CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message d'un fan X-Box aux autres Fans !

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
15 mai 2002 à 23:29:11

S´il vous plait arrétez de venir critiquer la PS2 sur le Forum PS2 !! Si vous voulais le faire vous le pouvez sur le Forum X même si j´aimerais que l´on parle des jeux, mais bon !! Enfin je ne veux pas entendre oui mais c eux qui ns critique sur nos forums ou vice et vers ça !! Stop c tout !! Comme ça au moins les forums de La PS2 et de la X box seront de vrai forum !!
Ps j´ai envoyé le même méssage sur le Forum Gc.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 mai 2002 à 23:32:06

Malheureusement les pollueurs ps2 ou gc ne sont pas des participants actifs de leurs forums, ils sont plus souvent chez vous qu´ici tout comme nous avons nos anti qui préfèrent zoner ici plutôt que dans le forum de leurs consoles...
Connais tu King of Hokuto ou M_lefaux ?

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
15 mai 2002 à 23:36:18

Non jamis vu !! Mais je suis parti en croisade pour le bon fonctionnement des forums !!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 mai 2002 à 23:43:37

Et oui, nous avons nos ames errantes egarées sur ce forum qui n´ont rien à partager, que de l´aigreur et de la tristesse.. des fois, un britney spears lancé leur donne le sourire, mais leur sort est d´une tristesse... que dont ils ici ? ils n´ont même plus la lucidité d´analyser leur présence et n´auraient que comme réponse de penser nous éduquer... nous éduquer par des personnes aussi tristes alors que c´est eux qui ont besoin d´aide... les accepter, faire un pas, essayer de les comprendre, c´est les aider à venir vers nous car ils ne recherchent qu´une chose : l´opposition pour être plus convaincu qu´ils doivent acheter une ps2, attention ils doivent nbier celà sous peine de perdre leur statut.

gimmik
gimmik
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:00:11

franchement whothatboy et dragon vous la merité grave votre palme de la tolerance et de l humour...

ET POUR REMETTRE LE PRIX ,J APPELLE LARA(Croft pas Fabian ,non surtout pas!!!)UN PETIT MOT AU PUBLIC DE CE FORUM VENU NOMBREUX POUR VOUS APPLAUDIR????

gimmik
gimmik
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:01:27

il est nul le presentateur il a oublié drazahart!!!BOUUUUHHHHH !!!

gimmik
gimmik
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:04:57

lol

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
16 mai 2002 à 00:08:33

Non ! DragonMnementh ! Décidément. Tu vois aussi bien que moi que la PS2 est beaucoup moins géniale que tu aimerais qu´elle le soit ! Tu sais aussi bien que moi que la PS2 ne progressera jamais parce qu´elle en est déjà à 100\% de ses faibles capacités ! Tu sais aussi bien que moi que toutes ces histoires sur les ressources inexploitées de la PS2 ne sont que des conneries ! Tu sais aussi bien que moi que ces théories, outres qu´elles sont absurdes, est le produit de ton état dépressif ! Tu sais aussi bien que moi que cette dépression est survenue en réaction à la prise de conscience des contre-performances de ta console ! Tu sais aussi bien que moi, au plus profond de toi-même, que tout ceci est vrai ! Tu sais aussi bien que moi que tu n´es plus vraiment maître de toi-même depuis le jour où tu as acheté cette console ! Tu sais aussi bien que moi que depuis tu t´es pris dans ton propre piège ! Tu sais aussi bien que moi que tu n´avoueras jamais que la PS2 t´a terriblement déçu, bien que tu le penses au fond de toi-même, parce qu´après tant de renoncements à le faire, tu serais alors encore plus ridicule que si tu l´aurais admis dès le début ! Tu sais aussi bien que moi que si tu m´en veux autant, c´est seulement parce que je te rapelle tes erreurs ! Tu sais aussi bien que moi, qu´après t´être rendu compte de t´être fait avoir en beauté par Sony, tu as laissé ta dissonance cognitive prendre peu à peu le dessus sur ta raison, jusqu´à finir par t´y asservir complètement et irrémédiablement dans un état second. Tu vois aussi bien que moi que dès lors tu as perdu le contrôle rationnel de tes actes au détriment d´un comportement pathologiquement déterminé ! Tu sais aussi bien que moi que la poursuite de cette attitude te mènera inexorablement à ta perte et ne peut qu´empirer une situation déjà alarmante, psychanalytiquement parlant ! Tu sais aussi bien que moi tu ne pourrais jamais te passer de ma présence sur ce forum sans en subir de graves conséquences sur le plan psychologique ! Tu sais aussi bien que moi que le mal appelle le mal, que la dégradation de ton état en entraîne une autre toujours plus importante... et ainsi de suite !

Alors OUI !

Sans cesse je te rappellerai l´infériorité évidente de ta console et je parviendrai à refaire prendre le dessus à ta raison, en débâcle à l´heure actuelle. Sans cesse je te rappellerai les nombreux déboires de ta console aussi longtemps que je ne me serais pas assuré que ton état second ne se fasse pas passer pour ta raison. Sans cesse, où que tu iras, ton état second sera hanté par ce jour où il a pris le dessus sur ta raison, jusqu´à que mort s´en suive !

Ainsi seulement mettrais-je fin aux nombreuses dépressions nerveuses que tu connais depuis l´achat de cette console sans que tu t´en rendes totalement compte ! Ainsi vais-je enfin pouvoir remettre en état chacun des organes psychiques qui composent ton rationnel et, je le pense, t´affranchir des séquelles neurologiques et irréversibles que t´aurais valu la poursuite de ton comportement ! Ainsi vais-je peut être réussir à te faire refaire retrouver raison et reprendre goût à la vie !

Voilà venu le temps du sursaut !

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
16 mai 2002 à 02:19:45

King !! Sérieux c vraiment inutile ce genre de post. Pense à un truc les personne sur les forums des différente consoles sont en général des gens qui aiment vraiment leur console donc ça ne sert à rien de descendre gratuitement une console de plus je ne sais pas si tu remarque mais tu te ridiculise. Surtout sur mon Post qui demande au C.. comme toi (et je ne suis pas souvent grossier) d´arrété de critiquer de cette façon alors si tu veux continuer ce genre de méssage inutile ... fait le (Rien ne te l´empèche sauf en général l´intélligence, mais bon)! Tout en espérent que lorsque tu auras commencé ta puberté tu sera un peu plus mature et que enfin tu auras dévellopé la seul chose qui charactérise l´être humain la réflexion !!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 mai 2002 à 07:25:50

malheureux king ...

"après un MGS2 ou un ICO, on ne s´attendait pas de sitôt à voir débarquer un nouveau standard graphique sur PS2".

Playstation 2 Magazine Mai.

tu n´as plus qu´à te renseigner sur le jeu et la date de sortie, malheureux king qui ressemble à un escargot qui se renferme dans sa coquille...

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:19:05

t´as raison drazahard t´es pas le seul a en avoir marre! tu te bats contre ça et moi aussi mais seul ça ne va pas! faudrait faire quelque chose de + important. Reunir plusieurs personnes tout d´abord!

lak
lak
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:29:38

T´embêtes pas, dragon... Remplace "DragonMnementh" par "lak" et tu obtiendras le message qu´il m´avait adressé il y a 3 jours.

Pour que king fasse une dépression nerveuse, c´est simple : il suffit de retirer de son clavier les touches Ctrl, C et V...

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:33:43

tiens mais ce topic se remplit de tous les plus gros encu**** mondiaux! Pegasus et xpower4u! bande de gros connar**

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2