis tu t´es pris dans ton propre piège ! Tu sais aussi bien que moi que tu n´avoueras jamais que la PS2 t´a terriblement déçu, bien que tu le penses au fond de toi-même, parce qu´après tant de renoncements à le faire, tu serais alors encore plus ridicule que si tu l´aurais admis dès le début ! Tu sais aussi bien que moi que si tu m´en veux autant, c´est seulement parce que je te rapelle tes erreurs ! Tu sais aussi bien que moi, qu´après t´être rendu compte de t´être fait avoir en beauté par Sony, tu as laissé ta dissonance cognitive prendre peu à peu le dessus sur ta raison, jusqu´à finir par t´y asservir complètement et irrémédiablement dans un état second. Tu vois aussi bien que moi que dès lors tu as perdu le contrôle rationnel de tes actes au détriment d´un comportement pathologiquement déterminé ! Tu sais aussi bien que moi que la poursuite de cette attitude te mènera inexorablement à ta perte et ne peut qu´empirer une situation déjà alarmante, psychanalytiquement parlant ! Tu sais aussi bien que moi tu ne pourrais jamais te passer de ma présence sur ce forum sans en subir de graves conséquences sur le plan psychologique ! Tu sais aussi bien que moi que le mal appelle le mal, que la dégradation de ton état en entraîne une autre toujours plus importante... et ainsi de suite !
Alors OUI !
Sans cesse je te rappellerai l´infériorité évidente de ta console et je parviendrai à refaire prendre le dessus à ta raison, en débâcle à l´heure actuelle. Sans cesse je te rappellerai les nombreux déboires de ta console aussi longtemps que je ne me serais pas assuré que ton état second ne se fasse pas passer pour ta raison. Sans cesse, où que tu iras, ton état second sera hanté par ce jour où il a pris le dessus sur ta raison, jusqu´à que mort s´en suive !
Ainsi seulement mettrais-je fin aux nombreuses dépressions nerveuses que tu connais depuis l´achat de cette console sans que tu t´en rendes totalement compte ! Ainsi vais-je enfin pouvoir remettre en état chacun des organes psychiques qui composent ton rationnel et, je le pense, t´affranchir des séquelles neurologiques et irréversibles que t´aurais valu la poursuite de ton comportement ! Ainsi vais-je peut être réussir à te faire refaire retrouver raison et reprendre goût à la vie !
Voilà venu le temps du sursaut !